MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 12 Fév - 20:16
.......J'AI EU DES NOTES AU-DESSUS DE LA MOYENNE AU PARTIELS DE DROIT. OH MON DIEU. OH MON DIEU. C'EST LA PREMIÈRE FOIS. OH MON DIEU. (mais pitié dites-moi que AJOURNE ne veut pas dire rattrapage par contre. Tout sauf le rattrapage. Je préfère encore redoubler.)
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 12 Fév - 23:07
bravo pour tes notes
y a plein de nouveaux appétissants des copains vagabonds avec des naissances qui risquent de plaire à opi **
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 13 Fév - 23:33
Spoiler:
13 le vendredi 13 c'est beau ok
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 0:38
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS Dès demain et pour la première fois à Libra, Sainteté et moi-même s'affronteront dans un duel sanglant au sommet des Monts Brumeux. Lancez les paris 8D
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 0:48
(Silas, c'est juste trop fort) Non mais l'autre il spamme ma boîte aux lettres pour m'insulter et en plus il veut se faire de l'argent sur mon dos, t'abuses. 8D (mais j'veux la moitié de tes bénéfices sur les paris, okay ?)
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 8:38
Je peux t'offrir 25% mais la moitié j'ai bien peur que cela me soit impossible :c Et c'est ta boîte aux lettres qui m'a aggressé, pas l'inverse.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 11:20
25 sur sainteté
Sainteté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 11:35
Tu n'étais pas obligé d'aller la voir non plus, la pauvre, elle est totalement traumatisée par tes insultes ultimes (si tu avais réussi à écrire le mot freluquet, elle aurait fait une crise cardiaque je pense). 25% c'est trop peu, j'exige 50%.
mon dieu merci
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 15:04
50 sur sainteté
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 15:18
BRAVO POUR TES PARTIELS CASTOR ! :D
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 15:39
Un kinder bueno sur Icare.
Icare
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 16:55
Merci Syndrome, toi au moins t'es un bon
Sainteté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 17:32
Merci Opium pour ta confiance. 8) (un Kinder Bueno c'est pas bon donc je te le laisse de bon cœur Icare)
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 17:37
always, sainteté ♥ *stalk le duel*
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 17:46
Sainteté a écrit:
(un Kinder Bueno c'est pas bon donc je te le laisse de bon cœur Icare)
Sainteté a écrit:
(un Kinder Bueno c'est pas bon
Sainteté a écrit:
(c'est pas bon )
Rien que pour ça je vise toute la virilité de Castor sur Icare. au pire je perds pas grand chose.
(et merci pour mes partiels ♥ ;;)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 18:00
JE MISE MON CouteauOrnithoringueRaptor PétuniaSarcophage* SUR ICARE * liste exhaustive d'objet/autre non important signifiant ma non confiance en l'issue de ce duel.
Bah quoi, c'est vraiment, vraiment pas bon, j'y peux rien moi. -> Quelqu'un qui a aussi mauvais goût peut bien parier sur ce vaurien, non mais ! èé
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 18:42
Icare a écrit:
Merci Syndrome, toi au moins t'es un bon
Ne me déçois pas, Bro.
Zohar a écrit:
Bah quoi, c'est vraiment, vraiment pas bon, j'y peux rien moi. -> Quelqu'un qui a aussi mauvais goût peut bien parier sur ce vaurien, non mais ! èé
Moi non plus j'aime pas ça.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 18:50
Si Taku est prête à vendre son corps wow ! **
Sainteté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Fév - 20:17
Syndrome je me sens moins seule, merci. ♥
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 15 Fév - 4:07
pourquoi te torturer ? D:
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 16 Fév - 5:19
Bbène sait pas bien lire D: Syn cet émo si bien placé
Opium a écrit:
je te l'achète à un chiffre avec des millions de 0 ça te va ? il me faut un jouet à torturer krkr
Ne nie pas en plus mécréante @w@
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 16 Fév - 15:43
ah oui haha, j'avais oublié j'ai le droit d'acheter ce que je veux non, quand même ? :3
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 17 Fév - 18:02
(hs : Come c'est pour toi) (wala reprenez votre conversation)
Opium