MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 1:42
skuld je compatis très très fort
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 11:13
owh :c *envoie de la neige à skuld* ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 13:27
Tu vis où Skuld ? :((
Skuld
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 14:02
Merci Pan.. ;;
*réceptionne la neige envoyée par Opium et se roule dedans* /out
Et euh.. Fenrir, j'habite un coin bien paumé entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, le p'tit truc tellement riquiqui qu'on a soit du mal à le distinguer sur les cartes, soit il y est même pas. /poutre En Nouvelle-Calédonie entre autre. '^' J'échangerais très volontiers le soleil de plomb qu'on a ici, avec votre neige, pft. Le plus frustrant c'est qu'on est vraiment à la limite.. Il arrive de neiger en Australie.. En Nouvelle-Zélande aussi.. Mais pas en Nouvelle-Calédonie, uuugh.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 17:29
C'est exotique ça ! ** Chez moi aussi point de neige, mais je suis pas partie très loin: sud de la France.
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 18:06
menteuse, t'en as sûrement vu au moins une fois dans ta vie même à Marseille il a déjà neigé
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 19:13
je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses Pan-Pan, mais je disais qu'en ce moment il n'y a pas de neige là où je vis et que la Nouvelle-Calédonie était une destination exotique.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Je cite Camélia : "C'est quoi son gros fantasme ? Vox à poil dans dans une fondue de chocolat ( ͡° ͜ʖ ͡°) "
Je vois vraiment pas le sexyness là dedans, moi ça me fait penser à une mouette qui tente de se débattre dans du mazout en piaillant ahahah.......
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 20:05
:patpat vox:
encore une victime de l'username. c'est triste.
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 20:16
Je suis un véritable enfoiré
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 21 Jan - 20:22
yes sir ♥
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 0:17
satan qui répond à Camélia par l'affirmative sur sa déclaration d'enfoiré. L'expression "le diable acquiesce toujours par ironie" se vérifie... (comment ça je viens de l'inventer ? ... /die)
ALLEZ PLUS QU'UN RP ET JE SUIS A JOUR. *danse* Sinon aujourd'hui pendant plus de deux heures j'ai parlé de nem, de mon amour pour eux, j'en ai même fait un poème. Intitulé "ils ont le goût de la vie". Je devais en manger ce midi, les meilleurs. Arrivé enfin devant le "resto"... fermé. J'ai vraiment pleuré. VRAIMENT. ;_; life is too hard
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
je viens tout juste de comprendre la blague de l'username, je me sens tellement stupide ahah. Genre sur le coup je pensais que Pan avait dit merci pour un câlin plus haut comme je les avais pas tous lu. Je me suis fait avoir comme une pauvre brebis sans défense. C'est moche.
At first life seems beautiful:
but then the Duck nation attacked:
C'est la faute à la tristitude.
Edit : mon premier câlin est une escroquerie, pourquoi la vie ;_; ?
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 14:11
pauvre voxinou :c krkrkr ♥
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 16:54
8) le username, c'est vieux comme le monde, mais on tombe dedans à chaque fois...
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 17:38
Pour une fois je me suis pas faite avoir hahahaha. Je commence à le maîtriser l'username c:
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 18:07
Adria a écrit:
Sinon aujourd'hui pendant plus de deux heures j'ai parlé de nem, de mon amour pour eux, j'en ai même fait un poème.
je t'aime omg ♥ les nems c'est une des best choses du monde. (très franglais ouais)
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 19:39
xD Adria, "ode aux nems" voilà ce qu'on demandera aux petits d'apprendre à l'école dans 100 ans !
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 19:42
j'aime pas les nems.
Pan-Pan
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 22 Jan - 20:22
j'aime bien seulement à petites doses, avec d'autres trucs (et bien sûr pas au poisson ou aux fruits de mer)
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 23 Jan - 2:07
je réfute, même à petite dose je peux pas /crève
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 23 Jan - 12:13
Moi j'aime bien :) mais j'aime encore plus les trucs comme les rouleaux de printemps !
Pan-Pan
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 23 Jan - 12:23
POULET TERIYAKI en plus je peux m'en faire à la maison **
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 23 Jan - 16:07
j'ai jamais goûté ça, faudrait que je vois à quoi ça ressemble :)
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 23 Jan - 16:53
OMFG MAIS LES NEMS C'EST TROP BON COMMENT POUVEZ-VOUS?