MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:08
Mes parents mettent juste trop de temps à le ramener :( Il est 23h et j'ai toujours pas mangé et y'a même pas de pain c'est ma fin. RIP Fenrir
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:13
Je compatis tellement, moi et le ventre vide ça marche mal en général /pan
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:21
Si j'ai le ventre vide j'attend 3h jfais un malaise alors bon mdr
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:44
update : j'ai survécu et oui on se comprend saha ;;. Bon perso je peux passer toute la journée sans manger (de toute façon j'aime pas manger) mais à un moment y'a mon ventre qui me dit fuck u and feed me
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:56
... tu n'aimes pas manger. Une philosophie que je ne comprendrais jamais. /pan
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:59
Fenrir, je viens de découvrir pourquoi t'es ami avec Miki, ça doit être un truc de parisien de se laisser mourir de faim eê (sinon fait comme elle dans les moments de famine elle se sert d'esclave pour lui apporter à manger /luiditpasquej'airévélésonsecretstp/)
KOHAI, quelle imagination hors norme.
You je plussun tout ça. (trop chou ce petit côté tout timide ;w; )
edit: et manger pour moi c'est le but de la vie. Wallouh.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 0:26
omg. Je lis le rp Colibri/Revolver. Ca m'arrache un sourire àlakon XD j'aime vos persos~
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 0:43
Gnnn. /se cache/
(Colibri/Revolver moi je dit y a ship. êê)
PS :: Manger, c'est formidable.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 0:51
loki, si tu vois ça, je mettrais du retard à répondre, je m'en excuse :c Je suis pas trop en état de rper avec ma fièvre, et tout, donc dès que je guéris, im back 8D
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 1:11
Adria a écrit:
Fenrir, je viens de découvrir pourquoi t'es ami avec Miki, ça doit être un truc de parisien de se laisser mourir de faim eê
En tant que parisienne, je me sens bafouée, je tenais à le dire q_q /meurt (sinon l'idée de You est chouette, effectivement, bc vu qu'on est beaucoup on risque de se perdre sur la cb brr)(peut-être des mini-RP entre plusieurs personnes aussi ?)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 2:23
dixit la pourriture hein. *pars en volant*
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 12:15
hé toi blondie, t'as oublié de passer dans le bottin pour ajouter ton avatar !
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 14:56
Si c'est à moi que tu parles Cellou, je sais, Saha m'a grondée hier en disant que réservé c'pas pareil et fallait pas que ce soit à elle d'y penser et tout ;w; bref c'est fait maintenant, désolée
du coup:
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 15:36
prise d'otage en bas de chez moi. ambiance sauvage
ET MIKI ET MOI ON REPRESENTE LES JAMAIS AFFAMEES
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 9 Jan - 17:08
tu rigoles ou quoi ? D: elle a toujours faim OH Fen tu vis à côté de Bastille alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 13:06
l'attentat m'a bouleversée. les prises d'otages aussi. en fait ce qui se passe me fiche un peu la trouille. mais je reste calme.
mais .... quand même .... vous allez pas me dire que le slogan "je suis charlie" est pas débile ? je peux tellement pas le saker 8D
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 14:38
Adria > voui, j'habite pas très très loin. MIKI MANGE BEAUCOUP? JE PENSAIS LE CONTRAIRE. Mais Miki m'a fait une soupe miso une fois et du riz+lardons donc je l'aime beaucoup.
Espoir > Moi aussi ahaha, et ça fait vachement bizarre quand ça se passe pas si loin de chez soi ;;. Quant au sloggan perso je m'y intéresse pas trop mais je trouve ça bien quand même de dire qu'on rend hommage aux individus décédés :<
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 14:44
Je vais à la marche demain à 15h, donc je suis la première à porter hommage à ces gens, qu'ils soient du charlie hebdo, de la protection, ou des citoyens innocents. mais je sais pas, je n'aime pas le slogan, en plus de ne pas aimer qu'on chante la marseillaise :c
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 14:48
J'y vais aussi huhu. :>
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 14:55
Elle mange tout le temps. Si tu lui offres des vieilles crêpes Monoprix t'es sa meilleure amie XD
+1 Espoir (j'y vais pas parce que je suis mourante mais bon), la marseillaise c'est tellement un aberration putain, genre les paroles sont horribles, c'est pas du tout un message de paix cette hymne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 16:12
Ha, merci Adria ! Après je suis très politique et très attachée aux valeurs sociales. Je suis française, mais je suis aussi citoyenne du monde. Donc pour moi l'hymne de notre pays est ignoble. Non mais c'est quoi l'honneur que d'avoir "qu'un sang impur abreuve nos cillons" ... ?
En plus pendant la marche qu'on a fait jeudi à 10h30, on est allé dans la cour d'une école privée catholique. Non mais, on est à un hommage de Charlie Hebdo et ils chantent la marseillaise. Non mais. WTF ? xDD
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 10 Jan - 17:03
luuv ♥
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
C'est officiel. J'ai des guimauves qui me poussent dans les oreilles /CHIALE. (pas cette chanson DDD8) *file des furoncles à Kohai pour se venger*
So...3000 pages plus tard... Andrew Hussie a volé mon âme ;__; j'ai rien fait de concret aujourd'hui... https://www.youtube.com/watch?v=A53AHe7yORg Ma fiche sera finie...un jour 8D