MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 15:45
Je bave aussi dessus de façon régulière ;_; ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 15:50
#TeamPenchésSurLesAvatars
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 16:24
j'vais faire la sieste slt
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 16:48
I'M BLUE
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 17:03
YAAAAAY 8D
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 17:05
Mesdames et messieurs, si vous avez des suggestions pour la méga fiesta des 100 membres, allez-y, je suis toute ouïe !
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 17:50
TOUS A POIL ET ON S'CARESSE
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 17:53
Je plussoie ma VDD :> trop de belles filles à toucher ici êwe
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 18:03
Je suis sortie acheter des vêtements je suis rentrée avec Fire Emblem & des gâteaux WHAT'S WRONG WITH ME
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 18:26
*révisions intensives* "Oui t'es à la maison ?" *Euh oui pourquoi ?* "Y a eu un attentat à Charlie Hebdo" *What ?* "Regarde !" *...Omfg*
Spoiler:
Cerveau ralenti H24 en effet. Je veux pas mettre de politique ou quoique ce soit, mais bon, pensées pour les victimes du drame !
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 18:55
Pain a écrit:
Je suis sortie acheter des vêtements je suis rentrée avec Fire Emblem & des gâteaux WHAT'S WRONG WITH ME
tu veux pas plutôt dire : whats wrong with us "bon on va acheter des épingles, des gants, de la colle blanche" - ouais mais non mais tu vois Days était à 15€ ça valait trop le coup. Et puis les donuts ils avaient l'air trop bons.
la prophétie se répète
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 19:20
Ca fait un point commun, savage haha :c
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 7 Jan - 20:44
je veux des donuts moi aussi ;w;
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 13:06
Il fait faim
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 14:52
pfiou c'est les soldes, et il faut que je change mes chaussures... mais non y a trop de monde, c'est mort j'y vais pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 16:53
J'ai la flemme de sortir de chez moi tout court, ça va pas aider.
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 17:14
Idée pour la méga fiesta > PARTYHARD SUR LA CEYBEY TMTC. Tu peux aussi engager des chippendale parmis les bgs du fo' et des demoiselles pour un french cancan endiablé.
Un évent allnakedavatar :PLEURE:
UN GENDERBENDING PIRATE.
Une animation ceybey?
Un speedatingforum cuz' faut apprendre à se connaitre nous cent.
Ou encore on peut se réunir autour d'un feu de camps et chanter, faire griller des knackis, des chamallows. Une idole à la gloire de B•F?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 20:52
Certains me font pitié avec leur pseudo-compassion.
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 20:58
Kohai, la vraie question est, COMBIEN DE TEMPS A TU PASSER POUR TROUVER CES IDEES ? D: (et les 3/4 ridiculiseraient tellement Daenerys que j'en ferais une pétition, donc jsuis pour /PAN)
Méné, t'as pas entendu, on doit pas parler politique ici. duh
Thémis
la tisseuse d'univers
MESSAGES ▲ : 139 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 21:07
C'est clair, faut qu'on party hard aux 100 membres. Et oui je compatis Cellou, moi je suis allée à la banque et acheter un truc mercredi sans y penser, grave erreur ! Ma mère et moi n'avions pas pensé à la foule en prenant le rendez-vous ohoh. (et puis avec le plan vigi-pirate c'était fouille des sacs à l'entrée et sortie de la galerie aussi, c'était un peu imprévu ahah)
edit ; et je supprime un bout ~
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 22:23
Adria a écrit:
Kohai, la vraie question est, COMBIEN DE TEMPS A TU PASSER POUR TROUVER CES IDEES ? D:
5 SECONDES.
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 22:29
MAIS QUELLE INSPIRATION C'EST INCROYABLE
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 22:33
Un truc pour faire connaissance serait chouette en effet >///< (mais vu le nombre justement c'est casse-gueule à organiser, surtout si on parle de quelque chose sur la cb - ceci étant à la fois le moyen le plus simple de communiquer mais qui devient très très vite encombré)(peut-être quelque chose de. d'à côté du coup. genre hm. un rp avec une personne mystère, des gens s'inscrivent, on tire les partenaires au sort et pouf, ça permet de rp avec quelqu'un qu'on connait pas forcément et on peut faire un peu connaissance)(et c'est juste une idée haha je suis nulle pour ce genre de choses et oui tout ceci fait bien trop de parenthèses)(mais une animation serait probablement chouette, yop).
♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 22:52
Il faut que je le dise quelque part, mais j'ai incroyablement faim. Genre, trop. J'attends depuis 21h qu'on revienne avec ma commande au Japonais en bas de chez moi. Et sinon je trouve les idées de You vraiment pas bête, surtout celle d'un tirage au sort et tout ça pourrait être super sympa ;_;
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Jan - 23:02
hmhm, oui ça donne à réfléchir, on va plancher là-dessus avec Ebène. 8D