MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 0:26
salut je viens juste me pavaner avec ma signature hihi
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 0:31
Salut moi aussi /dies (et mon avatar aussi) ( )
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 0:32
génial cette signature. 8DDD.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 0:33
tellement de perfection en toi. (et de crocus, beaucoup de crocus).
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 0:44
beautiful
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:00
L'amour entre les québecois et les français passent par les insultes tels que "bucheron pd suceur de caribou" et "français parisien nudiste" ♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:08
Pour le nudisme faut passer par Adria ♥
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:15
je sens que Comewil et toi vous vous êtes fait des déclaration d'amour, j'ai pas raison ohoh ? /meurt
sinon avec Nerv on a presque atteint la page 3 weeesh
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:17
si, on a même prévue de se marier ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:22
j'ai faim :c
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:29
Y a des gens qui aiment les Häagen-Dazs ici? baaaah
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 3:31
j'aime à peu près tout ce qui est comestible, sauf ce qui a l'air pas top (genre les escargots et le réglisse) la viande, c'est cool, même le poney.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 4:27
J'aime pas beaucoup de trucs, mais j'aime la pizza.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 4:33
Eh bah ouai alors. I'm in love with the Coco. Btw Opium i'm yours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 4:46
Espoir a écrit:
si, on a même prévue de se marier ♥
hehehe ♥ (c'est pour ça qu'auxine savait que j'avais été distraite par toi omg) (déclaration de love public)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 10:38
de toute façon, la première fois que j'ai entendu ta voix de québécoise, je suis tout de suite tombée sous le charme.
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 12:08
Lonely a écrit:
Y a des gens qui aiment les Häagen-Dazs ici? baaaah
OUI??? OUI??? QUI A PRONONCÉ LE NOM D'HÄAGEN-DAZS? Si je pouvais ne manger que leur glace parfum midnight cookie je ne ferais que ça de ma vie.
Bon ceci étant dit, je demande à entendre la voix québécoise de Comewil aussi.
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 12:46
ma mère attend que je sois mourante pour fouiller ma chambre et j'peux rien y faire tellement jsuis une patate molle actuellement. SOS ;_____;
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 12:56
Fouiller ta chambre ? ô_o
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 12:58
J'aime tellement pas qu'on touche à mes affaires yerrrk
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 13:06
un jour je suis rentrée chez moi, je suis montée dans ma chambre, et mon père avait foutu toutes mes affaires sur mon lit. absolument tout ce qu'il a pu trouver. même ma ps3 qui était juste tranquillement installé sur ma table basse.
j'ai cru que j'allais le tuer. toute la rue a dut m'entendre gueuler ... xD
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 13:09
ouais Fen et t'imagines pas le nombre de chose que j'ai à cacher \O/ bon encore heureux elle est débile. Elle est passé à côté de ma chicha, à ranger mon bang et mes rolls et à trouvé qu'un caleçon, cette femme est épatante :D
(loki moi aussi omg, je lui ai hurlé dessus et j'me suis enfermée, mais je risque fort de mourir de faim du coup ;w; )
Gosh Espoir, nos parents se connaissent XD J'ai les même perso, j'finis par être tellement parano que je foutais tout sous clé avant
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 13:34
punaise, le coup de la chicha me fait tellement penser à mon jumeau qui cache toujours ses conneries de drogue dans ma chambre car il sait que mes parents me fouillent pas. je lui dis à chaque fois : "t'as pas l'impression que tu me fous dans une merde ? 8D" mais je le laisse faire car je l'aime.
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 13:39
espoir a écrit:
mais je le laisse faire car je l'aime.
c'est trop mignon :O
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Jan - 13:49
Welcome to my life, où ma mère a fouillé ma chambre quand j'étais encore jeune et innocente et y a trouvé des clopes. /meurt (j'vois mal comment elle a pu croire la douille que je lui avais balancé ahah) Ils ont du mal à comprendre que chambre = intimité = keep out. ;;