MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
;______; c'est tellement magnifique, j'adore ton style silas, c'est... juste... mygad. **
voilà, maintenant j'oserais jamais t'offrir de cadeau TT
Sylphide
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Silas > *__* celui de vox et les couleurs sur celui de ragequit *admire admire*
J'étais en train de baver, sur l'ava pour Luciole, et là je vois un cadeau pour Syndrome *^* ! Amour sur toi, paillettes, poneys, arc-en-ciel/PAN ! En plus il y en deux, c'est trop, je ne vais pas réussir à me décider *gasp* !
*hug Sylphide*
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 3:13
j'ai des tas de trucs à écrire mais je préfère grapher cherchez l'erreur du coup j'ai pondu ça pour Sink
(d'ailleurs j'ai créé un pitit album avec des images du perso de son vava parce qu'il a laklass)
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 4:36
tant de swag dans cette image de base icare, tant de swag.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 4:38
with love pour toi Icare bb
Aeva
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 13:20
Oh my gash. Mon endroit préféré. les cadeaux. LES CADEAUUUUUX OMG ♥
*s'en va très loin*
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 16:08
BANDE DE PUTES MDRRRRR Le pire c'est que c'est beau, si on ne tient pas compte de l'image de base (et du texte de saha :c ) Je vous aime vraiment pas, et un jour, après avoir usé celui de Silas, je les mettrais (pas ?)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 17:24
hahaha c'est magique saha & taku ♥♥ beautiful '^'
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 23:56
Comment je suis fan des avas pour Icare héhé...
J'ai cette phrase dans la tête du coup, je me suis vengé
c'est fou ce qu'on peut faire avec les polices de base de topshop...lawl
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 17 Fév - 23:59
Même que Saha elle m'a autorisé à DP /pan edit: depuis le temps c'est plus un DP /pan²
et une fournée, une (ça faisait longtemps)(oui j'ai honte après Silas)(chut)(elle m'a donné envie)(mécréante)(bcp trop de parenthèses)
imaginaire & bermuda
glamor & glamor (2fab2beonly1)
pan-pan & zohar
opium & ébène
silas² (ce stock...)
icare/baptouicare & castor (j'ai un bug et la colo que j'ai fait rend mal une fois hébergée Q.Q et en plus après l'avoir fait je me suis rendue compte que ça colle pas trop au caractère de ton perso donc tu peux faire comme si tu l'avais pas vu Q.Q)
ET JE SAIS PAS QUAND JE VAIS POSTER CE MESSAGE MAIS J'AI COMMENCE A 4H DU MAT LE 17/02 #yolo
olol presque 1jour quoi (si on compte le moment où j'ai cherché les stocks XD)
Opium
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 0:16
omygod its.. je t'aime taku tu le sais ? gosh. *saute sur adri-svana*
Merci c'est magnifique
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 1:18
taku j'ai commenté sur skype, c'est d'la bombasse 8)))) ♥
SYNDROME JE T'AIME C'EST TROP BEAU ET POWETIQUE. ♥♥♥♥. merciiiiii merciiiiiiiiiiii. \o/ ♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 1:59
eeeeeh merci il sont trop fabulous! eheheh sparkles sur toi bb ♥♥
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 2:49
Gngngngn. Je l'ai déjà dit onCB, mais j'adore ton style, Silas. Tes avatars ont trop la classe. ; v ;
Icare, j'adore celui que tu as fait pour Pan-Pan. Vous avez tous trop de talent...
Opium
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 3:06
Opium
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 3:48
yem un peu sombre désolé, huhu...
& ancre :3
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 5:18
un petit kk brodé en bleu pour weiss ♥
Sahara
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 5:19
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 5:27
sdjhjksa omg Opium Je suis fan de ce côté épuré ;n;
Je porte encore un peu celui que Merci m'a fait et j'enfile le tien après
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 10:12
ok ok ok ce stock, je meurs d'amour svana jtm, c'est fab' (et puis opium et glamor, c'est juste magnifique pff )
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 10:54
OPIUM. ♥ C'EST BEAU. *.* PARFAIT. SUBLIMINAL. (euh, je crois que ça ne se dit pas, mais on va fait comme si) J'adore les avatars sombres, donc ça ne me pose pas problème. Non, sérieux, c'est parfait. ♥ Donc je te dis merci avant de décéder de bonheur. ♥
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 11:22
(Opium je t'admire, depuis le temps que j'essaie de faire un avatar d'Ayanami sans succès. °°)
Svana, MERCI C'EST MAGNIFIQUE. (mais qui est le goujat qui essaie de m'étrangler ?) (apparemment Zozo aime ça) (j'suis fan. ♥) Trop de talents dans ce sujet. ♥
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 18 Fév - 13:01
Merci Taku TU TE RATTRAPES Je sens que je vais devoir sortir l'avatar aléatoire maintenant après toutes ces (presques e3e) merveilles fufu ♥ Et btw tous ces derniers avatars sont absolument géniaux, ça fait beaucoup de bien aux yeux o/