Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 21 Jan - 4:46
Nemesis.
Come.
J'ai réalisé trop tard que j'avais fait une faute dans ton nom... Et c'est pour ça qu'il y en a un deuxième :'D nemesis est pas mieux, il l'a vue et a rien dit.
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 21 Jan - 4:48
Baw, tu sais déjà ce que j'en pense... Mais j'aime vraiment trop l'effet. ♥ Thank you. o/
J'le met bientôt~
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 21 Jan - 5:35
HIIIIIIII comme je te l'ai dis ils sont magnifiques ;-; Merci Ancre ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 21 Jan - 13:35
OMG SAHA JE T'AIME ;_____; ♥♥ JE LE TROUVE TROP BEAU SNIF C'EST VRAIMENT TROP BEAU Je suis très contente et mes majuscules peuvent en témoigner.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 21 Jan - 13:35
krkrkr ♥
Code:
http://i.imgur.com/cRsqPhk.png
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 22 Jan - 21:07
BONJOUR JE TE ♥ *sparkles*
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 19:07
Deux petits cadeaux encore, pour Nemesis et Revolver (:
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 19:49
Sucre, épouse moi s'il te plaît.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 20:52
LEAVE MY BODY FLORENCE + THE MACHINE marry me. après avoir divorcé avec adria. (sinon c'est bg)(trop de talent de tous par ici pfff)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 21:15
décale Nerv-eux (trounefilledrolejesais), va rejoindre mon pot de Chunky vide dans la poubelle èé
Revolver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015 AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ DIT ▲ : La pute ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis FICHE RS ▲ : so quiet down
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 21:53
oh mon dieu sucre fedscknkll ♥♥♥♥♥♥♥ je te jette violemment de l'amour dessus.
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 21:53
Sucre fait des trucs trop beaux pour ma santé mentale, rip.
Nerv
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 22:05
T'es sûr que je dois le rejoindre dans la poubelle et pas autre part ? (a)
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 23 Jan - 22:29
si tu veux rentrer dans mes fesses tu fais comme tu veux Nerv... ewé
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 2:45
Zomg. Sucre. Fireworks et tous pleins de kokoro sur toi. Merci beaucoup, j'adore! Je l'enfile sous peu~
Merci
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 5:55
tel que promis mon marin d'eau douce ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 12:58
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 18:49
MERCIIIIIII, tu sais déjà ce que j'en pense! Plein d'amûr condensé en canne sur toi. ♥
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 20:04
(sucre & merci & nerv) (non je te connais pas merci mais mirai, je me devais de faire quelque chose ;; ♥)(et nerv, tu me hantes, au lieu de taper uta sur zerochan, j'ai tapé nerv )
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 20:16
Haaaaaaaan. Sahara c'est tellement canon, je te remercie du fond de mon kokoro *^^^^^^*. (et ils sont tous canons, et jolis, et beaux, des merveilles pour les yeux) ♥♥♥♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 20:25
JE SUIS GRAVE JALOUSE DE L'AVATAR POUR NERV OLALA TROP BEAU. ça suffit le talent ok
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 20:39
c'est magnifique ♥
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 20:48
toujours aussi fuckinguement beau classious awesome badass et j'en passe comme ton tube de rouge à lèvre ok (j'ai beau te l'avoir dit sur skype, faut que je m'étale ici aussi. les trois sont parfaits. cdc pour nerv' et sucre ♥)
Sahara
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 21:04
Vous êtes vraiment des amours bordel, laissez-moi vous aimer et vous envoyez de l'amour et vous dlfkezhjrfklzjelzjdlkj Et sucre, je gnnnnnnnn. j'suis contente.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 21:17
bordel sahara c'est trop beau vous êtes tous bons pfffffffff /meurt