MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 21:44
J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE en fait peut-être que j'en ai eu une il est trop beau bye /dies
♥
Silas
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 22:11
(pain & nemesis ♥)
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 22:38
silas, laisse-moi te noyer sous une mer de compliments ;___; ♥ c'est. c'est trop beau. cdc pour celui de Neme. MAIS J'AIME BEAUCOUP TROP ARRETE LE TALENT
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 22:52
décédez moi j'aime trop ces couleurs.
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 24 Jan - 23:48
Je... JE. JE. J'adore aussi les couleurs. En revenant du travail, c'est un cadeau très apprécié. MERCI. ; w ;
Je laisse le temps à celui de Sucre vivre quelques temps et j'enfile le tiens. Je meurs. x) Fireworks et kokoros sur toi. ♪
EDIT: Sahara. Tes 'vavas sont trop beaux. ; v ; T'es trop douée. D: Teach me senpai!!
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 1:38
bonjour silas, je. c'est beau. celui de nemesis est un gros coup de coeur D8 ♥
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 4:03
Bon c'est pas fantastique mais voilà.
(sahara & opium)
BISOUS SUR VOS FESSES.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 4:59
COMMENT ÇA TES AVATARS SONT NULS THRESH? PFFFFFFFFF C'EST TROP BEAU ;-;
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 10:49
thresh pas fantastiques mon cul ouai c'est magnifique pfff ♥
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 12:58
Silas, Thresh. Ce que vous faites est genre ultra sexy.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 13:19
KYAAH épouse moi thresh, krkr c'est beau, c'est opium quoi. J'aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 13:39
Vous.. Vous êtes trop doués ;; Thresh, ils sont vraiment beaux tes avatars ! Je sais pas lequel je préfère entre les deux mais ils sont vraiment supers !
Et Silas. Je l'ai déjà dit sur skype mais... omg
Enfin bref. VOUS ÊTES TOUS TROP DOUÉS ET J'AI LES BOULES. VOILA. *sort*
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 13:44
Thresh, fallait juste dire que tu voulais qu'on soit caliente, j'aurais accepté. /pan bref, je feelz. Ce cadeau est absolument splendide, j'ai l'kokoro qui bat à 100 à l'heure, c'est tellement beau omfg merciiiiiiiiiii ;w; ♥ *envoie plein de paillettes*
Sahara
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 14:26
Double-post parce que je suis un ninja de l'ombre.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 14:30
SQZHYVSELNWZBJAZJ C'EST TROP BEAU SÉRIEUX JE MEURS DEVANT TANT DE BEAUTÉ. *va se pavaner avec son tout nouvel avatar qui déchire* Je manque de mots pour te remercier, je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 18:50
JE CROIS QUE J'AI FAILLI FAIRE UN ARRÊT CARDIAQUE EN OUVRANT LA PAGE EN FAIT. SAHARA LAISSE MOI TE FAIRE DES ENFANTS GDI IL EST SPLENDIDE JE CHIALE OMG JE.
JE T'AIME OK. ;___________________; /va le mettre tout de suite sdkfgklfgk ♥♥♥
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 25 Jan - 18:53
Sahara a écrit:
Thresh, fallait juste dire que tu voulais qu'on soit caliente, j'aurais accepté. /pan
Tu m'as démasquée En tout cas ce que vous faites, c'est magnifique
Merci
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 26 Jan - 14:16
Avec un peu de retard, gros merci Sahara ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 28 Jan - 0:41
pardon il est pas aussi génial que celui que tu as actuellement ;;
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 28 Jan - 0:54
Omg il est trop beau celui de Carmin ♥♥♥ (Je vous aime tous vous graphez tous bien et tout) mais wow ♥♥
Carmin
MESSAGES ▲ : 11 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/01/2015 AVATAR ▲ : random cheveux noirs DIT ▲ : L'ivrogne ANECDOTE ▲ : Elle est très forte en ombre chinoise. FICHE RS ▲ : you should stay the night
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 28 Jan - 0:57
OMG. Mais. MAIS. Il est magnifique, merci aslkjfdkjd
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 28 Jan - 1:03
stap it
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 30 Jan - 15:19
Allez, je me lance aussi.
Pour Isaac (♥) et pour Nerv (pardon)(je)(j'ai pas pu résister en voyant l'image xD /fuit très loin)
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 30 Jan - 17:41
Nerv avec des fleurs so kawaaaaai Ils sont trop beaux Fétide *^* !
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 30 Jan - 19:15