MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 30 Jan - 22:30
Gnéhéhé, contente qu'il te plaise ♥ Et merci Aux' **
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 5:00
Qu'est-ce qu'on fait quand on est à jour en RP? Des Kudos. Donc pour Winter et Verdandi ♥ Parce que Jacku Frosto et Kenneh (qui est tellement pas mon pseudo non plus *winkwinkMercietNemesis*) sont tellement pas dans ma liste de bias.
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 5:02
Ahahahah j'adore celui de Verdandi avec la petite danse de Kenny. Celui de Winter est aussi cool, il bat pas la petite danse. *aimerait faire d'autres kudos, mais a perdu son putain de crayon à tablette graphique gngngngn.*
Skuld
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 5:28
Oh Gosh Ancre, tu m'as tué avec l'avatar de Verdandi. AHAHAH. Ilfaittellementpasgrandlà-dessus./FOUIT Srsly tho, bonne idée ahah. Je peux pas. Je peux pas m'empêcher de rire, pardon Verdi. Mais voilà.
Verdandi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 11:20
Mondieuseigneurjésusmariejosephboeufâneroismagesgrangeeugdjfgksdfgdjgsfhksdf. Ancre. ANCRE. AAAAAAAAAAAAAAAAANCREEEE!!! Je te fais danser la salsa et la danse de Kenny en même temps (et après je vais me cacher)
THIS IS MY TRUE FORM WALA merci merci j'ai tellement rit hahahahaha.
(Skuld mon chou, Verdi est toujours plus grand que toi, laisse tomber )
Urd
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 14 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : NILL『Dogs Bullets & Carnage』 DIT ▲ : Needle ANECDOTE ▲ : Elle est sujette à l'antophobie. FICHE RS ▲ : I see fire
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 16:44
Bwahahaha, tuviensdeperdretoutecrédibilitéVerdihinhinhin Mais l'avatar est cool *A*
Bon, un petit cadeau pour Reckless parce que j'adore ninthrevolver et que Reckless est rousse et que les rousses c'est trop bien D8<
Ilestpasterriblemaisc'estl'intentionquicomptenon?
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 18:35
OMG WOW COMMENT IL EST MAGNIFIQUE!! J'adore son personnage en plus :(
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 31 Jan - 22:17
GOD ITS BEAUTIFUL Je comptais juste stalker, comme à mon habitude furtive de zyeuter tous les posts, mais là je. Je. Je post. C'est magnifique ;_;
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Fév - 0:20
J'avais presque oublié ce talent Urd, omg. MAIS QUEL TALENT.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Fév - 11:27
elle était déjà franchement jolie, mais maintenant ça transcende tout *Q* nice l'orange !
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Fév - 12:57
pour Panpan :) j'espère que ça te plaira*
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Fév - 13:15
Urd, Ébène vos avatars sont absolument splendides *^^*
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
my god, syndrome tu es une déesse. C'est beau D: je t'aime encore plus davantage alors que je t'aimais tant déjà ♥ j'adore ton style ** teach me senpai 8D /mur
Crux
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 21 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015 AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero DIT ▲ : Bibi
J'adore, je. PLus de contrôle sur mon corps. /MEURT/
Spoiler:
Merci beaucoup. QAQ Je vais le mettre de suite. BJ
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Fév - 1:23
Bon, j'suis toujours en deuil de mon crayon de tablette et c'est pas super, mais voilà.
Sink
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Fév - 1:27
Nem...tu es ...mon héro! C'est trop badass! Sink est magnifique! AVATAR *0* Némésis épouse-moi!!
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
En plus d'être chelou berm ressemble vraiment a un vendeur d'esclave sexuels pedophile maintenant <33
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 4 Fév - 19:48
Je me remets doucement dans le bain, wuv.
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 4 Fév - 22:05
C'est super, super canon Eolia.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 4 Fév - 23:18
je. me meurs. encore.
COMMENT DIRE c'est super canon bye ♥♥♥
Sucre
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 5 Fév - 23:04
Deux petits cadeaaaaaux ♥ (c'est ROSE) (et violet) (bermuda et glamor)