Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 5 Mar - 18:04
holy fuckaroni. Jle met direct xD
♥♥♥♥
Attentat
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015 AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH DIT ▲ : Judas ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois. FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 5 Mar - 22:49
ALORS VOILA JE REFLECHISSAIS A LA VIE A LA MORT JE PASSE COMME CA MINE DE RIEN ET BAM DANS MA TETE UN VAVA MAGNIFIQUE GRATUIT
._. ma morosité s'est envolée, oiseau frêle bousculé par le vent #poésie #bodeler
jtm et je te fais des enfants
Bis
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 6 Mar - 18:14
du caca mou pour un caca en carton, voila voila ♥
en vrai j'ai bien aimé ce que j'ai fais sur le dernier alors yolo:
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 6 Mar - 18:57
PUTAIN BIS MAIS PTN XDDDDD tu m'as tuée j'ai ris comme une conne, le placement du bis g mal est perfect la deuxième version de ton premier ava est vraiment sur cool bref, fan 8D
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 6 Mar - 19:17
j'avoue que cet avatar me rend confus. '^'
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 6 Mar - 20:21
BIS C TRO BG je me sens pas du tout comme un caca de poster après ça
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 6 Mar - 22:10
je te l'ai déjà dit jtm d'amour je les kiffe trop ils sont trop beau iiiih ♥
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 7 Mar - 1:12
APPRENEZ MOI A GRAPHER COMME VOUS.
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 7 Mar - 18:19
thresh je te feel si fort. OMG JE SUIS TROP JALOUSE, vous faites toujours des trucs de plus en plus beaux. ;;
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 7 Mar - 20:23
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 7 Mar - 22:10
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 8 Mar - 12:09
omg avec les paroles de ma musique préférée de P4 ♥♥♥
Merci merci merciiiiiii :'D
Alecto
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA DIT ▲ : Candide ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent FICHE RS ▲ : at my side ▲;
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 8 Mar - 19:50
BOnjour bonjour ! Comme promis, voici pour toi ma douce Sephiria ~ (vous êtes d'un talent )
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 8 Mar - 20:38
OEMGAY ! C'pète le swag buddy ♥ ! Laisse moi te faire un gros câlin ♥ !
Alecto
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA DIT ▲ : Candide ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent FICHE RS ▲ : at my side ▲;
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 8 Mar - 21:10
Ravie que ca te plaise mon enfant ♥ Owi poutouille moi j'aime çaaaaa
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 9 Mar - 0:12
je crois que je t'ai encore jamais fait de cadeau. désolée t'as été le cobaye de mes tests de typo alors c'est hypra simple et moche. navrée.
(et dieu vous êtes toujours aussi doués les gars D8)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 10 Mar - 0:16
Awh, merci pour le cadeau krkr, je le mets très bientôt des bisous ~
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 12 Mar - 22:33
poumshakalaka (le premier est pour be. je précise au cas où.)
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 12 Mar - 22:47
C'est magnifique. Genre trop. Genre trop trop trop. Comewil, bb, vient dans mon lit avec cet avatar.
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 13 Mar - 8:50
BBBBBBBBBHHHHHHHHHHH MERCIIIII.
HOLY SHIIIIT C SUBLIM. j'ai jamais enfilé un avatar aussi vite Merci baby ♥♥♥ je t'envoie plein d'amour. plein. PLEIN PRENDS-LE.
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 14 Mar - 19:44
Je suis folle, je fais un pitit caca ridicule et... Comme une idiote je décide de le montrer, non mais sérieux face à vos graphiques je suis rien du tout. ;;
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Sam 14 Mar - 22:26
TEAM TOUKEN RANBU (bis, thresh, oxyde) + MYRRH BECAUSE REASONS. je suis biaisée j'assume