Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 26 Fév - 21:49
Mais, ne fuis pas c'est super beau toussa D8 Mwah aussi j'en veux :c
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 26 Fév - 22:14
iiiih merci je vais l'ajouter tout de suite ♥♥♥ merci merciiii
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 27 Fév - 1:17
bl ;w; u'r welcome Castor!
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 27 Fév - 14:07
Morphine tu roxes ** merciiii, c'est beauuu !
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 16:39
*secacheloin*
Amaranthe
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 17:01
omg opium il est magnifique je. en plus les fanarts de ces persos sont tellement durs à grapher je trouve haha tu gères merci ♥♥♥ je file l'enfiler pour l'exhiber sur tout le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 17:25
QUEL TALENT. Je reste pas fière de mes oranges-soleil.
Sylphide
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 19:45
J'avais envie de grapher et besoin de victimes... Mes excuses à Pan Pan et Opium. *tousse*
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 19:52
dire que je passais de façon tout à fait random merchi <3
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 1 Mar - 19:55
hiii, heureuse que ça te plait amaranthe
et sylphide. just wow, merci je m'y attendais pas du tout, c'est vraiment beau *adore les vavas sombres* ça correspond totalement à opi, merci ! *hug*
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 2 Mar - 19:19
euh je, j'ai essayé
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 2 Mar - 19:20
Magnifique owo Je jalouuuuuse :c
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 2 Mar - 19:34
ohOHOH C'EST POUR MOI ♥ /coursnueenrond/ IL EST JUSTE ULTRA BAGASS MERKI CASTOR JE SUIS TROP CONTENTE *w*
Nausicaa
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015 AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari DIT ▲ : Noise ou Tournesol FICHE RS ▲ : heavenly creatures
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 2 Mar - 23:13
Euh ... J'ai le droit de pleurer devant vôtre talent bande de génies ♥
Et un petit pâté pour Syndrome d'amour ♥ ( par ce que l'originale me lançait trop d'clins d’œil) ( regarde comme c'est d4rk et minimaliste tavu )
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 0:43
OOOOOOOH *__* je me sens toute gaté ces derniers temps QwQ, je ne connais pas la police (inculte) mais j'adhère, l'image est trop classe et la simplicité ca paye aussi ♥ Je suis tout skjdnkznekz ! *caline fort Nausicaa pour son cadeau*
L'ava de Castor pour Svana ** !
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 17:02
(trop de talent les gens. L'avatar d'Attentat Omg *o*)
Petit cadeau pour Anarchy et Bis.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 17:44
OHHHH CEY MAGNIFIQUE. <3 Je t'aime je t'aime je t'aime merci
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 17:59
Oh putain qu'c'est beau.
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 18:04
Contente que ça te plaise Anarchy
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 18:22
morphiiiiiiiin ;www;;; tmtc que je t'aime beaucoup beaucoup et que c'est tellement beau j'ai les yeux qui piquent!!! !! !! !! !!!! je le mettrait quand je me ferais ce truc d'avatar aléatoire huhu.
Morphine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 18:28
Haaaaan ♥♥♥ Moi aussi je t'aime (et tant que ça te plais, ça me va parfaitement.) ((ça te fera deux avatars fait par ma jolie personne /DIE/))
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 3 Mar - 21:08
HIIIIIIIIIIII CASTOR C'EST OVERSWAG. gosh merci merci merci. ♥♥♥
et god morphine c'est toujours perf. **
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 4 Mar - 20:15
J'ai fait un petit caca pour Bermuda, c'est pas top mais bon ;-;
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 5 Mar - 14:02
PANDOKI 5EVER !!11!1!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 5 Mar - 15:06
OMG BE JE T'AIME C'EST TROP BEAU JE TE FAIS DES BEBES PANDAS OMGOMGGGG. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥