Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 21:46
Trop beau.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 22:18
gnnnnnnn. vous êtes trop chous merci ;; (l'mariage et les bbys, c'quand tu veux. )
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 22:30
Deviens ma maîtresse, Sahara, please...Genre ma maîtresse genre ma professeur t'vois...Vous avez l'esprit détourné vous 8D /out/
Tes dessins sont adorables Nemesis, j'aime beaucoup celui de Sahara particulièrement ! Et omg Sucre, tu graphes tellement bien j'en pleure. Et tous les autres aussi, vous faites des choses vraiment belles ! Bravo ! Ca vend du rêve !
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 12 Jan - 0:33
Je pleure, tant de belles choses. Et je vais en rester là, car tout a déjà été dit. Vous roxxer tous du poney qui broute ♥ Mithril, je suis happy qu'il t'aie plus et Sahara, ce commentaire m'a fait chaud au kokoro.
Et Nem. Je te nem. /poutre. Tu connais déjà ce que je pense de ton art, mais tu as assuré avec ce pauvre Comewil au visage démolie. (D'ailleurs, j'ai encore mal pour lui). Et puis Ancre. Ancre quoi. Il est trop *le hug* tu as bien capturé l'émotion du RP. Ça me touche, c'est parfait. Et puis tu y as même mis un ancre au bras. J'ai mourru. Ce désert, hâte de la voir en couleur. Et j'vais m'arrêter avant que ta tête ne passe plus la porte. :'D
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 12 Jan - 1:43
Merci les gens pour vos commentaires.♥♥ Et puis bon, tout comme Ancre a dit, la majorité des choses ont été dite et je le redis encore: Vos talents de graph' quoi, ça me rend extrêmement jaloux... x) Adksfj amazing works!♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 12 Jan - 15:51
C'est tellement beautiful toutes ses p'tites œuvres ;A; ♥ (Je serais pas contre, un p'tit cadow owo ♥)
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 7:02
Un autre petit doodle. ♥ Cette fois, pour the bae. L'évier.♥
Doodle based on our RP:
u v u~★★
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 9:08
Que de beaux talents ici ! Nemesis, ton dessin est adorable haha !
Sinon pardonne moi Pain, mais j'étais obligé.
(c'est pour le coup du pain pimenté aux épices mixé avec de la moutarde de Dijon POPOPOOOOOO)
Sink
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 16:19
AAAAH trop mignon!! c'est exactement ça <3 si adorable les deux petits vagabonds. Ton dessin de PAIN m'a fait mourir de rire ! XD
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 21:47
Je propose que chacun porte cet avatar pour qu'elle le voit partout o/
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 21:49
..........................OH MON DIEU JE MEURS. T'AS VRAIMENT OSE FAIRE CA. JE SAIS PAS SI JE DOIS T'INSULTER OU TE REMERCIER MDRRRRR. (En vrai j'aime TELLEMENT ALLEZ JE VAIS LE METTRE RIP MA CRÉDIBILITÉ)
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 13 Jan - 23:57
J'ai failli oublié de dire que je trouvais ton dessin trop chou Nemesis *w* !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 0:32
parce que omg camélia je pouvais juste pas résister ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 10:04
Pain a écrit:
..........................OH MON DIEU JE MEURS. T'AS VRAIMENT OSE FAIRE CA. JE SAIS PAS SI JE DOIS T'INSULTER OU TE REMERCIER MDRRRRR. (En vrai j'aime TELLEMENT ALLEZ JE VAIS LE METTRE RIP MA CRÉDIBILITÉ)
Pour moi, tes insultes c'est un peu comme des remerciements ou des mots d'amour, donc tu as LE CHOIX HAHAHAHAHAHA. ♥ (t'as jamais eu de crédibilité tu sais)
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 16:39
COME C'EST MAGNIFIQUE. t'as pas le droit d'être douée en photoshoppage de l'extrême et en saxo, je proteste, tu dois faire un choix. ;____;
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 18:26
je plussois Sahara, come" c'est absolument superbe. mes ovaires n'ont pas supporté tant de beauté ~ laisse un peu de talent aux autres, OK ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 18:52
Sahara a écrit:
COME C'EST MAGNIFIQUE. t'as pas le droit d'être douée en photoshoppage de l'extrême et en saxo, je proteste, tu dois faire un choix. ;____;
mais je peux pas faire un choix ;;;;;;;;;;;;
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 14 Jan - 19:31
Et pendant ce temps y'a moi qui a aucun talent :///// je vous retiens TOUS :(
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 15 Jan - 22:00
(manlymanly ~)
Camélia
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 15 Jan - 22:43
Dieu, Jésus, Comewil, tant de noms pour un seul être, Je ne pensais pas tomber sur un cadeau en me rinçant l’œil sur ce topic alors sache que je T'AIME. Sinon tout est beau ne changez rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Jeu 15 Jan - 23:46
Camélia a écrit:
Dieu, Jésus, Comewil, tant de noms pour un seul être, Je ne pensais pas tomber sur un cadeau en me rinçant l’œil sur ce topic alors sache que je T'AIME. Sinon tout est beau ne changez rien.
ManlyBeer
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015 AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show. DIT ▲ : Satoru-kun. ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥ FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 16 Jan - 0:51
gfdgthfndjgfdn.
Je.
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE. Mercimerci Je vous ferai bien des cadeaux mais ça piquerait vos yeux alors. Voilà. Merci. ;A; ♥
J'ai mis les deux pour la peine /PAN/
Nausicaa
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015 AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari DIT ▲ : Noise ou Tournesol FICHE RS ▲ : heavenly creatures
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 18 Jan - 14:28
( je bave littéralement devant votre talent c'tellement bô ! )
Et du coup j'ai fait un piti' truc pour Opium (l'image de base était sacrément cool, et ton perso il pue la classe voilà ♥) ( même si c'est pas aussi classieux que les vava' du d'sus haha)
Double variante j'arrivais pas à me décider, Love ♥ ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 18 Jan - 14:36
trop de luv, trop de beauté, pour la pauvre petite opium *arrêt cardiaque* je. je. merci *fait un gros câlin*
je t'aime ♥
Sahara
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 18 Jan - 16:52