MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 1:04
Omg vous êtes tellement. adorables. et gentils. mes joues brûlent à mort à cause de vous, je suis heureuse qu'ils vous plaisent éè
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 1:20
Sucre t'es actuellement maître du swag des avatars.
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 1:47
luv ♥
Code:
http://i.imgur.com/saLFlob.png
*se cache loin*
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 2:01
I am the happiest man alive.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 2:19
'^'
Code:
http://i.imgur.com/UbxIlvp.png
luv luv ♥
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 8:33
Je fais également part de petits cadeaux~ Mais pas en graphisme parce que bon... '-'
Minuscule caca pour Comewil:
Minuscule caca pour Anchor:
On peut voir ici mon talent imaginatif pour les fonds....
Voili voilou, d'autres seront à venir~! ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 9:27
comme je te l'ai dis sur skype, je suis totalement fangirl ce dessin est parfait ♥
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 9:50
Un petit dernier~
Un dessin en progression de Sahara:
Je sens que le lineart a encore besoin de quelques corrections... Mais mes kenoeils fatigués les trouvent pas ° ^ °
@Comewil
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 10:42
Pas mal du tout Nemesis, t'as du talent :) T'as géré la couleur du costume d'Ancre !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 10:50
Vous dessinez et graphez trop bien ewe Je suis jalouse jgrifigcjg.
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 12:12
J'ai vu au moins 4 posts en mode "omg sucre" "sucre c'est trop bg" et donc j'ai tourné la page pour voir et j'ai hurlé l'avatar rouge est du genre : magnifique j'ai mourru. SINON TROP MIMI VOS PETITS DESSINS LAAA <3 Et j'adore l'avatar pour Kohai aussi omfg trop kiki (ce personnage est définitivement trop KIKI /s'excite/)
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 13:15
Wha, Nemesis, tes dessins ils gèrent TELLEMENT. Je suis extrêmement et absolument admirative *^*. (oh et ton écriture est tellement jolie !)
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 13:28
Gnnnnnnn. Hiiiiii. Tant de perfection Nemesis, j'suis toute émoustillée. Celui de Come est parfait, j'avoue avoir lâché un petit sourire en le voyant haha. Ancre est tellement mimiiiii mygod. ET PUIS KJELIJELJEJEPIJEIEJ. Saha est trop canon. Je suis jalouse de ton talent qui me fait absolument défaut, alors respect et amour parce que trop de feelz. (et puis je plussoie sucre, ton écriture est magnifique).
et Opium ces avatars sont tops également ! ** ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 18:19
bon allez, je me lance. je savais pas trop quoi faire de mon après-midi donc voilà. cadeau pour Comewil & Euterpe. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 18:26
Aaaanw, je te l'ai déjà dis sur skype mais bon ! Merciiiii ♥
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 19:05
omfg c'est genre trop trop beau, je fonds. ** ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 19:50
pgffezyufzijkgrtl * mais stop. c'est trop beau.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 20:06
Mithril a écrit:
bon allez, je me lance. je savais pas trop quoi faire de mon après-midi donc voilà. cadeau pour Comewil & Euterpe. ♥
un cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 20:24
han mais vous allez arrêter de faire des trucs trop beaux oui. ; v; (plus sérieusement bordel je vous jalouse vous graphez trop bien ♥)
Sahara
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 20:49
hinhinhin, ninja. *pouf*
(colibri)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 20:52
(j'ai été interpellée par la fleur de lys)(c'est trop beau ♥)
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 20:59
espèce de gngn c'est toujours beau ♥
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 21:00
saha ._.
Sucre
coeur souillé de noirceur
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 21:01
t'es bg sahara.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 11 Jan - 21:36
*HYPERVENTILE* ok que dire je ne suis qu'amour quand est-ce qu'on se marie ??? shit pourquoi on peut mettre qu'un avatar à la fois vous voulez ma mort