MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Lun 26 Jan - 23:26
En temps normal, j'me débrouille à faire mes propres avatars...
Mais là j'y arrives pas du tout avec Thresh, j'sais pas pourquoi... Alors je viens vous demander de l'aide, à vous, dieux et déesses de photoshop, de bien vouloir m'aider.
Dimensions : 200*320 Texte désiré : Je m'en tape le coquelicot. Non mais marquez pas ça hein, c'est juste pour vous dire que voilà, Thresh, Luxury, ou j'sais pas quoi bah ça m'va très bien. Images :
Une recommandation supplémentaire ? C'est en noir et blanc, parce que bien évidement ce con est noir et blanc. Bonne chance et j'vous remercie beaucoup beaucoup Faites comme vous le sentez
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 0:11
Coucou C'est pas top, mais. mais, euh, luv on you
Code:
http://i.imgur.com/A1qrzzL.png
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 18:01
OPIUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Je te fais des enfants.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 18:04
Heureuse qu'il te plait
owi plein d'enfants 8D.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 18:47
i tried ;-;
Thresh
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 18:54
MAIS VOUS ME GATEZ TROPDSF KJDF LS GJMLSDJGKLJ GMLDJSF
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 19:12
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mar 27 Jan - 19:57
bon voilà comme j'ai dit y avait pas vu que t'en avais déjà deux D: du coup:
(le truc pixellisé c'est l'effet de mon calque hein ;w;)
Thresh
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mer 4 Mar - 20:16
Au cas où parce que j'ai changée d'avatar, et on sait jamais si quelqu'un à envie de grapher un truc de mon bel étalon qu'est Thresh sans vouloir se prendre la tête à chercher 3 000 ans. Parce que j'avoue que ça a été chaud d'en trouver.
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mer 4 Mar - 20:44
Thresh
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI. Mer 4 Mar - 21:09
BB TU FAIS DOKI DOKI MON KOKORO AVEC CE SPLENDIDE AVATAR.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI.