Bonjouuuuur.
Je vous remercie tellement pour les compliments omfg, ça me fait tout le temps plaisir et j'suis presque sûre que je deviens écarlate à chaque fois, vraiment. Merci, que ce soit pour le codage que pour le contexte. ;w;
ET HIII. Nova. Dans mes bras.
Concernant ta vision du personnage de Nova, oui, t'es en plein dedans. Elle a de l'amour à revendre mais celui-ci est si énorme et intense qu'elle ne le contrôle absolument pas et qu'il empiète sur tout le reste.
Au niveau de l'histoire, celle-ci est majoritairement libre et à discuter avec la Lula ou Nova déjà présente. Etant donné que tu es la première des deux à être arrivée, ça va être à toi de poser les bases de l'histoire, sachant que vous n'aurez en commun que la seconde partie de leur histoire après le remariage.
Donc à part le fait qu'elle soit autrichienne, qu'elle ait vécu de façon très modeste après que son père soit parti, que sa mère qui la blâmait, enfin bref, ce qui est déjà dit dans la fiche du prédéfini, tu peux faire ce que tu veux il n'y a pas de problème.
Je peux te fixer un cadre plus encadré si tu le souhaites réellement, il faut juste que j'y réfléchisse, ce n'est pas un souci.