AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] Empty
MessageSujet: Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]
Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] RxkgjUaLun 29 Déc - 6:49

Ancre
Et nous sommes prêts à lever l’ancre
Informations Générales
APPELLATION - Un nom simple, une syllable; Ancre. À ne pas confondre avec son homophone, cette chère substance, souvent teintée noir, inséparable des arts et de l’écriture, l’encre. Plutôt, c'est cet objet lourd, métallique suspendue à une chaîne et jeté à l’eau, sans cérémonie. Ne pouvant se relever seul, c’est Ancre, avec un « a ».

SURNOM - Ancre ne voit pas pourquoi devrait-on l’affubler d’un surnom inutile. Après tout, son appellation est déjà courte et –plus ou moins, efficace. Mais, il ne décide pas, il se laisse porter par le courant et donc, les gens aiment le surnommer Melancholia, un surnom qui, non seulement contraste, de par sa longueur et la langue du nom d’origine, mais qui fait aussi clin d’œil à sa naissance et à son expression souvent mélancolique.

ÂGE PHYSIQUE - Il ne le sait pas et il n’a jamais cherché à savoir. Néanmoins, il estime qu’il doit se situer entre le dix-huit et vingt-cinq ans. La fleur de l’âge, le commencement d’une nouvelle étape et, souvent, l’apparition des problèmes de toutes sortes.

METIER - Au risque de surprendre, Ancre exerce la fonction de coursier. Calme et à son rythme, ça lui permet d’épicer sa vie en faisant moult rencontre.

LIEU DE RESIDENCE - La tranquilité, le vent frais et la petitesse de la ville l’ont charmé. Canaan.

GROUPE - Sans passé ni histoire, il est là, c’est un Vagabond, errant ici et là. Bien au fait qu’il n’est pas humain et ne le sera jamais…

NAISSANCE - Né d’une vague d’à quoi bon et de pourquoi moi, Ancre est le malheureux rejeton de la Dépression. La positivité ? L’optimisme ? Des étoiles, au scintillement éclatant, flottantes dans le ciel éclairé au-dessus de cette mer noire dont il en est profondément ancré. Il voudrait, non il veut les atteindre, mais il en a ni la force, ni la volonté et ni la motivation pour les rejoindre. Parce que, une ancre ne se remonte jamais seule.

Description Physique
« Beautiful or not, I don’t care about those petty things. »
Génréalité ♤ Le regard parallèle au sol, main bien enfoncé dans les poches de son pantalon, Ancre, dit Melancholia, remercie secrètement le ciel de lui avoir permis de commencer sa vie dans la peau d’un jeune homme allant dans la vingtaine. Par ce fait, d’une taille (un mètre soixante-treize) et d’un poids (soixante kilogrammes) dans la moyenne, il peut se fondre aisément dans la foule.

Cheveux ♤ Ses cheveux sont uniques, ils sont d’une couleur inhabituelle; le bleu. Pour être encore plus précis, ceux-ci sont une teinte près du cobalt. N’étant pas le genre de personne à prendre soin de son physique, Ancre affectionne une coupe courte, pratique, auquel aucun entretient n’est requis. Souvent, il se lève le matin et part. Il a de la chance, car ses cheveux sont raids.

Yeux ♤ Un regard bleuté (mais plus pâle) aux airs las, fatigué et mélancolique, il n’est pas rare d’y apercevoir quelques cernes, ici et là. Ses yeux, légèrement en amande, sont peu expressifs. Enfin, « ses », « son » serait plus approprié puisque, plus de quatre-vingt-dix pourcent du temps, son œil droit est recouvert par une large mèche de cheveux. Parfois, plusieurs croient –étant donné sa nature de vagabond-, qu’il n’y cache pas un œil, mais autre chose…

Style ♤ Ancre aimerait dire qu’il n’a aucuns styles favoris, mais c’est faux. Il affectionne particulièrement les vêtements classes et confortables comme les chemises affublées d’un veston ajusté. Il adore aussi la simplicité allant du t-shirt fantaisiste au sweatshirt doublant sa taille.  

Particularité ♤ On le reconnait à sa démarche lambineuse et à la fragrance fleurie –gracieuseté Canaan- qu’il dégage.

ANECDOTE
« A story has no begining and no end. »
❝ À partir d’aujourd’hui, tu seras coursier.
Il te l’avait dit avec un énorme sourire. En soi, c’était une bonne nouvelle, tu avais maintenant un emploi sans avoir fait trop d’effort.
❝ Pourquoi ? ❞Un air inquisiteur.
❝ Parce que je te le dis ! Ah ah, je blague. En fait, facteur, ou coursier, si tu préfères, est un métier, qui je trouve te scie à merveille. Par ta nature, j’ai remarqué que tu n’étais pas porté à aller vers les gens, mais en étant coursier, tu n’as pas le choix, tu dois les aborder pour leur livrer les lettres.
Sans mot dire, tu avais enfilé le sac remplie de lettre et avait traversé la porte. Dans la rue bondée, à peine avais-tu fais quelque mètre que tu trébuchas sur un chariot qui traînait au milieu de la rue. Ç’eut pour cause à effet de te faire trébucher et ainsi faire envoler toutes les lettres… à tes yeux, à peine avais-tu entamé ta mission que tu venais de l’échouer. Tu t’efforças de retenir les larmes. Non, il ne fallait pas pleurer, pas ici, pas au milieu de tous ces gens.

Lentement, tu te relevas et commenças à récupérer les lettres qui jonchaient non loin de toi. Yeux rivés au sol, tu ne vis pas la petite foule assemblée à tes côtés. Te relevant, tu vis que chacun d’eux tenait une ou plusieurs lettres.
❝ On croit bien qu’elles t’appartiennent ! ❞C’est à ce moment précis qu’Ancre passa  que, peut-être, tout n’était pas si noir.
description morale
« DEPRESSION (noun) - feelings of severe despondency and dejection. »

Dépression. C’est Ancre.

Pessimiste ♤ Optimise ? C’est ces douces illusions que ceux qui ont encore une chance aime croire. Un peu comme le Père Noël pour amuser les enfants. On aime y croire, parce que peut-être. Peut-être que ça sera meilleur. On n’a sans doute pas touché le fond. Mais pour Ancre, le mot « optimiste » n’existe pas. Tout est noir, submergé dans une mer d’animosité et de réalisme. Ancre est pessimiste. Jamais il ne verra le positif (la lumière) dans quoique ce soit, minime ou non. En tout honnêteté, ça a tendance à agacer, et malgré lui, à décourager les gens. Un problème se présente ? Il n’y a pas de solutions, il faut s’adapter ou broyer du noir. Et majoritairement, il choisit de broyer du noir.  

Cynisme ♤ Ancre est cynique, il ne se gêne pas pour pointer la dur et cruelle réalité. Par exemple, la petite voisine est allée aider la vieille dame à traverser la rue. Geste noble, puant l’altruisme. Mais pour le vagabond, ce n’est qu’une vile tentative pour gagner un gain ou une faveur. Détestablement hypocrite.

Émotif ♤ Sans raison, il lui arrive de pleurer. Il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent, mais dans sa gorge, un nœud se noue et les larmes commencent, tranquillement, à rouler le long de ses joues. Une minute, cinq minutes, le temps est variable. Parfois, ça se transforme en torrent de larmes. Il ne sait pas comment l’arrêter, mais il aimerait que ça cesse. Les gens trouvent ça bizarre et le dévisage et souvent, ça le fait pleurer encore plus fort.

Motivation ♤ Ancre n’a aucune motivations ni ambitions, il est du genre soumis, à suivre paisiblement le flot. À écouter les instructions et à les exécuter, la plus part du temps, sans poser de question. Après tout, ce sont les autres qui le font vivre. Tout seul, il n’y arriverait pas. Bref, il fait preuve de zéro initiative. Ça aussi, ça a tendance à agacer.

Générosité ♤ Malgré sa vision noire de la vie, ça ne l’empêche pas de faire preuve d’une grande compréhension et empathie envers les autres. À aller venir en aide et servir d’épaule sur qui pleurer. Parce que, malgré tout, Ancre est un excellent support moral.

Discret ♤ La plupart du temps, Ancre préfère ne pas se faire remarquer et attirer l'attention. Ça le gêne, ça le rend mal à l'aise... Par ce fait, il a tendance à dire peu. Aussi, il s'efforce d'adopter une attitude calme et imperturbable (ce qui échoue la plupart du temps). Mais en fait, Ancre, c'est cette personne qui ne veut du mal à personne et qui préfère souffrir en silence et cacher sa peine derrière un masque de givres.

Confiance ♤ Ancre a zéro confiance en lui. Il a peur de l'échec et donc, il n’essaie jamais. Aussi, il a peur d'être blessé et donc, il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, il aimerait, mais il en est incapable.

Ancre, c’est la dépression incarné. C’est cet amalgame de sentiments néfaste qui tentent de remonter à la surface et toucher aux étoiles. Ce jeune garçon en recherche perpétuel de motivations et en quête de raisons d’existence. C’est cet enfant qui a envie de goûter à la joie de vivre.
histoire d'une vie
« You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end, always the end. »

Noir. Comme le fond de l’océan. Tu te sens perdu. Tu es perdu. Et puis, plus rien, sauf la douce brise d’un vent matinal venant effleurer ta peau. Ta peau ? Aah, alors c’est donc ça, la sensation du vent. Tu respires pour la première fois, l’odeur des fleurs assaille tes narines. Quelle odeur exquise ! Une pensée te vient : « Ah, ces fleurs, elles vont finir par faner ». Soudain, tu ouvres les yeux.

Vert. Bleu. Multicolore. C’est trop. Tu les refermes. Ça fait mal, trop coloré, tu les plisses et tante de les rouvrir. Lentement, ils s’habituent. Tu comprends rapidement que ce vert, c’est la colline, le bleu, le ciel et toutes ces couleurs sont des fleurs. Une autre sensation vient s’ajouter à ce début d’existence. Sur tes joues, tu sens deux gouttelettes qui se fraient un chemin vers ton menton. Instinctivement, tu portes ta main vers cette source d’humidité. Quel est ce sentiment ? Tu ne comprends pas, tout est beaucoup trop rapide.

Ta vision se brouille. Tu n’as d’autre choix que de refermer les yeux.

Et puis, ta gorge se noue, ton cœur se serre et tu éclates en sanglots. Tu ne comprends rien. Désespérément, tu essaies d’arrêter ce flot de larme, mais sans succès. Alors, tu pleurs encore plus fort, seul du haut de cette colline. Ayant pour seul témoins, ces fleurs aux moult couleurs et aux fragrances distingues.

❝ N-non, je ne veux pas… être ici ! Je veux y retourner ! Je veux y retourner ! ❞
Ta voix, tu l’entends pour la première fois, elle est rauque noyé par tes pleures. La douleur te prends, tu t’accroupies et prends ta tête entre tes mains. Irréel.
Au fond de toi, tu le sens, ce mot gravé tel un mantra, tel une ombre, le corps même de ton âme : dépression.

❝ Ne me laissez pas ici...! ❞
Ce vide, cet océan noir, tu veux y retourner, car au fond, tu sais qu’être profondément ancré dans le néant, c’est sans doute mieux que le sort qui t’attend. Lentement, ta conscience te quitte.

- TEMPS ÉCOULÉ : ??? -

Tu ne sais pas combien de temps s’est écoulé, mais tu comprends rapidement qu’à force de temps pleurer, la fatigue t’a emporté. C’est chaud, c’est chaleureux. Tu es dans un lit. Confus, tu regardes partout; tu explores. Puis, tu entends des pas et une porte qui s’ouvre.

❝ Enfin, tu es réveillé ! ❞
Et derrière l'écran ?
feat MAKOTO YUKI 【SHIN MEGAMI TENSEI: PERSONA 3】

PSEUDO - Le plus souvent, on me reconnait par Garudynes (oui, oui, cette attaque élémentaire du vent et de haut niveau qui fait mal et qui fait pleurer ceux qui souvent utilisateur du Zio. Mais, se faire appeler Ancre, c’est pas plus mal. ♥

SEXE - Une fille qui, à temps perdu, aime bien se faire passer pour un mec et voir si elle a réussi son coup.

AGE - Âgé de vingt-et-un étés ravagés par les moustiques. Non, mais dégagez. Je veux ce muffin, donc je suis née un dix-sept août. Bonus : ça fait de moi un lion. GRAWR. /meurt/

BLABLA PERSONNEL - Alors, je suis cette personne pas très originale. Je fais du RPG depuis que j’ai douze ou treize ans, donc ça fait de moi, quelqu’un qui aime croire qu’elle a de l’expérience. Ensuite, toujours dans l’originalité, je suis fan de mangas, d’animes et de jeux vidéo (et aussi de bouffes, mais chut). En ce moment, j’adore Owari no Seraph (non, mais allez tous le lire, ce truc c’est de la bombe) et habituellement, je regarde beaucoup d’animes. Bref, je suis les saisons. Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis gaga de la série Shin Megami Tensei, dont les Personas (voyez comment mon avatar c’est Makoto ? Très subtile). En fait, j’adore pas mal de RPGs : Fire Emblem, Tales of, Ace Attorney, Phantasy Star, etc. Ah oui, et Pokémon. Bref, pour faire court et simple, je suis une grosse weaboo. (Aussi, si vous avez une 3DS, deux mots : CODE AMIS *se jette en bas d’un pond.)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER BLINDFOLDED - Un bon matin, je suis allée voir les demandes de partenaire et j’ai eu le coup de foudre. Alors me voici ! ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - IL EST TROP BOW. Non, mais c’est quoi ce codage de dieu et ce graphisme et ce contexte et, et, et ? Sérieux, il est magnifique et le contexte est bien pensé et, c’est beau l’amûr, car je suis in love avec ce forum.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMENDATIONS ? - Oui, serait-il possible d’ajouter le bouton « voir tous les derniers messages depuis votre dernière visite » ? Pretty please. Sans celui-ci, je loupe le trois quart des nouveaux messages (parce que, flemme). 8’D

LE MOT DE LA FIN - Quel est le dessert le plus bruyant ? ICE CREAM. *tumbleweed*

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]
Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] RxkgjUaLun 29 Déc - 10:14

Ancre a écrit:
Parce que, une ancre ne se remonte jamais seule.
C'est beau D:
J'adore ta manière d'écrire ta fiche, c'est tellement clair et complet à la fois. Puis le personnage d'Ancre est super en lui-même, je sens qu'un lien avec mon petit Icare va vite devoir s'imposer 8D
(okok j'ai encore ri à la blague de merde de fin de fiche, bravo moi)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]
Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] RxkgjUaLun 29 Déc - 15:51

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Sans plus attendre, j'te valide. Ancre est un personnage que j'aime beaucoup et puis la dépression, c'est une naissance merveilleuse. Bref, très belle présentation, précise et efficace, c'est top. 8D
Merci pour les compliments elhhde. Et j'adhère pour Fire Emblem, Tales of et Ace Attorney hihi. Concernant le lien pour les nouveaux messages, je l'ai rajouté sur ma liste de trucs à faire ! /o/
(et puis oui, j'ai le même humour pourri, la blague m'a fait rire aussi)

Bienvenue. wuhu
*balance un muffin et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]
Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancre ♤ Underwater, where the stars shine the brightest [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shine in the sky ♫
» SHINE Δ NOVA
» red stars •• rusalka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down