MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 19 Jan - 15:52
J'épouse Waluigi (il m'appellera minimoys 64564 par jour mais jmef) J'adopte Birdo Et je tue Warrio (pour qu'il vienne péter ici)
Justin Bieber, Bill Kaulitz & Selena Gomez krrkrr ♥
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 20 Jan - 6:49
J'épouse Justin Bie-- Lol ok non j'suis pas SI con.
J'épouse... Selena Gomez, j'adopte Bill Kaulitz et évidemment je tue Justin Bieber ('fallait s'en attendre).
Pokémon, The Legend of Zelda et Super Mario Bros.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 20 Jan - 8:12
J'épouse pokemon :3 J'adopte zelda, et je. je. je tue super mario bros oui éè
_Counter Strike GO ♥ _Starcraft II ♥ _World of Warcraft ♥
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 20 Jan - 11:24
J'épouse Starcraft (why not) J'adopte CS GO (bon) Et je tue WoW (parce que j'y joue pas)
Aloooors. Athos, Porthos et Aramis.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 21 Jan - 19:17
Je les épouse tous les trois, ça me fera un plus grand harem tiens.
Beatrix Kiddo, Elle Driver & Oren Ishii
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Mar - 18:56
J'épouse Beatrix, et je tue les deux autres. J'aime les héros et je n'aime pas les méchants.
Ne m'en voulez pas si je le fais à la traditionnelle.
Bis, Panda & Sucre
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 17 Mar - 1:31
trop facile J'épouse Sucre, j'adopte Panda et je tue Bis; SEEMS LEGIT.
Edward Norton - Johnny Depp - Christoph Waltz (ou mes 3 acteurs préférés slt)
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 17 Mar - 22:12
j'épouse Edward, j'adopte Christoph, et je gard Johnny dans le placard pour les grandes occasions ! (;
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 17 Mar - 22:33
J'épouse Margaery, parce que putain qu'elle est... J'adopte Daenerys. Need les dragons. J'bute Cersei parce que même si j'l'aime bien voilà, elle reste une kounas.
Tyrion, Jamie et Joffrey. Fuck yeah the Lanister.
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 18 Mar - 15:31
BBène ou la réponse parfaite.
J'épouse Tyrion J'adopte Jaime Je tue pas Joffrey, on s'en est déjà chargé pour moi 8D
Medusa, Narcisse et Orphée (ouais spécial mythologie, ça colle au forum en passant)
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 18 Mar - 16:54
Adria réponse parfaite huhu
J'épouse Narcisse ; considéré mort après son triste sort, je chope son héritage J'adopte Orphée ; j'en deviens proxénète Je tue Médusa ; classe mais sans intérêt
retour à got : Edd Stark, Bran Stark et Jon Snow
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 19 Mar - 16:58
J'épouse Edd Stark J'adopte Jon Snow Je tue Bran Stark (faut faire des choix dans la vie /DIE/)
Une Licorne / Un dragon / Le Kraken (ouais paye l'inspiration)
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 19 Mar - 17:57
J'épouse le dragon, j'adopte le kraken, je tue la licorne.
Un papillon de nuit, une mouche et un criquet.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 19 Mar - 19:14
(j'aurais dit la même chose que Plasma)
J'épouse la mouche. J'adopte le papillon de nuit. Je tue le criquet pour faire des dissections.
Un singe, un éléphant et un zèbre.
Ebène
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 30 Mar - 13:42
J'épouse personne, mais je veux bien adopter les trois, on se marrerai bien j'ai l'impression d:
Monkey D. Luffy, Natsu Dragnir, Soul Evans ~ have fun !
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 31 Mar - 15:15
J'adopte les trois, ils feraient bien dans mon salon.
Vélasquez, Goya, Dali. Un peu d'art, que diable.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 31 Mar - 16:30
J'épouse Vélasquez, j'adopte Dali et je tue Goya. (pardon)
Thémis, Dieu et Bis. (il est bien vu dis donc...)
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 31 Mar - 16:39
(j'aurais bien tué le zèbre quand même pour nourrir mon chat 8D)
j'épouse Bis pour sa position politique (et parce que dnw), j'adopte Dieu pour contrôler le monde et je tue Thémis pour avoir la gratitude éternelle des Vagabonds de Libra
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Avr - 11:21
J'épouse tumblr par amour. J'adopte twitter pour la beauté du geste. (expression que je déteste au passage depuis que j'ai dû traiter en dissert "La beauté du geste", mais passons) Je tue fb, ça sert à rien d't'façon.
Les sauvés, les damnés et les vagabonds. 8D
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Avr - 12:07
j'épouse les damnés, parce que voilà & j'adopte les vagabonds, puis je découpe en morceaux les sauvés
sainteté, zohar, rupture 8D /meurt
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme