J'épouse les cacahuètes, j'adopte les bretzels et je tue les chips.
Pokémon, Digimon, Tamagotchi °° (non, je ne trouvais pas de troisième xD)
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Mai - 20:15
J'adopte le Tama et je tue les Monster >_< *peur*
Paradoxe, Cheshire, Six (qui est encore gris, mais OSEF *.* )
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Mai - 10:36
Vraiment ?
D: Je peux pas choisir entre Cheshire et Para, mais ce qui est sûr c'est que j'épouserai Six bébé ! Docteur ten, Perry l'ornithorynque ou Oswald le lapin démoniaque ?
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Mai - 11:30
Docteur Ten is mine. *_* Je l'épouse à plusieurs reprises !
Par défaut, je tue Perry et adopte le lapinou, diabolique ou pas ^^ (illustres inconnus Oo )
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Mai - 12:29
La triple force des Maraudeurs
J'épousePadfoot, j'adopteMoony et... Je tueProngs, petit prétentieux.
Thé - Chocolat au lait - Café
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Mai - 13:11
J'aurais pas dit mieux ♥
J'épouse le café, j'adopte le chocolat et j'offre un thé au prochain n_n
Sel, Poivre, Sucre
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Mai - 14:17
j'épouse le sucre, j'adopte le sel et je tue le poivre, hehe c: rouge ; bleu ; vert
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Mai - 15:12
J'épouse les trois *_* Couleurs couleurs couleuuuurs <3
Lindt , Milka, Côte d'Or
Muteness
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 39 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror DIT ▲ : Mute' ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 16 Mai - 19:10
J'épouse le Milka, j'adopte le Lindt et je tue le Côte d'Or parce que c'est le seul chocolat à m'avoir rendu malade x)
> Les spaghettis, les coquillettes et les farfalles o/
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 16 Mai - 19:35
J'épouse les farfalles *_* butterfly-pasta ! J'adopte les spaghettis Je tue les coquillettes avec regret. Fallait pas tomber de la fourchette.