AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 Icare Δ Like a bullet to your brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Like a bullet to your brain Empty
MessageSujet: Icare Δ Like a bullet to your brain
Icare Δ Like a bullet to your brain RxkgjUaDim 28 Déc - 13:48

Icare le débile
traitblanc
Parce que quand on meurt, on ne vit plus... # yolo


Ϟ crucial information
▬ Appellation Ϟ A la base, son blaze c'était Alphyswag. Mais quand il tomba en Eden, le gosse, il se rendit vite compte que les habitants ne semblaient pas avoir partagé la même culture que lui. Alors il se dégota un nouvel identifiant, bien désireux de reconquérir son public. Car il aspirait à de nouveaux horizons à présent. Lui, ce qu'il voulait, c'était prendre un selfie avec le soleil et atteindre les 50 000k de likes sur Facebook. Et seul un héros de la Grèce antique avait réussi l'exploit de frôler l'astre céleste de si près avant lui. Icare.

▬ Ancienne identité Ϟ Icare il avait pas eu de bol. Ses richissimes parents craignos, après avoir déménagé en Californie, avait emporté avec eux leur amour pour la France. Et quand il vint au monde dans une clinique privée de San Francisco quelques mois plus tard, sa mère aurait du comprendre à sa tête, qu'Alphonse, ça ne lui plairait pas des masses. D'autant plus qu'Alphonse Lambert, même pour un bébé pleins de plis et pleins de rides, ça envoyait déjà pas tellement du pâté à l'époque.

▬ Surnom Ϟ Les gens, ils ont toujours un peu de mal à comprendre ce qu'Icare veut dire quand il leur parle de "Touiteur" ou de "Snapchatte". La plupart n'ont jamais eu la chance de connaître les réseaux sociaux, ayant quitté la Terre un poil trop tôt, tandis que les autres les ont tout simplement oublié. Mais Icare, s'il y a bien une chose dont il se rappelle, et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il est capable de se rappeler de son ancienne vie, c'était sa pseudo-renommée sur le web. Alors forcément, quand il agresse les passants d'hashtags ou de j'aime, ils le traitent de débile. Icare le Débile. CQFD.

▬ Âge physique Ϟ A onze ans, il ne manquait à Icare plus qu'une seule dent.

▬ Nationalité Ϟ Normalement, Alphonse il devait être Français. Mais ses parents en avaient décidé autrement en émigrant sur la West Coast quelques mois avant son arrivée. Il avait donc tout naturellement grandi à San Francisco, entouré de strass et d'iphones, fier représentant d'une nouvelle génération possédant un ordinateur à huit ans.

▬ Métier Ϟ Vous avez tous ou presque tous déjà rencontré Icare, puisque vous avez tous été confrontés à l'AIAD à votre arrivée sur Libra. En effet Icare, il est réceptionniste à l'hôtel l'Absinthal, et c'est d'ailleurs le réceptionniste en chef, référent de toute la structure d'accueil et réception de l'organisation. C'est son charisme et son tact qui lui ont fait gravir les échelons, en dépit de son âge. Proclamé "Guide des bolosses en détresse" (il s'est offert le titre de lui-même), le petit garçon accueille les nouveaux arrivants en leur expliquant le fonctionnement de Libra. Son rôle, c'est de les aider à trouver un métier, de se dégoter un logement rapidement, et surtout de leur apprendre à vivre dans ce nouvel univers inconnu.

▬ Lieu de résidence Ϟ Libra était faite pour lui, il était fait pour Libra. Alors le destin les a réunis un soir de pleine lune. Icare, il s'est installé dans une des très nombreuses chambres de l'hôtel l'Absinthal, s'offrant une superbe suite à la vue imprenable sur la Citadelle.

▬ Groupe Ϟ Icare, il avait vu pencher la Balance brutalement vers la droite, sans aucune once d'hésitation. Et avant de clore ses petits yeux bleus, il avait déjà gravé le magnifique sourire de la Justice à jamais dans son cœur.



Ϟ it’s about my physique, isn’t it
Aujourd'hui, j'ai toujours une dent en moins et une oreille qui dépasse. VDM

Y a vraiment pas à dire, Icare il est tout ce qu'il y a de plus mignon, chou, trognon et tout un tas d'autres trucs que les vielles madames n'arrêtent pas de lui répéter (sauf feu sa tata Gisèle qui n'a jamais été très gentille avec lui). Les cheveux d'un blond pur et étincelant, pas vraiment coiffés et entremêlés d'un nombre incalculable d'épis, il ne suffirait que de retourner le pauvre enfant pour en faire le plus efficace des balais. Deux trous au milieu du visage, rehaussés d'un magnifique bleu ciel virant au gris par mauvais temps, lui servent d'yeux. Quelques tâches de rousseur pointent çà et là sur ses joues joufflues, et un petit nez retroussé surmonte deux lèvres en parfaite harmonie.

Mais ce n'est pas tout. Ce minuscule bout de swag ne mesure qu'un mètre cinquante-deux pour pas grand chose de kilos. Et c'est un regard malicieux et espiègle qui barre le plus souvent son visage, tandis que sa langue sort plus vite que celle d'un caméléon si vous avez eu le malheur de l'embêter.

Enfin, Icare, il est toujours vêtu de tenues aussi impeccables que les précédentes. La faute au soin qu'il apporte à son allure. Car le petit garçon respire la classe et l'élégance. Du moins, autant qu'un enfant de onze ans le puisse. D'un côté, rien que pour son côté extrêmement photogénique, il n'a pas le choix. Mais de l'autre, son métier lui impose également une certaine rigueur. Comment accueillir les nouveaux bolosses s'il n'est pas habillé correctement ? Alors ne soyez pas étonné de le voir débarquer encore mieux fringué et plus stylé que Lady Gaga, il serait gêné.

Pourtant. Pourtant deux éléments disgracieux viennent corrompre son physique de swag-boy. Outre ses cheveux indomptables (et c'est pas faute d'avoir essayé de les dresser), Icare sait bien que ces défauts ne sont pas négligeables. Le premier se situe dans sa bouche. Un trou en plein milieu de sa dentition. Ayant été bloqué dans sa croissance et la dent étant tombée juste avant sa mort, la deuxième n'a jamais pu repousser. Alors vu que le petit garçon il aime bien sourire à tout le monde, ne faites pas attention à la troisième incisive supérieure qui manque.

La seconde anomalie, elle, est beaucoup plus marrante. Comme explicitement développé dans son histoire, le pauvre petit Alphonse succomba sur le billard pendant qu'un chirurgien de renom s'évertuait à lui recoller les oreilles. Manque de bol, les complications survinrent bien trop tôt, ne laissant pas le temps au docteur de rectifier la seconde esgourde. Alors, et sans savoir pourquoi, quand le petit blondinet apparut en Eden, son oreille droite trônait toujours fièrement comme une parabole à ses côtés.

Il était indéniable que le garçonnet était prédestiné à une fabuleuse carrière chez Abercrombie, comme son père. Dommage qu'il ne puisse même plus se rappeler de ce dernier.

▬ wtf. Odeur Ϟ Si le swag avait une odeur, alors il sentirait Icare. Manque de bol, il n'en a pas. Alors Icare il a du improviser et se trouver son truc à lui. Et son truc à lui, c'est la réglisse. Parce qu'il n'est pas étonnant de voir un bâton d'ébène fourré dans sa bouche, le petit garçon en raffole. Ainsi il se dégage en permanence autour d'Icare une étrange odeur douce et pourtant à la fois amère, caractéristique de la plante aromatique.


Ϟ discover what i hide inside of me
Aujourd'hui, cela fait bientôt 12 ans que mon cerveau et moi-même
sommes séparés. VDM

Icare, c'est avant tout un grand, que dis-je, un très grand philosophe. Roi des citations fragiles et des tirades dépressives, des déclarations d'amour et des blagues de Toto, il est le seigneur du Kikoolisme. C'est sa religion, et il en est à la foi le Dieu et le pratiquant. A vrai dire il en est surtout le seul membre. Mais qu'importe ! Son humour dépravé et pathétique est le garant de sa survie. Car Icare sans son humour, ce n'est plus Icare. N'ayez pas peur de sourire, ou du moins d'essayer de sourire quand ce dernier vous lancera sa dernière vanne, cela lui réchauffera le cœur.

Mais de toute façon, ce ne sera pas très difficile car vous aurez toujours envie de vous réjouir en sa présence. Charismatique et attachant, il sait parler et sait vous parler. Si jeune et pourtant si influent dans ses propos, il a longuement hésité entre devenir stylé et se lancer dans la politique. Seulement, pour les plus futés d'entre vous, vous comprendrez-vite que le garçonnet est loin d'être intelligent. Son surnom lui colle à la peau, naïf et idiot, on tente souvent par tous les moyens de réveiller son pauvre neurone. Évitez dès lors de le brusquer, à ce sujet, et comme à tant bien d'autres, Icare est extrêmement susceptible. Il faut dire que rien n'égale sa mégalomanie et son amour pour lui-même. Narcissique et prétentieux à ces heures perdues, il n'est pas rare que le blondinet en agace plus d'un.

/ IMPORTANT / Surtout quand ce dernier agresse quelques homosexuels, chrétiens, musulmans, juifs, noirs, étrangers ou tout ce qui se différencie de sa personne. Car Icare, et c'est bien triste, est raciste. Sans aucune raison, il est dérangé par la différence sous toutes ses formes. La vérité, c'est qu'il a tout simplement hérité de la culture et de l'éducation discriminatoire de ses parents. Seulement voila, son passage à l'Eden n'a pas suffi à lui faire oublier ses affronts, et le pauvre petit garçon de onze ans interpelle souvent plus d'une personne dans le pays du fait de ses remarques désobligeantes. Car, et heureusement pour lui, cela se limite à des remarques ! Loin d'être féroce, Icare manque seulement de tact quand il balance à un nouvel invité une réflexion sur sa taille, sa couleur ou son origine. Néanmoins, cela suffit parfois à déclencher d'étranges réactions qu'il ne comprend pas. A vrai dire, Icare, il n'a jamais compris grand chose.

Et c'est d'ailleurs ce qui en fait son ridicule. Car s'il ne comprends rien, le pauvre restera persuadé d'avoir raison, même en sachant avoir faux. Ce côté borné, il le doit sûrement à sa logique d'enfant. Tout comme il lui arrive d'être capricieux ou bien trop téméraire. Fait dérangeant en sachant qu'Icare est asthmatique. Bien trop souvent emporté par sa fougue, il tombe rapidement au point mort, en position du fœtus secoué par de brusques quintes de toux.

Le blondinet, ça reste une âme d'enfant dans un corps d'enfant. Alors ne vous brusquez-pas si ce dernier, emporté par son goût pour l'exhibitionnisme, se promène devant-vous entièrement nu, il vous suffira d'observer son sourire pour comprendre qu'il n'y a presque que de l'innocence qui se cache derrière ce grand Débile.

▬ wtf. Ce truc en plus Ϟ C'est assez dérangeant pour un enfant de onze ans d'être aussi maniaque. Icare, on peut dire qu'il a vraiment pas de chance. Le pauvre enfant, en plus d'être incompris de tous à cause de ces allusions à internet, il ne supporte ni le désordre, ni la poussière. Attendez-vous à le voir débarquer avec son plumeau si vous l'invitez à votre goûter d'anniversaire.


Ϟ really wanna listen to my story
Aujourd'hui, j'ai huit ans, et je viens de recevoir mon premier ordinateur.
Mais moi, je le voulais en bleu.VDM

S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas dire d'Alphonse, c'était qu'il n'avait pas eu la vie facile. Parce que c'était absolument faux. S'il ne vécut pas longtemps, il eût néanmoins la chance de bien vivre. Il faut dire que ses parents y étaient pour quelque chose, ou du moins leur salaire.

Bien qu'elles n'aient pas été les personnes les plus protectrices ou attentionnées du monde, le peu d'affection qu'ils lui donnaient suffisait à Alphonse. Et leur argent faisait le reste. Un bon gros reste.

Alors le petit garçon, il vivait la belle vie dans sa grande maison en plein centre-ville. Tout était à sa proximité et il pouvait ainsi consacrer tout son temps à ses fans. Parce qu'il en avait. Et il suivait un ordre très précis pour leur parler : Facebook, Twitter, Vine, Snapchat, Youtube, Instagram, Google Plus, Tumblr. Bien sûr, il mêlait à tout ça : sorties en ville et rendez-vous professionnels, interviews des plus grands magazines, sans oublier de nombreuses arrivées fracassantes sur les plateaux des plus grandes émissions de télé. Evidemment, il ne fallait pas omettre la possibilité que le petit Alphonse aimait beaucoup enjoliver les choses, et que sans doute, tout ceci était un petit peu exagéré.

Mais le petit garçon se plaisait tellement à amplifier tout ce qu'il faisait, que les psys mettaient cela sur le compte du manque d'attention de ses parents. Alphonse, lui, il savait pas trop. Mais ce qu'il savait, c'était que parfois, tout au fond de lui, il aurait bien aimé que son papa et sa maman s'intéressent un peu plus à tout ce qu'il faisait. Parce qu'Alphonse était seul et avait toujours été seul. Enfant unique entouré de strass et d'amis virtuels, il se sentait souvent bien triste derrière son beau sourire de cristal. Cependant, Ô grand jamais il ne l'aurait avoué.

Parce que c'est douloureux d'admettre que même avec des milliers de personnes qui vous suivent, on ne sait pas trop à qui se raccrocher pour continuer d'avancer.

Aujourd'hui, je me suis fait recoller les oreilles et j'en suis mort. VDM

Parce qu'Alphonse il était pas pour à la base. Ses oreilles, c'étaient sa plus grande fierté, et c'étaient peut-être la raison même de sa renommée sur le web. Sans elles, il n'aurait sans doute pas attirer autant de rageux autour de lui. Car c'est bien connu : « ce sont les rageux qui nous font grandir et avancer » comme le disait si bien un célèbre philosophe.

Mais les parents d'Alphonse, ils devaient sûrement pas le connaître. Et il était absolument hors de question que leur fils, le sang de leur sang, soit atteint d'une si horrible malformation. Alors un Jeudi, (en vrai il ne se rappelait plus vraiment quel jour c'était, mais dans les films ça commence toujours par "Alors un Jeudi") Alphonse il s'était rendu à un petit hôpital de San Francisco pour rétablir tout ça. Une madame à la peau grasse lui avait fait sentir son drôle de parfum à la fraise tandis qu'il fermait les yeux, en lui précisant tout de même pour le rassurer que lorsqu'il ne sentirait plus rien, il pourrait de nouveau les rouvrir. Alors il avait attendu. Ou du moins, il avait rêvé quelque chose qui y ressemblait vachement. Mais lorsqu'il eut soudainement l'intime conviction de pouvoir s'éveiller, il ne vit que du blanc. Du blanc et une balance, avec une nouvelle madame devant lui.

Celle-ci, elle avait quand même la peau un peu moins grasse. Et elle paraissait un peu plus gentille aussi. Il voulait sortir son iphone et lancer twitter pour la follow quand il ne trouva que du vide dans sa poche. D'ailleurs, il ne trouva que du vide dans sa tête aussi. Un gros bordel de vide. Et il n'eût même pas le temps de se poser de questions, que la balance s'agitait déjà devant ses yeux.

▬ wtf. Anecdote Ϟ Le petit garçon, il a un gros problème depuis tout petit. Bien sûr, il ne se rappelle pas que cela remonte depuis bien avant son arrivée sur Libra, mais il n'était encore qu'un bambin quand cela est survenu. Alors âgé de seulement quelques mois, sa mère désinvolte et bien trop insouciante lui avait marché dessus après l'avoir déposé au sol pour répondre à son amant au téléphone. Heureusement et par miracle, il n'en avait gardé aucune séquelle si ce n'est la peur incontrôlée des pieds nus. C'est simple, pire qu'une phobie, Icare se met dans tous ses états et commence à trembler à la simple vue de pieds dénudés autre que les siens. #seum


Ϟ I used to think a lot about them
▬ Ils se disent être sauvés Ϟ Icare il aime pas les sauvés. Il les trouve vraiment trop prétentieux et pas assez swag. Il aimerait bien les pimper un peu, leur montrer qu'ils sont loin d'être purs et parfaits. Lui, il en est le parfait exemple et pourtant il se la pète pas. Enfin.

▬ Ils se disent être damnés Ϟ Icare il comprend rien aux damnées. Ils ont tous un truc qui clochent et généralement ils sont moches. Mais pourtant il y a des exceptions, et des chouettes exceptions. Alors Icare, en tant que brave philosophe, il se pose beaucoup de question. Les damnés ont-ils une âme ? Ne sont-ils pas seulement l'incarnation du mal ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Mais des fois Icare, il déborde un petit peu.

▬ Ils se disent être vagabonds Ϟ Icare il kiffent grave les vagabonds. Ils sont tous trop stylés et si le swag devait se définir, il serait qualifié de vagabond. Bien sûr, des fois il reste un peu perturbé, surtout face à ceux qui ont les pieds nus, mais en général il leur demande souvent si y a moyen de gérer un selfie. Il est devenu très proche d'eux le petit garçon, de sorte que maintenant il lui arrive souvent de se jeter dans les bras du premier inconnu un peu étrange qu'il rencontre.

▬ On l'appelle Thémis Ϟ Quand elle l'a vu, Thémis, elle lui a fait un chouette sourire. Digne de la pub Colgate. Alors Icare, il a pensé que ça devait vraiment être une chouette personne.

▬ Lutter contre l'affaiblissement de Libra Ϟ Icare il aimerait bien aider Libra. Mais en même temps si elle l'écoutait un petit peu plus, elle mangerait un peu plus sainement et équilibré, et forcément elle irait tout de suite bien mieux. Lui, il est sûr que c'est juste une question de malnutrition.


Ϟ and behind the screen
▬ Feat Ϟ Finn the Human - Adventure Time. Parce que les enfants blonds, c'est les plus mignons, mais c'est surtout les plus cons. Et c'est statiquement prouvé. (non, ne dites rien.)

▬ Enchanté, moi c'est Ϟ Trush, quel honneur pour toi d'enfin me rencontrer. Ne t'inquiètes pas, beaucoup de personnes sont passées par là avant toi, je ne mords pas, n'aie pas peur, approche !

▬ Les machins supers importants Ϟ J'ai 17 ans, jé souis actuellement en terminale scientifique et je profite comme il se doit de ma dernière année de liberté. Vous assisterez à mon triste départ pendant les vacances d'été, puisque je m'en irez vers une joyeuse PACES. C'est pourquoi BF sera mon dernier forum et je compte bien l'occuper comme il se doit de ma présence absolument nécessaire à la survie de la communauté.

▬ Un indien dans la ville Ϟ Je suis arrivé ici en montgolfière dès les premiers jours du forum. Et puis j'y suis resté, ça avait l'air sympa.

▬ Rubrique du chieur à réclamations Ϟ Pourquoi ne pas faire une liste des métiers ? /mur (non je crois que j'ai vraiment assez fait de réclamations ♥)

▬ And finally Ϟ Quel honneur pour moi de voir ENFIN ce petit forum ouvrir ses portes. C'est pas que je l'ai beaucoup attendu mais un peu (énormément en fait). Maintenant je vais pouvoir jouer mon petit Icare adoré et j'espère que BF va vraiment bien démarrer et prospérer c:
code fiche © trush

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Icare Δ Like a bullet to your brain Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Like a bullet to your brain
Icare Δ Like a bullet to your brain RxkgjUaDim 28 Déc - 13:58

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Alphonse pue le swag, que veux-tu ! Bref, t'es officiellement validé après tous ces mois d'attente, tu le vis comment ? wuhu
BIENVENUE OFFICIEL MON CHER ICARE, J'FILE TE METTRE TOUT BLEU ♥️♥️ (en plus t'as même pas besoin du bottin t'y es déjà /die)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Like a bullet to your brain Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Like a bullet to your brain
Icare Δ Like a bullet to your brain RxkgjUaDim 28 Déc - 14:04

YEY tehee
Je le vis bien. Merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Icare Δ Like a bullet to your brain Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Like a bullet to your brain
Icare Δ Like a bullet to your brain RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare Δ Like a bullet to your brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icare Δ Don't believe me, just watch
» Icare Δ Stupid is as stupid does

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down