AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Icare Δ Don't believe me, just watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Don't believe me, just watch  Empty
MessageSujet: Icare Δ Don't believe me, just watch
Icare Δ Don't believe me, just watch  RxkgjUaDim 28 Déc - 14:11

« messagerie instantanée »


Aujourd'hui, Mimi Mathy a encore tenté d'agrandir la taille de mon pénis. VDM
L
a vérité c'est qu'Icare il a plusieurs boîtes mails. Mais comme vous êtes ses fans les plus proches, et qu'il est gentil, il vous file la privée. Mais attention à vous ! Ici, les spams sont prohibés, alors n'essayez pas de lui refiler des chaînes ou de lui vendre des dizaines de paratonnerres, ça risquerait de pas trop lui plaire.

Messages coquins ou rendez-vous professionnels, n'hésitez pas à vous faire plaisir : le gamin, bien qu'enseveli sous les mails d’admirateurs, répond à tout le monde. Surtout aux plus jolies.
Icare Δ Don't believe me, just watch  1419634144-coincoi
icarhype@gleswag. FN
LIBRA || Hôtel l'Absinthal
Suite 404 • 555 745 985



Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Icare Δ Don't believe me, just watch  Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Don't believe me, just watch
Icare Δ Don't believe me, just watch  RxkgjUaSam 14 Fév - 0:37

« tudum tudum »


From | Sainteté, 13 rue du Malchanceux • Libra
To | Icare, Suite 404 - Hôtel l'Absinthal • Libra
Object | Re: Mes sincères pas salutations
M
es salutations, estimé collègue,

J'ai été fort peiné de lire ta lettre et d'apprendre que tu souffrais de violents sentiments négatifs à mon égard. Si je t'ai blessé de quelque façon, je te présente mes excuses car ce n'était pas mon intention. Toutefois, je ne puis cautionner la façon dont tu présentes les choses. Dois-je te rappeler qu'il existe des règles élémentaires de politesse à respecter lorsque l'on s'adresse à quelqu'un ? Sans méchanceté aucune, je m'étonne de constater que tels propos puissent surgir sous la plume d'un réceptionniste de l'Absinthal. Je ne comprends pas. Qu'as-tu à gagner à m'insulter par courrier interposé ?

Puisqu'il est évident que tu as un problème avec moi, je serai là à ton rendez-vous. Et je te prouverai au passage que je ne suis pas une fille. Je ne sais pas d'où tu tires cette idée saugrenue mais il me semble que ta haine t'aveugle. Toutefois, ne t'attends pas à ce que les choses se déroulent comme tu l'entendes. Je n'ai aucunement l'intention de me battre avec toi.

Je te prie d'agréer mes sentiments distingués,
Sainteté.

PS : le mot que tu cherchais devait très certainement être « freluquet ». Je penserai à t'amener un dictionnaire lundi prochain pour que tu ne commettes plus ce genre d'erreurs gênantes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare Δ Don't believe me, just watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icare Δ Like a bullet to your brain
» Icare Δ Stupid is as stupid does

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Correspondances-
Bouton UpBouton Down