MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: BF dans ton salon Mer 4 Mar - 21:40
LES FANARTS DE BE
COUCOU LES COPAINS. Dans la vie j'aime bien dessiner. Et comme BF est rempli de personnages plus barrés les uns que les autres, ça force l'inspiration. Voilà donc une section rassemblant les bouilles du coin que je croque. Je fais aussi régulièrement du livestream, et je profiterai de ce topic pour partager les liens des événements lorsque ça arrive ! En espérant que ce petit foutoir vous plaira. Bise.
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: BF dans ton salon Mer 4 Mar - 21:51
TU DESSINES TROP BIEN OMG. Le Bevac tho, c'est sublime la petite Jinx est trop mimi ♥
Nero
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: BF dans ton salon Mer 4 Mar - 21:55
Damn tu poutres toujours autant, c'est offensant mais à un point. Keep up the good work AND LOVE ON UR FACE.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: BF dans ton salon Mer 4 Mar - 22:01
J'ai stalké quand tu faisais le Bevac B)
YOU'RE AMAZING ! (je signe pour le fanclub ** !)
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
je suis déprimé je me suis endormis dans mon lit j'ai pas vu le deuxième omg t____t En tout cas c'est magnifique Be tu es pleine de talent :D et je confirme Bevac OTP
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 0:55
han. han. HAN. HAAAAAAAN. Je. Je. Trop trop d'amour, on est so seksy so swag avec ma bbnito, j'suis totalement en amour. je. BE COME HERE IN MY ARMS LET ME HUG U TO DEATH AND DROWN YOU IN GLITTER. j'te donne mon kokoro en location parce que too much fab for my heart im dyin. C'est génial et puis il y a le talent quoi, j'suis jalouse mondieu. (enfin à moitié parce que ce dessin pour nous est fab)(so much fab). TU GERES BE, TROP DE TALENT, TROP DE SWAG.
merci. et le deuxième est overclasse aussi *^*
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 1:26
*fangirlisme de Be*
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 8:36
Je ne peux pas comparer parce-que je ne connais pas les perso, mais c'est vraiment agréable à regarder. Franchement, chapeau.
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 10:10
Aaah merci à tous je suis ravie que vous trouviez ça cool Bon je suis profondément obsédée par le Bevac actuellement mais je continuerai à faire plein de personnages du forum ffrrrfrrfrr.
Bibi a un nouveau fond d'écran sur son téléphone:
+Be arrête de te la jouer pirate tu sais pas tenir le rhum:
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
OMG C'EST JUSTE TROP BEAU ! je plussoie le petit kiwi (infinity) c'est trop de talent dans une seule personne èé ♥ bref c'est trop jolie, t'as trop de talents !
Invité
Invité
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 18:24
luv luv luv ♥
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 18:54
Je suis genre trop fan omg ♥♥
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 19:17
On attend la suite ♥♥
Freyja : Je suis pas un kiwi ;;
Be
Sujet: Re: BF dans ton salon Jeu 5 Mar - 23:53
Be a écrit:
Trop d'amour I can't.
CE SOIR C'EST LIVESTREAM
Et ça se passe là : https://new.livestream.com/accounts/9137882/events/3862776?help=true (la vidéo commencera dans quelques minutes, jm'installe) Hésitez pas à venir faire coucou et à préciser qui vous êtes dans le chat, ça me fait toujours super plaisir d'avoir de la compagnie !
ET DONC. Voilà les résultats de la soirée
Pandoki en puissance:
Un début de Bevac:
Encore merci à tous ceux qui sont venus faire un tour ! C'est un gros plaisir de gribouiller avec vous
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: BF dans ton salon Ven 6 Mar - 2:14
je plussoie le Bevac otp, cutie people Be t'es trop talentueuse ça me donne envie de dessiner, puis je me souviens que je sais pas dessiner autre chose que des pingouins.
Vox
Je vais sans doute finir quelques gribouillages entamés ces derniers jours ♥
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell