Je l'ai dit sur la convo mais Be franc, tu dessines tellement bien on peut faire des avatars de tes dessins.
GG pour la colo du dessin de be et novac je me suis étouffé sur les détails des tatouages de Novac et sur la typo du t-shirt qui fait vraiment imprimé dessus godness, une vraie pro.
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: BF dans ton salon Sam 7 Mar - 10:38
Haha, excellent ce nouveau Be x Noac, j'adore le souci du détail sur ce dessin, l'autre aussi est super, le choix des couleurs et les expressions des persos ! *trop de compliments sur ta fabulous personne BD*
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: BF dans ton salon Sam 7 Mar - 12:54
Be putain les tatouages sont parfaits de chez parfaits ;;
Invité
Invité
Sujet: Re: BF dans ton salon Sam 7 Mar - 13:14
Tu dessines PUTAIN de bien omg ♥
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: BF dans ton salon Sam 7 Mar - 14:25
Wha, punaise, c'est tellement beau. Je suis triste d'avoir raté ce live, c'est tellement. Magnifique. Je suis super fan de la colo du Bevac, et surtout de novac, et du visage de Be tout concentré, mon dieu je peux pas tout citer tellement tout est magnifique ?
Je suis fan.
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: BF dans ton salon Sam 7 Mar - 15:25
Je rejoins carrément tous les com's d'avant c'est sublime, magnifique, putain de beau. je suis in love de tout, je me mange les doigts d'avoir loupé le live et pfff, le dernier, du moindre trait à la colo est juste parfait non de dieu ♥
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: BF dans ton salon Dim 8 Mar - 17:59
FFRRFRRR FRR merci pour vos compliments ;; les tatouages c'était long et relou mais j'en suis fière Et vraiment, merci à tous ceux qui passent sur les lives. C'est super touchant de savoir qu'il y a des gens qui portent de l'intérêt à ce que je fais, assez pour passer du temps à me regarder gribouiller ♥
mini-amaranthe va rejoindre mini-be:
Invité
Invité
Sujet: Re: BF dans ton salon Lun 16 Mar - 3:17
Bon... pas pu voir le live parce qu'il fallait un compte. x'D J'éditerai ce post tout pourri quand j'en aurai fait un juste pour le regarder hihihi~
Sinon, Be, comme tous les autres te l'ont dit, mais que je veux quand même te le dire, tu es excellente! La colorisation du Bevac (même si je ne suis pas à jour) est tellement saisissante. Juste pour la précision des tatouages. Wouah! 8D Sérieux je passerais bien tout mon temps à admirer tout ça avec bonheur! C'est simple et en même temps tellement... précis, complet, rempli. C'est wow!