MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 18:09
Cette culpabilité énorme quand ma soeur arrive tout sourire vers moi avec le dernier tome de SnK en mode "OOOOOOOOH IL EST TROP BIEN TU VAS VOIIIIIR" avec ce petit ton fier de je-sais-ce-qui-va-se-passer-un-peu-avant-toi et qu'elle me tease un peu et tout. Chloé je. Comment dire. JE LIS LES SCANS DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE TU N'AS COMMENCE LES BOUQUINS. Mais elle déteste les scans et tout et je lui ai pas dit quand elle a commencé que j'ai continué à lire sans elle et elle va m'en vouloir si je lui dit maintenant omg. La culpabilitéééééé. Mentir c'est mal. (pas comme si je le savais pas déjà mais bon) 18h09
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 19:55
19h55
Le sentiment de puissance quand tu es ENFIN à jour partout et qu'il ne reste plus qu'à attendre sereinement.
Spoiler:
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 19:58
J'AI BIENTÔT FINI DE RÉPONDRE A SILVER, AHAHAH. JE VAIS BRISER SON REGNE D'ATTENTE.
19:58
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:02
Spoiler:
OK COMME C'EST TOI JE TE PARDONNE
20:02
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:10
MERCI DE ME PARDONNER. ♥ Maintenant, c'est à mon tour d'attendre. ♥
Spoiler:
20:10
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:31
20:31
Comment je me sens après t'avoir répondu #sofast
Spoiler:
Healing
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:37
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:48
20:49:11. Quand je me rends compte que j'ai été peut-être un peu juste au niveau de ma chronologie... j'ai presque envie de dire "oups". 8D
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 20:54
20h54
> DU COUP JE T'ATTENDS DE NOUVEAU, MISS
> Soutient à Freyja. Être rapide, ce n'est pas mon unique talent non plus /out Et. Tu as un air de Heylin de la fabulous story de Cherry oh my god. Be her friend
> Rupture J'aimerai bien t'envoyer Cherry aussi vu que tu as beaucoup d'éloquence elle serait paumée
#Ohmygod je veux vous raffler tous les deux #Superflood
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:01
21:00
Silver...
Spoiler:
Je me retrouve là, à devoir répondre à nouveau... Fini mon petit bonheur...
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:15
21:15
Je comprends tellement Kate mais tellement, J'ai eu deux réponse sur un autre forum
JOIE mais l'impression que si ça continue si rapidement...
Spoiler:
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:22
Spoiler:
Eeeeh ben je te laisse galérer à nous répondre, je peux rien faire pour toi. 8D
Répondu, sisi ~
Je viens de répondre à Silver, comme toujours après cet exploit, je suis en mode "attente de réponse" So, je vous interdit de dire que je réponds lentement. ♥
21:22
Thor
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:32
21: 32
o_o
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:45
21 : 45
Je ris comment Silver de jour est une victime en fait. Trop de gentillesse. ça change
Healing
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 21:55
21:55
Silver détruit Kate. Sérieusement, trop de cruauté en lui. uu
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyé ma lettre au lycée, j'ai trois jours de retard... Je suis dans la mouise... ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:12
22:12 j'écoute x-men days of the future past (bien en retard)
vous êtes tellement fast&furious didiou o.o & silver ; c'est bon à savoir dommage que tu sois un dude puis oh il nous faut un lien dans ce cas (en plus je peux pas résister à cherry elle est fabulous et matsumoto quoi) du coup vient nous rafler *sors* (dit la rafleuse)
Cherry
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar! DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie. FICHE RS ▲ : Because friendship is magic
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:19
> Pourtant j'ai je le trouve beaucoup plus doux Silver là /out
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:29
22:30:00. J'ai faim. Je vais manger. J'en connais une que cela va réjouir.
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:32
22:31
Je confirme les paroles de Freyja, Silver et moi sommes en mode fast&furious 8'D
SILVER LAISSE-MOI GAGNER SUR TOI. GJTKHFE
Cheshire
MESSAGES ▲ : 42 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu! DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou FICHE RS ▲ : insane
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:43
22:43
Pour une fois que j'suis assez satisfaite d'une description physique que je rédige. Bon aller, l'épreuve tant redoutée (et recommencer 6 fois) le mental BOUYACHAKA JE VAIS TOUT POUTRER (enfin, j'vais essayer.) Mais avant, need some café, j'décède trop.
Muteness
MESSAGES ▲ : 39 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror DIT ▲ : Mute' ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 22:44
22:44 J'hésite à aller dormir ou à faire autre chose ... mais je sais pas quoi encore >.>
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 23:20
23:20 j'ai répondu du coup (mucho love sur cherry ET infinity )
puis je retire ce que j'ai dit, c'est plus que fast&furious o.o
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Mar - 23:39
Silver a écrit:
Spoiler:
ce gif m'a tuée l'avatar de Muteness est trobo
en revanche j'aime pas comme les repas passent de moins en moins bien, avec ce dégoût qui s'installe pendant des heures suivant l'ingestion de la bouffe (voire pendant quand je mange l'omelette aux lardons de Crescent u_u), j'aime vraiment pas ça ; y a que le grignotage qui passe
ça fait des heures que je cherche la musique pour rp et je trouve pas D:
23.39_
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 23 Mar - 13:41
Je viens de finir les deux saisons de the 100 et j'adooooore ♥. Du coup j'ai trouvé qui irl aura la tête de Judas.
1340
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes