MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 17:15
17:14
... Tant de violence en toi Camélia. Si ça se trouve tu es la descendante cachée de Superman êê *sort*
Finalement, ma chemise et moi sommes passées comme une lettre à la poste. WIN 8D
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 17:35
je suis de plus en plus instable j'ai peur de péter un plomb ailleurs qu'en sécurité chez moi ;; 17.35
Vox
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 18:35
18h35
Camelia je comprend tellement cette journée de merde ou tout ce que tu as envie de faire c'est d'aller dormir sinon tu vas péter un câble.
y a pas à dire, dormir c'est le bien B]
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 19:58
19:59:03. Je ne pensais pas qu'il existait encore des gens qui ne connaissaient pas Ian Somerhalder. C'est un miracle, comme j'envie leur innocence. →
Pollux
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 22 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015 AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 23:39
23:38 : Alors comme ça le pairing Hidan/Shikamaru existe ? Je. Comment ils ont réussi à inventer ça ? SÉRIEUSEMENT ? Je crois que je vais rester avec mes épisodes de An Akatsuki's Life. Les doujins vont me trauma à vie. (sinon j'ai 300 trucs à faire et j'ai la flemme comme toujours)
Odoshi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 18 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015 DIT ▲ : Sasaki ANECDOTE ▲ : C'est un ninja, qui porte constamment une grande écharpe.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 11 Avr - 23:54
23:54. Je suis à jour, bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 12 Avr - 10:24
10:24:42. Ça fait toujours plaisir de voir qu'au bout de plusieurs années, ils prennent les avis en compte. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 12:53
12:53 JE SUIS DE RETOUR J'AI UN PC AMEN PUTAIN
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 13:10
BRAVO JUDAS ET BON RETOUR. 13:11:03. Je pète un câble.
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 17:39
17.39
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 19:34
19:34
> Bellamy est magnifaïke
> OMG J'AI TOUT RÉDIGÉ POUR TOUT MES RP'S UEDGIUGED Plus qu'a coder et je poste UIEGDE Alala vous m'aviez manqué!
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 21:07
21:07:41. J'ai trouvé ma motivation pour me mettre à mes rps en retard. Je me sens tellement cruelle avec moi-même.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 22:28
22h28
charge petit épisode de GoT car tu ne sais pas qui te chargera èe
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 22:43
22:44:03. Et comme j'ai pas tenu mon objectif dans les temps, adieu épisode 4 d'Eldarya que je dois faire depuis deux bons mois.
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 13 Avr - 23:11
23h11
SLAMS FIST ON TABLE
JE VIENS DE PERCUTER OUTER SCIENCE DANS LA SIGNATURE DE SILVER AMOUR SUR TOI
Brume
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015 AVATAR ▲ : OC de Loish DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 14 Avr - 3:48
J'ai craqué et regardé les quatre premiers épisodes de GoT season 5... Pourquoiiiiiiiiiiiii ? Et du coup il est 03h46 et je vais devoir patienter un mois pour la suite. Sauf si je mets mes autres lectures de côté et que je chope le bouquin même si ça me fait sauter un tome dans ma lecture de la série... huhu. Pfff cette série u_u
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 14 Avr - 7:30
Brume a écrit:
J'ai craqué et regardé les quatre premiers épisodes de GoT season 5... Pourquoiiiiiiiiiiiii ? Et du coup il est 03h46 et je vais devoir patienter un mois pour la suite. Sauf si je mets mes autres lectures de côté et que je chope le bouquin même si ça me fait sauter un tome dans mes lectures... huhu. Pfff cette série u_u
on a tous craqué je crois :sob:
01;30
Oxyde
MESSAGES ▲ : 38 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu DIT ▲ : renard & oxygène ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard FICHE RS ▲ : •• white howling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 14 Avr - 10:06
je me rends compte que le nouvel avengers sort demain, ça fait deux ans que je l'attends je chiale
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 14 Avr - 11:18
11:19:10. Réprimer avec beaucoup de difficulté son hilarité en se disant que c'est la dernière fois que l'on va se perdre sur Youtube. (a)
Plasma
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 11:20
Auxine a écrit:
Brume a écrit:
J'ai craqué et regardé les quatre premiers épisodes de GoT season 5... Pourquoiiiiiiiiiiiii ? Et du coup il est 03h46 et je vais devoir patienter un mois pour la suite. Sauf si je mets mes autres lectures de côté et que je chope le bouquin même si ça me fait sauter un tome dans mes lectures... huhu. Pfff cette série u_u
on a tous craqué je crois :sob:
encore faut-il avoir voulu résister... :'D 11.20 ; toujours tendue mais en bonne forme en fait_
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 12:01
Auxine a écrit:
Brume a écrit:
on a tous craqué je crois
01;30
yep, hélas
j'ai finis ma journée, pour une fois tôt, youhou 8D bientôt les vacances, et ce soir j'ai mon esclave qui revient je suis trop le bonheur krkr
12:01:26
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 12:58
Nero a écrit:
23h11
SLAMS FIST ON TABLE
JE VIENS DE PERCUTER OUTER SCIENCE DANS LA SIGNATURE DE SILVER AMOUR SUR TOI
> GG POUR LA REFERENCE, POUR LA PEINE AVALANCHE DE KOEUR SUR TOI
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015 AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】 DIT ▲ : La Divine Rampante ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même FICHE RS ▲ : Charme écoeurant
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 16:02
16H02
De retour après avoir été rattrapé par la nature et ses microbes ♥ Je m'attelle directement au rp ! Je vous envoie tout mon amour. ♥
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 17:01
17:01:33. OMG J'AI RÉUSSI A ENVOYER UN PLAN AVANT LE 18 AVRIL JE ME SENS FORTE. Parce que ça a été tellement la galère, des semaines de réflexion en vain, plein de tentatives avortées, c'est un grand progrès dans ma vie, là. Même si en fait... IL EST NUL.
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 15 Avr - 21:14
J'ai un exposé à faire pour demain mais la fille avec qui je le fais NE ME RÉPOND PAS DEPUIS DES JOURS. JE. HUR. Je vais donc probablement veiller jusqu'à deux heures du mat et je dois me lever a 6h et je rentre chez moi qu'à 19heures et j'ai deux interros et deux oraux et je. Tuez-moi 21h14
Et sinon représentation de théâtre aujourd'hui. Au moins CA c'était sympa.
edit; ah non en fait je crois qu'elle a oublié qu'on passe demain. Le truc c'est que le prof met des zéro quand c'est pas fait, sans pitié. Et je peux pas me permettre d'avoir zéro dans cette matière. Je nnnnnnnnnng. Je sais pas quoi faire en fait. vdm.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes