Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 22 Avr - 21:07
21:07:56 Ne cherche pas à être à jour, c'est ennuyeux. (Non mais du coup, je vais en profiter pour créer les personnages qui m'occuperont pendant l'été, tiens)
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 22 Avr - 22:16
22:17:09. J'ai le choix entre rp, lire ou regarder quelque chose. Je crois que je vais lire. 8D
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 22 Avr - 22:33
22:33:07
j'écris des prédéfinis jusqu'à ce que mort s'en suive :o
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 7:27
tch crise d'angoisse qui m'a empêché de dormir de toute façon je voyais pas l'utilité de m'ennuyer de jour plutôt que de nuit 7.26_
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 9:41
9:41 j'ai enfin récupérer mon ordinateur et c'est les vacances du coup je peux geeker ** ouais par contre je dois rattraper tout le boulot que j'ai pas fait
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 11:48
11:49:04. J'ai bien envie de rp mais le moment n'est pas venu... C'est con, pour une fois que je suis motivée. D8
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 18:48
18:47 - Je me suis réveillée à 18h, je suis tombée vraiment bien bas.
Cheshire
MESSAGES ▲ : 42 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu! DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou FICHE RS ▲ : insane
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 19:00
19:00 Je sais pas si c'est parce que c'est les vacances ; mais y'a moins de gens sur le forum (et la cb j'en parle même pas. C'est triste.) ;;
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 23 Avr - 22:56
ouaip j'avoue y a moins de peuple :c
je ne sais pas quoi faire demain soir, pourquoi tout le monde a des propositions pour le vendredi et jamais les autres jours hein ? ;_;
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 25 Avr - 0:05
00:05:29. Non seulement j'ai répondu à personne mais en plus j'ai ouvert un nouveau rp. C'est moche.
Cheshire
MESSAGES ▲ : 42 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu! DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou FICHE RS ▲ : insane
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 25 Avr - 14:23
14:23 et je m'apprête à affronter le metro... Une heure de transport au réveil c'est moche.
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 25 Avr - 16:32
1631 on me fait déplacer jusqu'à Paris pour aller à l’ophtalmo pour qu'il me dise "il faut prendre des pauses sur l'ordinateur" NO SHIT SHERLOCK. sinon mon père m'a donné 1kg de pâtes de fruits, je kiffe ma vie fufufu
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 25 Avr - 17:07
17:07 je viens de finir la formation et je commence le job lundi, je me sens totalement démunis et pas prête face à celui-ci littéralement j'ai envie de me liquéfier en me disant que c'est trop dur qu'il y a trop de chose à savoir et gérer en même temps plus les anomalies des programmes à prendre en compte.
Et comme d'hab lorsque je stress je commence à tomber malade yeeee, y a plus qu'à espérer que Lundi je serai en pleine forme !
Valentine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 64 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 DIT ▲ : Yui Valentine FICHE RS ▲ : Chroniques Indéfinies
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 25 Avr - 22:10
22:09: Tout est bon j'ai fais ma dose de flood. Maintenant je veux RP.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 26 Avr - 20:47
20:47:58. Pitié les gens, le prochain qui me parle de la fin des vacances ou me demande si j'ai bien travaillé, il va subir ma colère, okay ? èé
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 26 Avr - 20:49
20:49:36
je ne veux plus réviser de toute ma vie doh. .Q.
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 26 Avr - 21:32
9:32 pm
C'est quoi les vacances ? Hum.
Verdandi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 26 Avr - 23:01
23:01
LES VACANCES C'EST ENFIN POUVOIR RP HAHAHAHAHAHAHAHA *court partout* (et je reviens pour découvrir un mini kenny hahahaha c'est beau)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 27 Avr - 0:04
trop de retard dans mes rps, trop de... rah, pas la motiv en ce moment, en plus je suis malade depuis 4 jours je sens plus ma gorge, help, pls ;;
00:04:18
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 27 Avr - 0:09
Verdandi a écrit:
(et je reviens pour découvrir un mini kenny hahahaha c'est beau)
je l'avais proposé à Désert rien que pour toi y a hypeeeer longtemps .09_
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes