AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaSam 13 Juin - 12:28

12h27

Je suis toujours en train d'essayer de comprendre comment il est possible que Hannibal puisse être sujet à être annulé.

wtf
no
Je suis pas d'accord.

12h28 sinon je suis vraiment désolé pour mes partenaires de rps, en ce moment j'ai du mal à rp je sais pas pourquoi presque tout va bien dans ma vie pour une fois en plus...bref....
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaSam 13 Juin - 14:25

14:26:22. Je me rends compte que j'ai bien négligé l'entretien physique de mon ordi ces derniers temps, c'est mal. Promis, ce soir, je le nettoie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 15:09

Victooiiire ! Cette nuit j'ai réussi à dormir !
15.09 ; mais je me sens toujours crevée_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 17:29

Skuld a écrit:
Plasma a écrit:
Sinon donc... Z Nation j'en peux plus. Même en regardant en toute objectivité, sans comparer à The Walking Dead, c'est pas possible. Je vais essayer un autre épisode plus tard... Mais il est fort probable que je lâche. Pour l'heure.. Je me refais donc un peu de The Walking Dead (valeur sûre), tout en continuant la fiche de mon DC, huhu.

Je plussoie. Z-Nation, c'est nul. Je me suis contentée du pilote, et y'a pas a dire, c'est à gerber ^^' Rien ne vaut un bon Wd n_n

J'm'en suis fait deux aujourd'hui. Arf, j'ai encore sursauté. C'est l'avantage lorsqu'on est une petite nature: on sursaute pour rien n_n

Enfin "l'avantage"... je me comprends.


17:29

J'ai mal au dos. Je ferais bien une petite sieste... encore. Je m'endors en moins de deux. Sauf lorsque mon dos me fait trop souffrir u_u
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 17:37

l'avantage lorsque l'on est yaoiste et que l'on joue à Outlast, bah c'est que tout de suite, ça fait beaucoup moins peur avec tout les headcanon dégueu à la seconde que l'on peut se faire.
<3
(aussi j'ai ris parfois je me rend compte que j'ai exactement les même réactions que pewds avait eu au mêmes endroits / mais en même temps trop de sexyness dans ce jeu)

17h36 oui je suis vraiment une poubelle et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 18:16

Skuld a écrit:
Sinon donc... Z Nation j'en peux plus. Même en regardant en toute objectivité, sans comparer à The Walking Dead, c'est pas possible. Je vais essayer un autre épisode plus tard... Mais il est fort probable que je lâche. Pour l'heure.. Je me refais donc un peu de The Walking Dead (valeur sûre), tout en continuant la fiche de mon DC, huhu.

Psychê a écrit:
Je plussoie. Z-Nation, c'est nul. Je me suis contentée du pilote, et y'a pas a dire, c'est à gerber ^^' Rien ne vaut un bon Wd n_n

J'm'en suis fait deux aujourd'hui. Arf, j'ai encore sursauté. C'est l'avantage lorsqu'on est une petite nature: on sursaute pour rien n_n

Enfin "l'avantage"... je me comprends.

En même temps... Quand tu apprends que c'est une série SyFy Original, tu te dis "ah, ceci explique cela". Une amie me l'avait recommandée -parce que je venais de finir la saison 5 de TWD et je savais plus quoi faire de ma vie slt-, on m'a trompé sur la marchandise. /PAN
Mais c'est tellement mauvais que je pourrais faire une liste de tous les défauts, qui s'étendrait sur des kilomètres uugh. Aucune compassion pour les personnages, tu ressens rien pour eux, ils font pitié. Des situations absurdes autant que des références qui cassent pas trois pattes à un canard... Du style, dans l'épisode 5 avec cette tornade de zombies (LOL), Roberta qui te balance un truc du genre "au moins c'est pas des requins" référence au film de SyFy SHARKNADO ohlàlàààà. Got it ? Tornado.. Sharknado.. Maintenant on a Zombnado. /BUS

Non vraiment.. Vivement Octobre pour la saison 6 de The Walking Dead.
Laissez place aux vrais pros.

Et j'ignorais que tu regardais TWD Psychê ! 'Va falloir qu'on parle toi et moi, kekeke, cette série est un véritable coup de cœur. *^*

Vox a écrit:
l'avantage lorsque l'on est yaoiste et que l'on joue à Outlast, bah c'est que tout de suite, ça fait beaucoup moins peur avec tout les headcanon dégueu à la seconde que l'on peut se faire.
<3
(aussi j'ai ris parfois je me rend compte que j'ai exactement les même réactions que pewds avait eu au mêmes endroits / mais en même temps trop de sexyness dans ce jeu)

17h36 oui je suis vraiment une poubelle et je l'assume.

Seigneur ce jeu.. Un truc de malade. J'aimerais tellement pouvoir te regarder jouer Vox, ce serait juste epic. Et franchement, quand tu arrives à faire le lien entre le jeu original et le DLC Whistleblower.. MINDBLOWING ! Quand j'ai finalement calé j'en revenais paas omg, du pur génie. DKJQSLDJ.

Hmm.. J'vais p'tet penser à dormir un peu. Peut-être.

4:16
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 18:33

Well je trouve pas le lien si dur à faire xD mais bon ~
ça serait pas super amusant à voir Skuld. Je suis juste naturelle en train de jouer, parfois je sors des commentaires sur des trucs qui me font rire ou qui m’énerve lorsque l'ia bug mais c'est tout.) (puis lorsque le jeu crassh aussi)

18:33
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 18:44

T'es sûre d'avoir capté toute la subtilité ? Ces moments où Miles et Waylon auraient pu se croiser à quelques secondes près ? Le jeu original et le DLC se déroulent en même temps, même si Miles a un peu d'avance sur Waylon. Des trucs du genre toussa, et alors la fin du DLC, quand tu te rends compte que le premier personnage que tu as joué -qui est donc possédé huhu- tente de démonter celui que tu joues actuellement... Triste vie. Enfin, c'est surtout la chronologie des événements qui m'a scotché, c'est tellement subtil.

Chocolat à une heure pareille... Hmm, why not ?

4:44
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaDim 14 Juin - 21:00

Oui j'étais déjà au courant ^^
20:59
Sinon j'attend avec impatience Outlast 2 <3 je crois qu'il le sort cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 2:17

Krkrkrr, bien bien alors. *A*
Et omg oui, j'y joue pas (devrais-je ?) mais en suivant avec les youtubers comme Pewds et Kigyar, ça me suffit et j'ai hâte qu'ils mettent la patte dessus, hehe.
C'est impressionnant de voir que Red Barrel s'en sort aussi bien, surtout quand tu sais qu'il est pas bien grand ce studio. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont pas nombreux que ça marche bien ? Pas d'embrouilles etc.

Today I don't feel like doing anythinggg. Ou pas envie de sortir en tout cas. Comme d'hab en fait. On va se concentrer sur tout ce que j'ai à écrire, hmhm.

12:17
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 8:51

aujourd'hui je crois que je vais retourner au cinéma pour me tenir éveillée un petit peu et profiter du temps frais
j'ai changé mon écarteur de lobe, passage à 2mm à droite, 1.6 à gauche, prochain échelon dans 5 semaines ghost_cheers

et puis sinon j'ai réalisé que je n'avais pas posté le message d'il y a deux jours qui répondait à Skuld à propos de la phytothérapie mais en gros je disais que ce n'était pas très efficace et que j'avais plutôt dans ma "pharmacie" un anxiolytique et un neuroleptique à faible dose auquel je touche très rarement, et puis du kétoprofène pour mes migraines, tout ça pris avec un traitement de fond... autant dire que j'ai vite dépassé le stade des gentilles petites plantes toutes douces partiellement placebo qu'on obtient sans ordonnance... de toute façon elles n'ont jamais suffi, même avant que je sombre dans les médicaments psychotropes x_x (mais j'adorais les sucer)
je suis une droguée bonjour

quand mes cheveux seront suffisamment gras, ils subiront une seconde vague de décolorant ghost_happy

8.51
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 9:24

Houlà, je sais pas quel genre de plantes (ou whatever) tu prenais avant mais je crois que les fleurs de Bach sont bien différentes. xD
Enfin en tout cas.. Quelles que soient les raisons qui te poussent à prendre ces traitements, j'espère que ça va et que tu pourras dormir un peu mieux à l'avenir. :c

Je suis naze, mais tellement naze... C'est ça quand t'oublies de résilier le renouvellement automatique de ton abo à PlaystationPlus, et que tu reçois ensuite un mail qui te prévient que Sony a débité quelques sous de ton compte... Alors que t'es sur la paille, ouais. Excusez-moi il faut que j'aille me pendre.

19:24
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 10:54

Je t'offre une corde ?

Bon et bien, j'avais mal au dos hier et résultat des courses, j'en ai eu mal au ventre + des nausées (c'est ptet le fait d'avoir pensé à Z-nation remarquez... *out*) à 20h j'étais au lit jusqu'à 8h ce matin. En plus, j'ai fait de la fièvre etc etc... Bref, une perte de temps phénoménale alors que j'aurais pu écrire. Je vais essayer de pondre mes réponses à Ebène et Six aujourd'hui, mais sans certitude : j'ai encore un peu mal u____u

Je suis vraiment une chochotte, mais bon, je ne supporte pas la douleur u_u Et on ose encore me dire "Alors, quand est-ce que tu nous pond un môme ? Bientôt il sera trop tard !" FUCK. J'en veux pas, point barre. Quand je vois comment mes collègues galèrent à toujours courir, ça ne me donne pas envie. No stress mwa.

Bwef !
Skuld, je suis une personne pleine de surprise \o/ Enfin, je crois. Je n'aime pas trop les films et série d'horreur etc etc, mais j'avoue que WD est une tuerie (je dois encore voir le dernier de la saison 5 Oo ). Ceci dit, je ne suis pas contre quelques recommandations pour d'autres séries. Ma moitié - grand fan de nanars genre Sharknado - m'a d'ailleurs fait rappeler qu'une série qu'on aime beaucoup est de Syfy aussi : Warehouse 13. Si tu ne connais pas, je te la conseille. Très originale, et drôle, il y a toujours un petit truc original qui surprend. n_n Comme quoi, tout n'est pas mauvais chez Syfy =)

10:53
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 11:44

Tant de générosité en toi Psychê, ça me touche. *larmichette*

J'espère que ça ira mieux avec ton dos itout (et le plus tôt possible, c'est jamais drôle ce genre de situation).

Et omg omg oui, il faut que tu regardes le dernier épisode de la saison 5. Après c'est TWD... Donc il faut évidemment t'attendre à un joli petit cliffhanger, mais cette fin... ldmqzoiqslkd. Voilà. Je peux rien dire de plus. Tu m'en diras des nouvelles quand ce sera fait ? :B

Je connais Warehouse 13 de nom, et j'ai plusieurs fois eu l'occasion de regarder quelques épisodes quand j'étais encore en Nouvelle-Calédonie mais.. J'avoue ne pas avoir pu accrocher. Après je n'ai absolument aucune idée du contexte de base, rien, j'y connais absolument rien. Voir ça comme ça sur le tas, c'était p'tet pas la meilleure façon de la découvrir. xD

La seule série à laquelle je pense, autre que TWD, ce serait éventuellement Grimm.. Que je devrais continuer d'ailleurs, hm. Ou Under The Dome aussi ! Fffft, c'mon internet qui va souffrir.

C'est étrange tout de même.. Je voulais essayer de laisser les lumières allumées ce soir, mais.. Elles me donnent mal à la tête. Wi wi.. Je les éteins et ça va tout de suite mieux. Be gone Light. *se retranche dans l'obscurité* /meurt
Bon.. Ça fait quatre ans que j'essaye de rédiger ce MP.. Il serait temps de l'envoyer.. Maybe ?

21:44
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaLun 15 Juin - 23:09

GOD,  Skuld, je viens de le regarder ! J'ai tremblé pendant tout l'épisode >.<

Mdr.

23:09


Vivement la saison 6. U.U
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 3:33

HEHEHEHEE !

Maintenant on peut prendre notre mal en patience ensemble.
Ce serait tellement beau si on pouvait avoir la saison 6 genre, maintenant. Mais.. lol nope.

J'ai zappé le déjeuner.. Est-ce que je devrais manger quelque chose ou attendre le dîner ?
Hmm. :T

13:33

EDIT :
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUS ! JE MEURS OMG ! REMAKE DE FINAL FANTASY VII SUR PS4 !!!!! HAAAAAN ! THAT'S MY JAAAAMMMMM ! TAKE ALL MAH MONEY SQUARE ENIX, MON ÂME SI TU LA VEUX AUSSI ! JE LES AIME. JE PEUX PAAS. JE POURRAIS SORTIR DANS LA RUE ET HURLER (mais on sait tous que... ce serait so weird alors... /meurt). JFDSKLDJKQSJ.
Voilà, c'était l'hystérie du jour. Merci. Au revoir. Je vais... Mourir. /pan

14:40
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 5:44

Ouais mais... FF7 . C'est  une hystérie justifiée. Voilà.
Tu as  de bons goûts '_'

5: 43

Réveillée par un de mes chats qui pratique l'art abstrait sur le sol de ma piaule --'
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 9:40

personnellement j'ai eu ma propre petite hystérie quand j'ai su qu'il y aurait un dishonored 2 **

j'ai terminé la saison 5 de got et omg omg omg (malgré les incohérences)

9.40_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 10:43

GOT, prochaine étape. J'ai failli le regarder hier, mais je me le réserve pour ce soir. Après, j'aurais plus rien de palpitant à regarder u___u
J'vais me remettre à Supernatural je crois. J'ai décroché complètement au cours de la saison 8 alors que c'était MA série préférée, il y a 4-5 ans u_u

Et puis Grimm aussi, je ne sais plus où je me suis arrêtée. DW aussi, je me suis arrêtée à Eleven.

Bwef.

10:43

Je pars bosser dans une heure et demie, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 11:31

11:32:26. J'en ai marre de travailler sur mon mémoire, vivement dans quelques jours. .__.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 17:04

j'étais tellement épuisée dans le supermarché que j'étais à deux doigts de m'affaler dans un coin pour faire une sieste assise, mais on m'aurait fait chier en croyant que j'ai fait un malaise ou n'importe quoi d'inquiétant qui pousserait au minimum à me réveiller pour me demander si ça va
je prie pour que le redbull fasse effet, là, je me sens exténuée
17.04 mad max fury road c'est cool_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMar 16 Juin - 23:09

Bon,  j'ai achevé GOT aussi... Mouais,  bof. Il paraît que ça a créé une vague d'indignation... Y'a eu pire. Ou alors, c'est que hormis pour la cause animale, plus rien ne me touche ^^ *out*

23:08

Petite tournée Web sur le tel , puis dodo  !
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMer 17 Juin - 9:19

Psychê a écrit:
Ouais mais... FF7 . C'est  une hystérie justifiée. Voilà.
Tu as  de bons goûts '_'

Hehe, même le teaser de Kingdom Hearts III ne m'a pas fait autant d'effets, Final Fantasy c'est tellement sacré. Amen. (Cela dit, je l'attends quand même KHIII, faut pas croire, hé)

Plasma a écrit:
Personnellement j'ai eu ma propre petite hystérie quand j'ai su qu'il y aurait un dishonored 2 **

Ahahah ! Avec la boulette de Bethesda ? J'espère qu'on pourra toujours jouer Corvo quand même (normalement oui ?)... C'pas que j'aime pas Emily, elle est super classe et tellement badass avec ses skills (des fois on croirait voir Jackie Estacado OHOHOH) mais... Corvo plz. Corvoooo.

Zohar a écrit:
J'en ai marre de travailler sur mon mémoire, vivement dans quelques jours. .__.

Huuuh, fighto' Zozo. D: *envoie des ondes positives*

Hm... Quand tu rentres de cours, et que tu constates qu'il faut que tu te repaies internet (qui coûte quand même bonbon bien sûr)... Ouais ça fait mal. J'ai entendu ma carte hurler. Si si. Enfin.. J'ai quand même de quoi manger sans dépenser un centime ce soir, c'est déjà ça.

19:19
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaMer 17 Juin - 12:53

Skuld a écrit:
EDIT :
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUS ! JE MEURS OMG ! REMAKE DE FINAL FANTASY VII SUR PS4 !!!!! HAAAAAN ! THAT'S MY JAAAAMMMMM ! TAKE ALL MAH MONEY SQUARE ENIX, MON ÂME SI TU LA VEUX AUSSI ! JE LES AIME. JE PEUX PAAS. JE POURRAIS SORTIR DANS LA RUE ET HURLER (mais on sait tous que... ce serait so weird alors... /meurt). JFDSKLDJKQSJ.
Voilà, c'était l'hystérie du jour. Merci. Au revoir. Je vais... Mourir. /pan
FF7 c'est carrément justifié ! omg
et j'ai enfin terminé mes histoires de visa cries
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUaVen 19 Juin - 14:58

14.56 ; j'ai officiellement fini toute forme d'examens/partiels/concours *rolls around* plus qu'à attendre les résultats maintenant. surtout pour les masters.

( i'm back in business guys. )
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com

Contenu sponsorisé


Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 28 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» Novembre; quelques mots sur un papier glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses-
Bouton UpBouton Down