MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 19:48
OSAËL
puisse votre division contribuer à l’ascension de mon ravissement
Informations Générales
APPELLATION -Osaël : le prénom de l’ange ayant en sa possession la coupe de la colère, contenant les guerres.C’est comme un carreau de flèche. Il siffle et se plante dans les cœurs ou les entrecuisses et ça te baise les sens à t’en rompre l’acuité. Alors, inconsciemment, tu l'articules tout bas, avec une fausse volonté, avec une détermination que ton cœur trahit d'anxiété.
SURNOM -« Putain de bordel de merde », il peste, ce gars pas commode, à la violence de l'air et la violence du monde. Animal. Instinctif et terriblement brutal, galopant sur les rives de la terreur en aboyant contre toute mansuétude. Il n’aime pas ça, comprenez, la pitié. Ça ne lui sert pas à grand chose, encore moins à régner. Car il est glacial, en est même Infâme.
ÂGE PHYSIQUE -Voilà vingt-et-un ans que les pétales ont fini de se faner entre ses mains gelées.
MÉTIER -Il suffoque, il erre, il se perd. Enfant abandonné au milieu de l'odieux et l'impossible. Ici, sur cette éternelle lande de canailles et pique-assiettes, il est surtout le roitelet de sa bile. Organisateur de combats illégaux, il a souvent démoli, brisé, fracassé, et de sa poigne s’écoulent encore les cendres et poussières de ses obstacles et ennemis.
LIEU DE RÉSIDENCE -Libra, citadelle de l'éden ; il se souvient être né ici, parmi les cadavres, de l’île aux esprits. Le commencement glauque de sa vie macabre.
GROUPE -Chaotique mauvais Vagabond.
NAISSANCE -La Véhémence ; parce que son monde est fait de ruines et de désolation. Jusque son esprit, n’est plus que décombres d’allégresse. Et puisque rien ne l’inspire, rien ne l’anime non plus, sinon que cette pesanteur de fer qui l’attire et le noie, cette ancre vissée dans ses boyaux qui l’entraîne dans la neurasthénie et l’aversion de tout, de tous. Alors il musse l’ensemble sous des airs narquois et des sourires acérées, et puis il attend. Il attend de toucher le fond.
Description Physique
« Possession éreintante infinie. Pérennité de la souffrance. Cristaux déliquescents de rage. »
Rouge sang. Rouge haine. Rouge plein les mains.
Les os craquent, dans la nuit, lugubre. Le crâne nu luit sous la lune. Crèves. Crèves. Meurs. Sale merde. Pédale. Pute. Salopard. Bouche à queue. Les insultes se mélangent. Qu’importe. Ils ne sont que la merde sous vos chaussures. Si jeune et pourtant, si sauvage. Alors Osaël frappe, Osaël cogne, parce qu’il n’est capable que de violence. Arrête, qu’ils crient. Quelque part au loin, y’a des bras qui le retiennent, une main sur son épaule. Mais Osaël n’écoute pas. Osaël n’entend pas. Osaël s’en fiche. Osaël tabasse. Rien ne l’arrête. Pas même la mort qui a pris pitié, elle a déjà donné son dernier baiser. Dans sa mare de carmin gît la victime graciée. Et Osaël rit, rire sinistre qui fend la nuit.
Cheveux blonds dressés sur le crâne, sourire goguenard du parfait connard ‣ Maigrelet et minuscule pantin de givre, au regard planté sur le macadam ‣ Tâches de rousseurs éparpillées au gré des violences et des mots ‣ Des prunelles arctiques, fuyantes. Un éclat givré, un reflet de l'âme ‣ Un accent à couper à la hache ; gerbé par une bouche en cœur ‣ Large cicatrice en travers de la gorge. Point d'impact grossier au milieu de la poitrine. Écorchures diverses sur le dos, l'arrière des cuisses, des bras et des doigts ‣ Une présence où transparaît une candeur qui n'a d'égale que son amertume et sa colère innommable ‣ Toujours cet air espiègle et/ou grognon sur le visage. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne ses veines.
ANECDOTE
« Trop de bonne humeur et de santé exhibées débectent toujours un peu sa majesté »
≈ I৬. Il gave ses bronches de nicotine. Il apprécie le cheminement funeste que prennent ces nuées de charbon et déguste chaque cloaque de rouille qu’elles déposent dans son organisme. Il peut se sustenter d'un voir deux "paquets" par jour, selon son humeur. ≈ II৬. Sa carne est un manuscrit où s’étirent d'innombrables balafres. Si d’aucuns y trouvent un sentiment archaïque d’appartenance quelconque ou de vanité tacite, lui y discerne un parchemin grandeur nature sur lequel il lui est possible d’inscrire ses énigmes. ≈ III৬. Osaël, il ne sait pas toucher, il ne fait que détruire. Il n’a que ses dents pour mordre la chair, seulement ses ongles pour lacérer la peau et ses doigts qui s’agrippent aux cheveux. Quand Osaël veut, Osaël prend. Les hommes surtout, pour mieux les humilier. ≈ IV৬. La foule est une peur, de ces corps qui se pressent, de ces vies qui cavalent sans se soucier des autres. Alors il s’écarte, observe de loin. ≈ V৬. Charismatique, Osaël est imbu de lui-même, l’ombre d'un géant se trainant aux pas légers. Quelques mots et regards suffisent pour accaparer une foule, les contraindre à suivre l’opinion de leur roi. Excessif, nécessité de l’absolu, sa vie ne possède une seconde de répit. ≈ VI৬. Il s’ennuie facilement et un rien le rend lasse, aussi est-il à craindre qu’il coupe promptement une conversation à peine entreprise ; il n’aime pas qu’on lui fasse perdre son temps, plus encore s’il est question de futilités verbales. ≈ VII৬. Tous le prétendent cruel et barbare. Ce serait mentir que d’objecter, puisqu’ainsi est-il fait, mais l’on oublie souvent, et fort heureusement, qu’aussi belliqueux puisse-t-il être, un cœur cogne et ronfle en son sein. Cette fragilité peut tout autant attiser sa noirceur que l'adoucir, et elle lui permet, notamment, de recueillir quelques êtres qui lui sont, sciemment ou inconsciemment, des plus chers.
description morale
« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
Glacial, il est. Il sera. La glace qui transperce l'autre, qui cisaille les doigts, ouvre la chair, se délecte d'une souffrance exprimée par quelques cris et gémissements de bête. Cette créature ne laisse aucune chance d'échapper à ses griffes, à ses perceptions dénaturées. Du venin, qui coule entre les lippes, qui s'écrase sur le tee-shirt. De la bave et du sang peut-être. Des tas de sécrétions dont on ignore pour la plupart la provenance et il se tient immobile. Immédiat. Entre deux pôles, entre deux veines. Une langue fourchue, tendue, prête à surgir au moindre bruit et des neurones en vacances. Rien qu'une indicible neutralité, un manque d'empathie il se peut. Osäel, détaché, intouchable, il contemple les univers. Et si aujourd'hui son âme est en morceaux, et son corps décharné par la brutalité de l'acte commis ; la colère et la justice s'attachent à ses flancs. La colère dans son état le plus épuré, la justice dans sa forme la plus démente. Alors il respire, à peine. De quoi sustenter son organisme frêle, son être démantibulé ; bon à lâcher aux chiens affamés. Entre trois coups de crocs pointus, des gueules grandes ouvertes et ses gémissements qui perforent l'acte. Saint amoché. Un cinglé, un putain de dégénéré sans armes et sans désirs. Juste celui de ne plus rien voir, de sentir surtout. Toujours. Une obsédante fantaisie de percevoir sans apercevoir, jamais.
Il se perd. Il se perd selon son bon vouloir, selon ses convoitises. Selon ses besoins ; la véhémence.
Il est le faux, le mensonge, le dramatique et l'orgueil de l'insoumission. Jamais, il ne courbera l'échine, devant qui que ce soit. Jamais, on ne le blessera sans en payer un prix au-delà du réel. Nulle ambition si ce n'est celle de s'accrocher le plus longtemps et crûment possible à la vie. Non-vie, c'est exact. Juste de quoi couvrir le drame qu'il renouvelle, selon ses humeurs et ses fantasmes. Assez pour ne plus imaginer la moindre lumière au bout d'un quelconque tunnel. Il se marre, quand il faudrait pleurer ; et les larmes trop rarement irriguent ses rétines sèches à devenir aveugle. Aveugle et sourd et plein de rancœurs vaines. Il existe, dans un cosmos purulent de conneries. Dans un monde inventé de toutes pièces par cet esprit brutal qu'il traîne derrière lui tel un gros boulet. Osaël est une crampe à la jambe, une saleté dans l’œil, une tumeur à la tête, un point de côté quand il faut fuir. L'écorce d'un arbre qui vous écorche la paume de la main. Acide et méchant. Doux et puis mutin. Une enfant sauvage, une enfant acharné, un homme à ne pas approcher, fréquenter. Un salopard à ignorer. Et puis pas totalement. Pas vraiment.
Après tout, il est le charme incarné, celui qu’on veut toucher du bout des doigts même si ça nous calcine les chairs. C’est incompréhensible, inexplicable, relativement exaspérant puis obsédant, pour qui s’y risquerait à résister. On ne veut pas l’approcher, ce type aux blousons de cuir, on ne veut surtout pas lui parler, ni même le regarder. Il a dans ses orbes quelque chose qui dit dégage, casse-toi, mets tes baskets à six sous trois francs et tape-moi un joli sprint. Mais voilà, ça attire forcément, ça aimante, parce que le danger, on l’aime, on en redemande, et ce danger-ci ne se fait pas prier pour enquiller ses séides sur du contre-plaqué.
Mélancolique à souhait, il se ferme, s'enferme. Emprisonne la monstruosité qui grandit en lui. Sage, il fait partie de ces êtres millénaires, qui ne comptent plus les années, qui n'ont plus d'accroches avec le grand sablier. Et c'est terrible, et c'est ce qui pourrait causer sa perte.
histoire d'une vie
« Moi j'ai tellement de haine. Tellement de haine à l'intérieur. Que je me demande souvent comment un si petit corps peut en contenir autant.
C'est vrai. Combien elle peut bien peser toute cette haine. Je me demande souvent. Alors je monte sur ma balance »
L'Ange Blanc est tombé, s'est échoué sur un plan. Il s'est abîmé la pensée, en jugeant et tuant. On ignore où il est, on ignore qu'il est encore vivant. Mille et un lambeaux de lumière abandonnés d'un monde à l'autre, en rupture éternelle, à fendre la raison. Des béances aux cœurs et des supplices à l'âme, de captif à bourreau il se confond et s'accorde, pour ne plus former qu'une seule et même entité à l'aura transcendée par l'absence de remords.
Cet enfant n'a jamais pu observer de ciel dégagé, pas plus que respirer un air pur. Niqué de la tête aux orteils, à peine arrivé, à peine son premier cri fut-il poussé. Un sylphe vagabond, déambulant dans l’incertitude qu’est cette existence insipide. Tout lui semble laid, et d’une fadeur pellucide. Tout n’est que visions et échos de ce qu’il attend réellement de la vie. Oh, il ne sait pas bien ce qu’il veut, au fond, mais il sait au moins ce qu’il exècre, et ce sont Eux : ses pairs. Aucun ne l’inspire ni même ne l’émeut. Chacun d’eux n’est qu’un tas fait de chair, fait d’os, fait d’excréments moraux et verbaux. Il voit des monceaux de merde saillir de leurs bouches tordues et ne conçoit d’eux qu’une profonde inanité. Peut-on abhorrer à ce point les siens ? Peut-on ne leur souhaiter que géhenne et tourments éternels ? Le peut-on ? Non. Mais alors, est-il un paria ? Oui. Et cette triste singularité ne lui pèse pas vraiment, sinon qu’elle alimente son brasier d’une magma furibond. Quelque chose de féroce et d'insatiable vocifère dans ses entrailles, quelque chose de furieux qui se débat, quelque chose d’hideux, et putride, quelque chose qui s’agite, dort à peine, puis se réveille pour le sabouler de plus belle. Ça l’épuise. Le tourmente.
Sa vie est une barbaque marquée par les excès et les accès de rage. Des lacérations pareilles à des esquisses. Il essaye de recoller les morceaux, mais tout lui apparaît sans but, sans fin, sans logique.
Alors son existence s'allonge et il demeure immobile, figé dans ce carcan de connard royal. Ça le fait sourire, parfois. De ces sourires de biais, qui ne présagent que désenchantement et absurdité. Une figure de marbre et une voix d'étang gelé. Il est blême, tellement blême. Presque translucide. Des yeux immenses et turquoises et d'entre ses lèvres, il se peut qu'on y découvre des crocs. Des crocs de fauve prêt à mordre sa pitance, prêt à dévorer quiconque se trouvera sous sa gueule, sur sa route.
Plafond. Immense et blanc, des tâches parfois. Ici et là. Par là-bas, il remarque. Il attend, il sent. Il reprend son souffle, s'étouffe. De l'espoir qui se distille, dans les câbles violacés qui sous son derme se dessinent, palpitent, gonflent. À l'intérieur de la tête, c'est un carnage. Des sensations violentes, des idées morbides. Son menton qui se hisse en direction du vide. Ses jambes se tordent, sous les salves de plaisirs des doses, éparses, trônant dans la pièce comme autant de preuves de ses échecs. Liqueur froide et corrosive ou flot igné et rutilant. Peu importe. Cette ire le démange et saboule son corps de tremblements éhontés. Ses muscles se raidissent et des crampes l’emprisonnent dans cette carcasse faite de désillusions dardées en intraveineuse. Il exulte, mais pas de la plus pure et sage des manières. Il déborde de toutes parts et puis surtout du gosier. Dans cette minable chambre, ce qui reste de l'enfant malade éclate en rugissements et fracas de meubles. Si ses veines distillent hâtivement la came, son esprit, lui, sécrète sans assistance, aucune, tout le courroux qui gondole son être. Dans sa paume, il serre un pied de chaise déraciné, si fort, si mal, que sa peau se déchire et pleure son nectar purpurin.
Muet, c’est une promesse qui se répète sans cesse : le sang finira par couler, mais ce ne sera plus le sien.
Et derrière l'écran ?
feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
PSEUDO -François Demoncul pour vous servir
SEXE -Un vagin à ce que je sache, mais c'est surement un kki qui s'y cache vu que je n'aime/et ne sait jouer que des mecs gays
AGE -C'est secret ça
BLABLA PERSONNEL -Euh... je suis une fan incontesté de FF et toute personne aimant FF et parler FF aura droit à mon amour éternel Sinon, je reprend après une longue pause rp donc je m'excuse d'avance si ce que j'écris est pourri ou que mon cerveau est lent sur ce qu'il y a à savoir sur cet univers. Et j'aime les cookies, aussi !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED -Ca fait plusieurs semaines que je le stalke en faite, via top-sites
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM -Magnifique, franchement ! Une bombe d'imagination et un design à tomber !
DES RÉCLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? -VOUS ÊTES DÉJÀ PARFAIT COMME ÇA
LE MOT DE LA FIN -Celui qui me donne un cookie, je lui promet qu'Osaël ne lui fera aucun mal
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 19:52
BIENVENUE MIA LOVE. ♥
*donne un cookie à Osaël et un gros câlin. ♥*
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 19:56
MERCI MA BELLE *mange le cookie (et la main qui va avec) puis câline*
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 19:59
FINI VITE POUR QU'ON PUISSE AVOIR UN LIEN.
Nyaaaaaa, ma main ! ;; *s'accroche à Osaël en mode koala*
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 20:05
J'ESSAYE, J'ESSAYE Avec les cours et le temps moyen que je prend pour écrire, c'est assez compliqué, mais je vais tenter de faire au plus vite !
C'est une preuve d'affection, tu m'as acheté avec le cookie ! *grignote* :3
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 20:21
Mais... Mais... Mais... Je veux un lien avec toi mia... ;;
J'AIME T'ACHETER, CAR TU ES JUSTE JRFHGJHEF. ♥
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 21:59
Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue, l'idée gère tellement et je suis heureuse de constater que tu as choisi ce métier, aha. ♥ (sur ce j'arrête de stalker, bon courage. ♥)
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 23:05
Bienvenue
J'aime beaucoup ta façon d'écrire puis ton métier OH GOD. Je pense que Silver en mode Hermès sera un fervent spéctateur de ces magnifiques combats Bon courage pour finir ta fiche!
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 23:28
Healing » Je me dépêche, promis ! Et toi aussi tu es juste fbjhrbfjbrjg Sainteté » Encore merci à toi (Et tu peux stalker autant que tu veux voyons ) Silver »Ton avatar est juste magnifique Et merci (Contente de savoir que ça ramène du monde )
UN COOKIE AU PROCHAIN INTÉRESSÉ
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 23:35
Alors, je l'ai déjà dis sur la Cb (Cheshire style) mais... Ce personnage omg. Je. Je meurs je crois. Ton style d'écriture (rien qu'avec un encadré tu viens de me perdre, genre je sais pas, c'est ouf, c'est magnifique.) Bref, j'ai hâte de voir la suite (je sens que Cheshire et Morphine vont se ruer sur toi ; en fait, c'est obligatoire, c'est pas négociable /DIE/) Bref, tu gères, encore une fois je VEUX LA SUITE (c'est genre une nécessité ouais.) La véhémence en plus c'est... Ouais bon j'arrête je pourrais faire un pavé. Amour sur toi, bienvenue et donc bonne chance pour la suite ♥
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Sam 21 Mar - 23:58
Merci pour ce petit pâté Ça me fait super plaisir, vraiment Comme je l'ai déjà énoncé à Healing, j'essaye de terminer tout ça au plus vite ! (Et bien sûr que j'accepte un lien avec tes deux comptes héhé )
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 1:41
hehe la bienvenue parmi nous ♥ j'aime ton métier, j'aime **
coeur, et amuse toi bien sur bf 8D
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 11:42
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 11:55
oula j'aime trop comment tu écris je suis charmée, ton perso me semble super en plus ! en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 12:03
Merci beaucoup, ce genre de petit commentaire me font toujours extrêmement plaisir ! Je suis ravie de savoir qu'il vous plaît pour le moment J'avais peur que ce ne soit pas le cas
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 12:24
Il est super ton personnage Osaël. ♥ C'EST POUR ÇA QUE TU DOIS FINIR VITE. :La miss qui met bien la pression:
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 12:45
Merci ET ME MET PAS LA PRESSION COMME ÇA
Nova
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 26 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015 AVATAR ▲ : mary ; ib DIT ▲ : l'Éclat. ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
Sujet: Re: Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini] Dim 22 Mar - 22:19
TU ES PARFAITE SNYDUNHUNZINZINJSS
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Tout d'abord, laisse moi te dire que je suis admirative de ton style (même si ça tu le sais déjà). Ma foi, je suis béate, et je désire ardemment que nous ayons un lien toi et moi ! ** Je veux bien qu'on se latte la gueule toutes les deux ! Ce serait même un immmmense plaisir ! .Q. (je te donne un cookie quand même pour ta peine) Bref, je suis contente de te valider, bienvenue chez nous !
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
OUAIIIIS JE SUIS JAUNE ! La couleur va super bien avec ton magnifique avatar Merci beaucoup, tu me fais super plaisir omg Un lien avec toi sera avec plaisir