AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



 

 کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaMer 1 Avr - 22:51

Suiren
《 DEAR MY MOST HATED PAST, I'M READY AT LAST - TO LEAVE YOU BEHIND. 》
Informations Générales
APPELLATION - Suiren.

ANCIENNE IDENTITE - Yu Nobotsuna.

SURNOM - Le Nénuphar.

ÂGE PHYSIQUE - 17 ans.

NATIONALITE - Comme le démontre son ancien nom de famille, le jeune homme est japonais.

METIER - Vendeur de thé à la boutique de Castor.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Sauvé.

Description Physique
« on se cherche sans se trouver, jusqu'à se perdre. »
Tout d’abord, il n'est pas très grand : un mètre soixante-cinq tout ou plus pour une quarantaine de kilos. Son visage est légèrement arrondi, comme un enfant et en même temps pas tout à fait, des yeux en amandes rosées, hérités de sa mère, de frêles bras, de frêles jambes, une taille fine, un peu trop peut-être, et de fragiles épaules. Suiren a la peau blanche, d'un teint plutôt pâle. Il a les cheveux de la même couleur que ses yeux, raides et s'arrêtant à sa nuque. Il est très complexé par son physique : il est assez petit pour son âge, a une musculature peu développée, un visage assez enfantin… Une apparence banale dont il essaye de se débarrasser.
ANECDOTE
«  i can see humans but no humanity. »
·         Il possède une bague autour du doigt, c’est une alliance de mariage.
·         Suiren signifie « nénuphar » en japonais.
·         Il a la faculté de s'attirer des ennuis partout où il va.
·         Suiren attire la sympathie ainsi que la bienveillance, on peut s'attacher facilement à lui ne serait-ce que par son attitude ou ses manières.

description morale
« i've got a war in my mind. »

Suiren est un jeune homme au caractère enfantin, même si sa psychologie est plus profonde que cela. Il aime se divertir, s'amuser, et transformer tout problème futile en un jeu. Il est insouciant, bavard, malin, légèrement ennuyant, et se laisse rarement prendre au dépourvu. Lorsque il y a un problème sérieux ou quelque chose qui le touche personnellement, on peut voir une transformation psychologique impressionnante, voir même effrayante : il devient l'exact opposé des adjectifs énumérés ci-dessus. Il semble tenace mais ce n'est qu'une facette. Il est sincère, plein de bons sens, optimiste et il a beaucoup d'humour. Il est sensible à la moindre critique ou remarque désobligeante. Il s’énerve assez rapidement, quand on l’embête un peu trop. Ce fort contrôle qu’il a sur lui-même et sur ses émotions, lui cause parfois du tort. C'est là qu'est dévoilée toute sa faiblesse, celle qu’il a tant de mal à cacher. Il est sympathique, affectueux, sensible, pervers sur les bords, et taquin une fois qu'on a a gagné sa confiance. Il semble peu enclin à se faire beaucoup d’amis, étant donné une certaine timidité, ce sont plutôt les autres qui viennent vers lui.
histoire d'une vie
SPARKLY - the writings of the past

Il y a très peu de choses qui comptent vraiment pour moi. Ma tranquillité en fait partie, ainsi que mon aptitude à survivre. Le reste n’a pas d’importance.
On dit qu’un enfant a besoin d’une famille pour s’épanouir mais… qu’est-ce que c’est qu’une famille ? Moi, je n’en connais que la définition. Ma famille est détruite. La famille Nobutsuna est détruite. Quand j'y repense, je vivais une vie banale jusqu'à ce qu'un groupe de cambrioleurs pénètre le toit familial. Mon père et ma mère ont été tués sur place.
Je m'étais caché en espérant qu'ils ne me retrouvent pas. Mais lorsqu’ils furent partis, je fus pris d’un tel excès de folie que je me mis à pleurer et hurler ma haine, toute une nuit. Mais je revins vite à la réalité : j'étais seul à présent. Plus personne ne pourra me protéger, me réconforter ou même me loger. Après avoir creusé la tombe de mes défunts parents, je me mis à errer dans les rues sans savoir vraiment où j'allais. J'avançais et je continuais d'avancer, le regard vide.

Sous une pluie de fin novembre, glaciale, à regarder le ciel en se posant des questions sur moi-même… Je ne sais pas si c’est ma fièvre qui contrôle mes pensées, mais en voyant les autres du fond de ma petite ruelle, j’ai envie d’en finir… Je ne compte pour personne et rien ne compte pour moi : juste équivalence, n’est-ce pas ?

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Encore cette fièvre ? Celle que j’éprouve quand je veux survivre, oui.
A se faufiler entre les passants immenses pour ma petite taille, j’en viens à me répéter que ce monde me domine. Il me tient entre ses griffes et me garde captive de cet enfer qui est ma réalité.
Je suis faible, et insignifiant. Comment ai-je pu en arriver à une si piètre image de moi-même ? Vous vous le demandez, n’est-ce pas ?
Je n’ai même pas de quoi vous répondre.

Ma main s’agrippe, sans que je m’en rende compte, à une veste. Ce doit être l’habitude ; un instinct primitif retenu jusque-là par ce qu’on appelle les lois et le savoir-vivre. Quelle ineptie. Il n’y a ici qu’une loi qui règne : celle du plus fort. Et ceux qui se targuent de vouloir la changer sont ceux qui en profitent le plus. On ne peut pas changer un système durant depuis la genèse du monde…
Revenons-en à cette veste : mes doigts glissent machinalement jusqu’à une poche boutonnée que je défaits rapidement et dont je saisis le contenu. Un geste de ma victime et me voilà disparu dans les profondeurs abyssales de ce qui est ma maison : le nul-part.

Un rictus effaré plisse mes lèvres sèches, mes yeux sont écarquillés par ce que je viens d’accomplir et mon cœur a doublé ses battements.
Cette vie me rend fou ; la mort, en quelque sorte, m’offrirait la raison.

Soudainement, je tourne, et aperçois une forme au bout de la ruelle : d’habitude, personne ne s’aventure dans ce dédale obscur… J’entreprends de faire demi-tour, mais la douleur me rappelle à l’ordre et je prends conscience que mon esprit s’était évadé pendant ma course effrénée : mes pieds sont couverts de plaies d’où s’échappe mon sang et sont englués dans la boue noire et glacée. Il m’est impossible de m’échapper.

Ma vue est très mauvaise, et je ne distingue que les formes de cette personne, à une bonne dizaine de mètres de moi ; elle semble s’approcher lentement, et me parle. Une voix dont les paroles me semblent bien dérisoires, mais dont la chaleur me réconforte un peu. Je me surprends à vouloir fermer les yeux : je suis réveillé par des grandes mains me saisissant fermement par les épaules. Une certaine clarté me revient, et je parviens à comprendre ce qu’on me dit :
« Tu ne dois pas mourir comme ça ! »
Un frisson parcoure nerveusement mes jambes : bien au-delà du froid glacial qui me fait frissonner, une étincelle a embrasé mon corps.
Mon existence a-t-elle une quelconque valeur ?
Cette phrase résonne en moi jusqu’à ce que l’étincelle s’éteigne.

Parfois, on se dit que nos tourments nous mènent quelque part : quelque part où tout ira mieux. On l’espère, on le rêve, même si cela semble irréalisable. Et parfois, quand on ouvre les yeux, on voit quelqu’un…
Les existences effacées ont leur utilité : elles embellissent celles des autres. Même si parfois elles font souffrir, même si parfois elles semblent inutiles, les rencontres sont l’essence d’une vie. La joie, la peine, la colère, le désespoir, n’est-ce pas là ce qui nous fait vivre ?
Une vie monotone peut s’éclairer, soudainement, de la plus douce des lumières, et s’éloigner progressivement des ténèbres où elle était plongée. Car il n’y a qu’un pas entre la vie que je termine et celle que je commence aujourd’hui. Je suis arrivé ici, je me suis construis une identité ici sans me poser de questions. On m'a montré le chemin et je l'ai suivi. Ce monde m'a offert une deuxième chance : celle d'être ce que j'ai envie d'être et non d'être ce que les autres veulent que je sois. Ma devise :

Mon âme est mon seul pouvoir : c’est mon unique loi.
Et derrière l'écran ?
feat RIN MATSUOKA 【FREE!】

PSEUDO - She.

SEXE - Demoiselle.

AGE - 06/09/2000 - Je vous laisse faire le calcul et m'offrir un muffin au passage. ♥

BLABLA PERSONNEL - Patate. ♥

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Merci à Zohar (♥) qui m'a permis de retrouver la trace de ce forum.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Premièrement, le design m'a beaucoup attirée et rien qu'en lisant le contexte, j'ai directement été envoûtée. Je cherchais un forum où je pouvais jouer cet avatar et je l'ai trouvé, donc je suis contente, hihi.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Je ne suis pas la mieux placée pour quémander ce genre de choses, alors je me tais, héhé.

LE MOT DE LA FIN - Les mots sont inutiles pour exprimer ma joie.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaMer 1 Avr - 23:13

Encore un peu et j'allais oublier, mais bienvenue ma chère. tehee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 15:46

Merci ma belle ! ♥

REBOOT DU PERSO'.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 17:48

CLOUUUUUUUUUD ♥️♥️♥️ omgfeelz omg kokoro shy
(Pardon, s'était ma minute FF)
Bienvenue parmi nous et bonne fin de fiche ! nonsuspicious
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 18:03

Sankyou ! ♥

Gosh, Prompto. *nosebleed* Il nous faudra un lien, obviously ! >8D

Fiche normalement terminée (?). o/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 18:08

CLoouuuddd <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 19:35

Bienvenue toi  ghost_cool
FF, t'es cool blblbllbl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 23:10

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Oh mon dieu, une joueuse née en 2000, ça vous file un sacré coup de vieux pour le coup ;; enfin bref, pour moi tout est en règle dans ta fiche, je peux donc te valider, bon jeu à toi ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUaVen 3 Avr - 23:27

rebienvenuuru ♥
& cutie, ana **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 Empty
MessageSujet: Re: کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》
کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

کuiren — 《 we swallowed the chaos because we knew we didn't want to be ordinary. 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaichik ► I never knew you were such a funny guy.
» i knew you were trouble when you walked in △ aquila
» This is a CHAOS[Loading...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down