MESSAGES ▲ : 64 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 DIT ▲ : Yui Valentine FICHE RS ▲ : Chroniques Indéfinies
Sujet: 22 Avril - Jour de la Terre Sam 25 Avr - 22:02
Salutations,
Le 22 avril 2015 j'étais Crevette-Mante, par conséquent fallait faire tourner.
Ouais.
Speech culture gé:
Événement: La journée de la Terre Date de création: célébré pour la première fois le 22 avril 1970 Fondateur: Le sénateur américain Gaylord Nelson pour encourager les projets de sensibilisation à l'environnement Symbole: , représentation du E et O, pour Environment and Organism
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: 22 Avril - Jour de la Terre Dim 26 Avr - 0:10
sous l'océan ♪:
"votre beauté cachée..."
i'm sexy and i know it :tehee:
*sors*
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: 22 Avril - Jour de la Terre Dim 26 Avr - 0:22
Spoiler:
EH OUI JE CRACHE DES FLAMMES ET TOUT EWI. EH OUI. EH OUIIIIIII. JE VOUS DEFONCE JE VOUS BOUFFE ET TOUT \o/
*meurt*
Stockholm
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 40 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 AVATAR ▲ : Noiz - DMMD DIT ▲ : Hellebore
Sujet: Re: 22 Avril - Jour de la Terre Dim 26 Avr - 5:08
/o/ ye ne sers à rien!
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: 22 Avril - Jour de la Terre Dim 26 Avr - 8:22
Oo'
Vox
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +