AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaDim 26 Avr - 22:27

paradoxe
les vestiges démolis d'un esprit déjà maintes fois mutilé
Informations Générales
APPELLATION - Paradoxe.

SURNOM - Fêlure. L'étincelle, celle qui précède la cassure et l'effondrement du château de glace de votre existence. Insignifiante, elle en est pourtant la base-même.

ÂGE PHYSIQUE - On lui donne une vingtaine d'années bien tassées.

METIER - Bibliothécaire.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - Le trouble. Mental brisé. Plus rien n'est clair dans son esprit, elle navigue dans un océan de flou. Quelque part entre là-bas et ici, proche de cet ailleurs et à deux doigts de nulle part. Née du vague, de leur vague. L'explosion métaphorique a démoli les vestiges de son esprit déjà maintes fois mutilé.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
CHEVEUX •• Une chevelure mi-longue et de jais. Ébouriffée, souvent mal placée, avec des mèches qui s'envolent. Certaines plus courtes que d'autres, bref sa coupe n'est pas fameuse ou extraordinaire.

YEUX •• Toute l'originalité de Paradoxe réside dans son regard. Impénétrable. Deux pupilles légèrement bleutées qui vous fixent dans un silence presque parfait, entrecoupé de vos respirations respectives. Deux yeux qui semblent dévorer votre âme, fouiller les tréfonds de votre esprit et déterrer vos secrets dans la plus obscène des intimités.

CORPULENCE •• De son mètre soixante-dix et de sa cinquantaine de kilos, on a pu classer Paradoxe dans la catégorie des « longilignes ». Des membres longs et fins, une enveloppe charnelle sans grande différence, si ce n'est la longue cicatrice en forme de croix, qui prend sa source en plein milieu de sa poitrine pour se propager jusqu'à ses clavicules et son bassin. Elle-même en ignore totalement la source.

STYLE VESTIMENTAIRE •• Favorisant naturellement les couleurs sombres, elle n'a aucune pudeur a exhiber ses cuisses sous une combinaison de cuir noire. Si elle varie les tissus, les tons resteront dans du simple et du discret.

SIGNES DISTINCTIFS •• La cicatrice susmentionnée, ainsi que d'autres moins flagrantes qui courent sur la majeure partie de son corps. Sa facilité à se fendre la peau est assez impressionnante, soit dit en passant.

REGARD QU'ON LUI PORTE •• Malgré sa taille relativement respectable, Paradoxe semble fragile et frêle. Son visage dur et inexpressif lui a écarté bien des ennuis, mais son apparence chétive lui en a causé d'autres, plus nombreux et moins classiques. On l'imagine incapable de se défendre, ou on ne l'imagine pas du tout. Trop discrète pour être jugée, ou ne serait-ce que remarquée.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Agoraphobe ; peur du vide, des grandes étendue. parce qu'elle est née dans le vide, parce qu'elle incarne ce-même vide, il la terrifie et l'angoisse profondément.
Algophobe ; peur de la douleur. Tout ce qui lui reste qui a un rapport de près ou de loin avec la cicatrice qui court sur sa poitrine, c'est cette peur irrationnelle de souffrir, de se faire une nouvelle fois mutilée.

(note ; j'avais tellement rien à dire, gosh.)

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Inaccessible, elle est cette délicate rose au cœur d'un océan de ronces. Décevante, elle devient marbre lorsqu'on l'aborde.
Troublée, passionnée.
Silencieuse, mystérieuse.
Bancale, paradoxale.

Paradoxe est une fêlure. Paradoxe est le syndrome ante-traumatique. Paradoxe se trouve juste avant l'apocalypse, sans la provoquer elle peut en être responsable. L'apocalypse dans votre esprit, dans vos souvenirs, dans votre corps. Paradoxe incarne vos troubles, vos peurs, vos folies, votre absence de souvenirs.
Paradoxe est l'allégorie du vide qui vous entoure.
Derrière vous, devant vous, à vos côtés. Elle est partout et nulle part à la fois. Intouchable, frémissante, elle est la brise dont l'origine vous est inconnue. Elle apparaît, vagabonde perdue dans un univers parallèle ; une simple erreur dans la matrice.

Un bug.
Abstraite. Elle se complaît dans l'indifférence et dans la solitude, ignore les mystères de la vie. Incarnation même du paradoxe charmant et bourré de sentiments, envahie en permanence par un kaléidoscope flou, vague.
Son existence même est incertaine, elle n'est pas sûre d'être de ce monde. Fragment d'une conscience perdue elle erre sans but sur une terre désolée, suit des règles dont elle ignore tout, s'incruste dans la civilisation.

Paradoxe est invisible, Paradoxe n'a aucune présence. Provocatrice, elle fait s'écrouler votre équilibre précaire, d'une phrase elle brise vos plus grands idéaux. Des mots plats qui roulent sur sa langue ; sans saveur ni sens pour elle, mais significatifs pour vous. Parce qu'elle est née de votre peur, de votre instabilité.

Passionnée. Passionnée par les corps qui hantent ces lieux, par ses semblables qui lui paraissent si différents. Passionnée par les tributs, par les pertes des damnés. Assoiffée d'une connaissance sans grand intérêt, sans utilité. Comme chez toute créature douée de conscience, son instinct la pousse à savoir, à apprendre.
Et cet instinct l'a poussée à devenir bibliothécaire.
Lire, écrire, comprendre, apprendre.

Lointaine, constamment perdue dans des pensées fugaces.

Polie, réfléchie, débrouillarde, indépendante, courageuse, énigmatique.
Des qualités qu'on lui a attribuée sans lui demander son avis, des codes de conduite implantés dans ce qui aurait pu être son cerveau. Son langage est qualifié d'étrange – sa frustrante manie de parler par énigme, de rester prudemment dans l'abstrait. Au fond personne ne sait ce qu'elle pense, personne n'a conscience de ce qui la tourmente.
Sa naissance. Trouble. C'est vague, comme mot.

Solitaire, introvertie, peu bavarde, trop directe, égoïste.
Penser à autrui n'est pas une de ses facultés. Paradoxe est née seule et compte rester dans cette optique ; elle n'a pas peur d'être blessée ou « mal accompagnée », mais la compagnie l'inquiète, la perturbe. Et s'ils désirent qu'elle parle d'elle-même... La tâche ne sera pas aisée.
Paradoxe n'est rien.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Née dans le vide. Une apparition si banale, au milieu du néant. Elle n'était pas là, maintenant la voilà qui erre avec pour seule explication un nom et différents codes implantés dans son cerveau. Vagabonde, elle marche sans réfléchir, murmurant son appellation – comme si cette dernière lui offrirait un but à sa toute nouvelle existence.
Plusieurs minutes, heures ou jours plus tard, elle trouve la population. Affamée, désemparée, elle se laisse guider par son instinct primaire et survit tant bien que mal jusqu'à ce qu'on la remarque, qu'on note son existence.
Grande demoiselle perdue, sale et pauvre.
On lui a offert un domicile, proposé un travail. Elle comprenait tout dans la forme, mais pas dans le fond. Il lui manquait ce but, cet objectif.
Paradoxale, elle souhaitait la solitude mais en était effrayée.
Fêlure. Ils lui ont donné ce surnom. Parce qu'elle ne brise rien, se contente de le fissurer dans sa maladresse. Parce qu'elle a fissuré plus d'une âme. Parce qu'elle est responsable d'un nombre considérable de cassures.
Fêlure qui, aujourd'hui, mène une vie fade, simple.
Fêlure qui oublie de vivre et se contente d'exister.
Et derrière l'écran ?
feat FUYUMINE NAOTO 【DOGS: BULLETS AND CARNAGE】

PSEUDO - zelda ou ced est là.

SEXE - j'ai un vagaga.

AGE - seize ans, 18 avril. c:

BLABLA PERSONNEL - grande fan de zelda (ça se voit à peine) cosplayeuse très débutante - en fait j'en ai que deux dont un en attente/option. jamaïcaine métissée française et ced est là c'est un jeu de mot sur mon prénom : cedella.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - top-sites ou bouche à oreille, je sais plus.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - graphiquement parlant il est magnifique, au niveau du contexte il est original. au niveau de l'ambiance je peux pas trop juger pour l'instant, mais ça a l'air plutôt cool !

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - euh aucune idée... j'vais y réfléchir, voir si je trouve un truc. ;v;

LE MOT DE LA FIN - c'est un mec il rentre dans un café et plouf. (rigole)(allez)(rigole.)

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaLun 27 Avr - 0:02

sois la bienvenue ici ♥️
ta naissance, est, juste, super, intéressante, voilà, j'adore l'idée le concept, j'ai hâte de voir comment ça va se développer au niveau du caractère et de l'histoire,
ton nom, et ce surnom là, j'aime beaucoup, et bon choix de perso :D

pourquoi pas un lien avec ma opi plus tard hihi ? tehee

bonne fin de fiche anyway ! fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. 1787395678
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaLun 27 Avr - 9:04

bienvenue sur le forum choupi
je plussoie ce qu'a dit opium le perso a l'air super intéressant !
et puis zelda c'est le bien ** ♥️
en tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaLun 27 Avr - 9:35

Officiellement bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaLun 27 Avr - 12:35

Opium ; merci beaucoup. ;v; obviously pour le lien je suis en adoration sur ton perso on dirait une poupée je jdfgdhjgk. ♥

Freyja ; merciiiii. ♥ et oui, zelda c'est le bien. zelda is love, zelda is life.

Zohar ; merci encore, rrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaLun 27 Avr - 13:16

Ta signature m'a fait penser au magicien d'oz, ça doit être la tornade... Bref bienvenue par ici, nous avons enfin une jolie Naoto ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaMar 28 Avr - 12:10

Merci Ebène ! xD

Et j'ai terminé la fiche, voilà voilà. :B En espérant que ça aille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaMar 28 Avr - 19:17

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Ton style d'écriture dzhfzhjf c'était superbe franchement. ♥ Ton personnage est franchement super intéressant au niveau de sa psychologie, donc voilà, tu vas pouvoir nous éblouir avec tes rps maintenant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUaMar 28 Avr - 19:38

Naoto ; l'amour de ma vie omg.
Personnage trop trop trop trop cool. BIENVENUE 83
(ouais je poste après ; j'suis trop naze /DIE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com

Contenu sponsorisé


fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. Empty
MessageSujet: Re: fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fêlure — everything begins with choice.
» Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
» Sur les traces de Paradoxe
» Les mots sont le miroir de l'âme. (Paradoxe)
» Entre deux bouchées. (Vox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down