AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Ivory.
Ivory.
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 2
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaJeu 11 Juin - 12:12

Ivory
Stop it or I'm gonna kick you're ass !
Informations Générales
APPELLATION - Ivory

ANCIENNE IDENTITE - Sinead Ambra O'Malley

SURNOM - Tigerlily à cause ou grâce à sa couleur de cheveux et à son caractère

ÂGE PHYSIQUE - Elle paraît n'avoir que vingt-cinq années de vie

NATIONALITE - Elle a des origines Irlandaise par son papa, d'où sa crinière de feu et sa maman avait des origines italiennes et française. Cependant, elle a longtemps vécu en Irlande.

METIER - Lieutenant de la Garde Impartiale. On a la classe ou on n'a pas la classe !

LIEU DE RESIDENCE - A Libra

GROUPE - Sauvée

Description Physique
« On dit souvent que la beauté intérieure est plus importante que celle extérieure mais les gens l'oublie vite lorsqu'ils matent tes fesses ou tes formes ... »
Tigerlily ou Ivory mesure un mètre soixante-douze sans talon, autant dire qu'elle est plutôt grande naturellement. Grande et galbée avec des formes magnifiques selon les dire de certains. C'est vrai qu'elle est belle Ivory avec sa peau laiteuse à laquelle elle doit son nom. Elle est belle Ivory avec ses grands yeux vert hypnotisant. C'est vrai qu'elle est belle Ivory avec ses longs cheveux bouclés roux qui lui arrivent à la taille. Souvent, quand elle travaille, elle les attache pour ne pas être gêner mais quand elle est en repos, ils sont toujours détachés, volant derrière elle lorsqu'elle marche d'un pas déterminé et pourtant tellement féminin. Ivory profite un peu de cette beauté, de temps en temps, pour autant, on ne peut pas dire qu'elle est une "allumeuse". Elle se sert de ses atouts physiques quand elle juge cela nécessaire et c'est tout. Ivory s'habille bien car elle fait attention à elle, elle s'entretient. Elle s'habille de façon à être toujours à l'aise. Ne vous fier pas à cette apparence parfaite car la demoiselle est Lieutenant dans la Garde ainsi, elle pourrait bien vous étonnez par son habilité physique.

ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
* Les Sauvés est un groupe qu'elle apprécie et qu'elle protège particulièrement car la plupart de ces derniers sont trop purs pour savoir se défendre et elle a peur qu'il ne leur arrivent malheur si elle n'est pas là pour les aider. Elle sait aussi que certains d'entre eux ne méritent pas d'être dans se groupe et elle ne se fie pas totalement à leur air innocent. Elle est bien trop consciencieuse pour cela.

* Les Damnés, ce sont ceux qui ont une âme pourris. Certains complètement et pour certains, il y a encore un espoir, elle le sait. Intransigeante, elle ne laisse pourtant rien passé et elle arrête ceux qui troublent l'ordre public ou met des bâtons dans les roues d'autres personnes. Elle sait qu'elle joue ainsi un jeu dangereux mais ce n'est pas un problème pour elle. Ce groupe, pourtant, lui fait un peu peur parce qu'elle a l'impression qu'elle pourrait faire une rencontre qui changera sa vie ...

* Les Vagabonds, elle ne sait pas trop quoi pensée d'eux. Sont-ils des entités purs ou malignes ? Elle sait que certains ont une place très importante au sein de la ville. Elle se méfie de ce groupe et en même temps, ce groupe l'intrigue fortement. Elle est entre deux eaux mais elle ne le montre pas, impassible, impartiale.

* Sa pire phobie serait probablement de voir quelqu'un "mourir" sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle sait qu'ici ils ne peuvent pas mourir mais quand même, cela lui fait horriblement peur.

* Un jour, alors qu'elle venait d'être nommée Lieutenant, un petit nouveau dans la Garde Impartiale est venue vers elle et lui a proposé une nuit ensemble parce qu'elle était habillée de façon provocante pour une mission. Ivory a fait en sorte qu'il se souvienne de cette nuit mais pas comme il l'avait escompté. Elle l'avait attaché à un poteau à moitié-nu et, le lendemain, c'était le Commandant qui l'avait trouvé ainsi. Bon, il avait autant engueulé le nouveau qu'Ivory mais peu importe. Le nouveau lui en veut encore parce qu'on en parle encore de cette histoire mais Ivory s'en fout totalement maintenant ...

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

COURAGEUSE ✖ LOYALE ✖ DROITE ✖ ORGUEILLEUSE ✖ EXCLUSIVE ✖ INTRANSIGEANTE

Ivory, ce matérieu précieu et si fragile qui a donner son nom à cette demoiselle à la peau laiteuse, à son apparente innocence. Oui, son apparence fragile quand on sait, quand on connait la tigresse qui se cache en réalité derrière cette apparence.
Ivory a un caractère fort. Trop fort pour beaucoup ainsi, elle ne se créer pas que des amitiés. En fait, Ivory a plus d'inimitié que d'amitié mais ce n'est pas important pour elle. Le plus important c'est que le peuple soit en sécurité. C'est l'impartialité de la garde et des Hommes qu'elle a sous ses ordres. C'est la loyauté à cette Garde. C'est son travail le plus important. Elle s'est plongée à corps perdu dans ce dernier pour tenter d'oublier cette sensation de vide qui croit chaque jour un peu plus dans sa tête, dans son coeur et jusque dans son âme. Ce sentiment dont elle a l'impression qu'il causera sa perte. Ce vide qui lui fait étrangement peur et qui, en même temps lui donne envie de le combler. Un mélange complexe de sentiment qu'elle écarte comme elle le peut de sa tête en travaillant toujours plus. Elle évince tout ce qui n'est pas en rapport avec son travail. On dit souvent d'elle qu'elle est mariée à son boulot, c'est probablement le cas.

Cet envie de travailler toujours plus, ce don qu'elle a d'être droite, juste, impartiale là propulsée jusqu'au grade de Lieutenant ce qui est plutôt rare. Ivory déteste qu'on la rabaisse et qu'on lui dise qu'elle est passé sous le bureau pour attendre ce poste, elle prouvera aux impudents combien ils sont inférieur à elle et pourquoi elle a été promu Lieutenant et pas eux. Certains se souviennent encore de cette défaite cuisante voire humiliante. Elle sait parfaitement qu'elle va un peu trop loin cependant, pour elle, le respect des autres fait partie de la Garde Impartiale. Sa sévérité fait peur aux petits nouveaux qui entendent de nombreuses rumeurs sur elle mais si on connaît mieux Ivory, on comprend que cette sévérité sert à améliorer ses Hommes, sert à améliorer la Garde Impartiale. Et pourtant, pourtant Ivory serait prête à donner sa vie pour ses Hommes, pour la Garde ou bien pour une personne innocente. Courageuse, téméraire et un peu inconsciente, elle n'hésite pas à plonger vers le danger pour éviter que cela ne dégénère. Elle n'a pas peur de prendre des coups et elle n'a pas peur de les rendre.

D'une loyauté sans égale, elle ne trahira jamais la Garde ni la parole qu'elle a donner à quelqu'un et elle souhaite qu'on soit aussi loyale envers la Garde ou envers elle qu'elle ne l'est avec les autres. Donnant donnant. D'ailleurs, dans son genre, elle est plutôt généreuse dans ce sens-là. On dit aussi qu'elle est "l'âme de la Garde Impartiale" et ce n'est pas pour rien, elle mérite bien ce titre qui lui va à ravir. Elle est fière de ce titre et tient à le garder c'est pourquoi elle fait tout pour. Elle protège les valeurs de la Garde qui sont les mêmes que les siennes.

Ivory possède un charisme hypnotique, ses pas déterminé, son apparente confiance en elle, sa haute stature droite attire le regard ainsi que sa beauté. Elle le sait, elle en joue parfois. Elle s'amuse des regards gourmands qui peuvent glisser sur elle quand elle s'habille de façon provocante exprès. Elle s'en amuse et elle en profite car elle connaît son charme et elle sait qu'avec ses mots, elle peut les emmener où elle veut, les charmer par des mots flatteurs pour ensuite les laisser sur le bord de la route après leur avoir soutirer tout ce qu'elle voulait savoir. Son orgueil la perdra un jour. Elle est parfois trop confiante en elle-même et elle peut, parfois, sous-estimer ses "adversaires". Elle possède une volonté de fer et une force de caractère qui impressionne même les autres membres de la Garde Impartiale alors qu'elle-même n'est que peu impressionnable même si elle admire certaines personnes qui sont, pour elle, tout autant "âme de la Garde" qu'elle. Et ils sont peut nombreux, on peu les compter sur les doigts d'une seule main.

Ivory possède ce caractère de cochon parce qu'elle hait la faiblesse sous toutes ces coutures et pourtant, la faiblesse fait parti intégrante des Hommes et elle ne fait pas exception à la règle. Peut-être que ce caractère qu'elle s'est forgé est une sorte de faiblesse, qui sait ? Sa faiblesse, c'est d'être une femme -pour certains et parfois elle-même le pense- et parfois, c'est un très gros avantage. Mais sa plus grande faiblesse, c'est certainement ce vide qu'elle ressent tous les jours un peu plus
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Et derrière l'écran ?
feat NOM DU PERSONNAGE 【NOM DU MANGA/ANIME】

PSEUDO - Je n'ai pas réellement de pseudo donc, Ivory me conviens bien !

SEXE - D'après ce que je sais, je suis une demoiselle mais je ne suis pas en détresse

AGE - 23 ans, bientôt 24 le 26 Juillet (j'ai précisez pour le muffin, oui, je suis gourmande)

BLABLA PERSONNEL - Hm ... Je suis une bille pour parler de moi, vraiment ... Qu'est-ce que je pourrais dire ... Je suis en formation en alternance dans le domaine médico-sociale donc il est possible que ma présence sur ce forum soit un peu éparpiller, en dent de scie, c'est important ça ... Ce que j'aime c'est lire, écrire, les forum RPG, la musique, l'Histoire et la Mythologie (petite, je rêvais d'être Archéologue, je fais rien comme tout le monde xD), le dessin et la peinture (même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait et je suis pas spécialement douée), les Disney aussi (oui, je suis restée en enfance !). J'adorerais savoir coder et grapher mais ... mon cerveau dit toujours "NON t'es bête ça marchera pas so fuck off" mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! Voilà voilà, qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Barf, vous aurez bien le temps de me découvrir je pense *fais un bye bye à la Miss France* A tout Tchao

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Partenaire particulier cherche partenaire particulière !

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Je trouve le contexte, le design absolument magnifique, tout simplement ! Vous avez du mettre un sacré moment pour tout faire, je vous admire !

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Urm ... pour le moment, j'avoue que rien ne me viens à l'esprit !

LE MOT DE LA FIN - C'est à l'école tagagada qu'on apprend les bêtises ! C'est l'histoire de la vie, le cycle éternelle, qu'un enfant béni, rend immortel, la ronde infini, de ce cycle éternel, c'est l'histoire, l'histoire de la vie ! etc. Ahem ...

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaJeu 11 Juin - 12:33

excellent choix de prédéfini nawhon kokoro
bienvenue à toi et j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaJeu 11 Juin - 14:59

Oh, une Ivory, très bon choix en effet. ♥ Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaJeu 11 Juin - 21:38

Bienvenue =)


J'ai été tentée par ce prédef', je ne peux qu'acquiescer ce choix n_n
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaVen 12 Juin - 17:15

Oh, une Ivory, mon coeur bat la chamade ! Je suis contente que le prédéfini te plaise ! Si tu as des questions n'hésites pas, en tout cas bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
Ombre d'une Âme
Ivory.
Ivory.
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 2
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUaVen 12 Juin - 23:05

Bonsoir !

Freyja : Merci beaucoup belle déesse (Freyja quoi quel nom de fou **)

Zohar : Merci pour ton accueil & tes encouragements !

Psyché ; Je peux comprendre, elle est tellement intéressante **

Ebène : Merci encore pour ton accueil, j'espère que ma fiche ne te décevra point ...

Aller, j'y retourne ! Fight !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  Empty
MessageSujet: Re: Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"
Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivory - "Non, je ne suis pas aussi fragile que cela"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivory
» fêlure — paradoxe fragile entre l'aisé et le difficile } done.
»  respirer Paris, cela conserve l’âme // paris
» Je suis les griffes de la nuit [Carmin]
» Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down