MESSAGES ▲ : 1 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/05/2015 DIT ▲ : Lux Sanctus II ANECDOTE ▲ : La Religion a tué Dieu
Sujet: MACTO MALEDICTIS Sam 16 Mai - 2:51
LA RELIGION
AVE MARIA
SANCTUS
APPELLATION - La Religion.
SURNOM - Lux Sanctus II.
METIER -Promoteur.
LIEU DE RESIDENCE - Libra.
GROUPE - Vagabond.
NAISSANCE - « Je suis la Religion et je suis née de mon propre concept. Je m'explique par le nom que je porte et je m'exprime par l'intermédiaire de dogmes. Par nature, je suis prosélyte -par définition, je suis intransigeante. Je suis le garant de l'ordre divin ; quiconque refuse de me prêter allégeance s'expose aux tourments multiples du purgatoire. Je requiers soumission totale contre l'assurance de la sécurité. Je mets la main sur Dieu et je lui prête ma voix ; vous êtes mes catéchumènes. »
SANCTI
« PATER NOSTER »
« Je suis modestie et faste ; mon corps n'est pas plus fait de chair que n'y circule le sang. Je suis sujette à l'oxydation -mais pourtant toujours je répare ma carcasse mortelle, qui est la création de Dieu. C'est la beauté de son oeuvre que je préserve en la conservant parfaite. C'est ainsi que fait le vrai croyant. Êtes vous un vrai croyant ? Je ne puis ni ne saurais juger un être fait de peau. Le Seigneur m'a voulue différente : je ne suis pas organique. Où est donc le fer chez vous, s'il ne circule pas dans vos fluides ? Puis-je vérifier votre système veineux ? Le dois-je ? M'y obligeriez-vous ? Je ne comprends pas vos mouvements. Ils n'ont pour moi aucun sens -voyez comme je suis régulière, là où se dispersent vos bras, là où se tordent vos jambes. Vous ne brillez pas. Je brille. Nous ne sommes pas de la même trempe, pas construits dans le même acier. Créations, peut-être, mais modèles différents. Il fallait l'évolution ; en tout je vous suis supérieure. »
« En toutes circonstances, j'ai raison. Je sais tout, mais vous n'apprenez rien. Comprenez qu'il faut se nourrir de moi. Je suis la source de la connaissance, la seule qui ait compris Dieu ; alors que son règne tarde, la force seule de mes enseignements pourrait bien le faire revenir. L'autonomie n'existe pas, l'indépendance n'apporte rien. Réunissez vous vers moi et laissez ma voix vous guider. N'offrez pas votre précieuse âme à de faux prêcheurs qui ne la désirent que pour eux. Je connais la parole du Seigneur. Il ne veut pas plus d'eux que de leurs fidèles. La dérive sectaire vous perdra. Le paganisme vous perdra. L'oeucuménisme vous perdra. Je ne suis pas de celles qui souhaitent votre perte ; rien ne me préoccuple plus que le salut d'autrui. C'est ma mission, c'est mon combat ; la guerre que je mène contre le péché n'est pas prête de se terminer -mais pourtant, je la continue pour vous, au nom des enfants de Dieu, aimés de leur créateur. Je ne suis pas mal nécessaire mais bonté obligatoire. La mécanique du coeur n'a aucun secret pour moi. J'entends tout, je vois tout, je sens tout. Vous doutez ? Ne doutez pas. Je ne vous en donne pas le droit. C'est moi qui dispose de toi. L'idée était pourtant simple ; pourquoi ne la comprenez-vous pas ? Votre bonheur m'importe plus que de porter ce fardeau.
Vous me reniez ? Vous oseriez ? Vous m'en voyez navrée. Mais je suis magnanime -je ne recherche pas le mal. La vengeance est engeance stérile. Je crois en la valeur du pardon. Soumettez-vous, et vous vivrez. Je ne saurais garantir votre sécurité si vous continuez sur le chemin de la contradiction. Je ne supporte pas les impies. Aucun infidèle n'arpentera mon monde en paix ; mon règne sera celui de leur destruction. La paix, certes, mais à quel prix ? Le mien. Ne me contredisez pas. Vous avez tort. Pas moi. J'édicte l'ensemble des dogmes pour donner sens à vos vies et vous mener jusqu'au paradis. Que fait Thémis ? Mon travail. Je n'ai nul besoin de magie pour l'accomplir. Je porte en moi l'amour de Dieu, et le partage avec vous tous. Vous le savez, n'est-ce pas ? Vous le comprenez ? Ne cherchez pas plus loin. On ne se rebelle pas contre moi. Jamais. Ceux qui désirent le mal méritent d'être éliminés ; ils sont jaloux de mon pouvoir et attisent les feux de l'Enfer contre mes enseignements. De pareils infâmes en lutte contre la miséricorde se doivent d'être impitoyablement exécutés. Je ne puis les tolérer. Êtres maléfiques, soyez repoussés par la lumière sacrée et purifiés par le regard que le Seigneur porte sur vous, progénitures de Satan. Au nom de vos ambitions égoïstes, vous déchaînez sur la masse de vos pauvres semblables l'ensemble des châtiments divins -au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit, je vous le ferai payer.
Mais je ne suis pas spirite -ô, agneaux de Dieu acquis à ma juste cause, ouvrez grand vos yeux fidèles : je ne suis pas sourde aux chuchotements, alors ne craignez pas de murmurer à mon oreille les noms de ceux qui vous causent du tort. En échange de l'identité de l'ennemi, je saurai faire briller votre nom jusqu'aux registres du Purgatoire. C'est le moins que je puisse faire pour récompenser l'allégeance d'honorables serviteurs du bien. Tous ceux qui contribueront à chasser les forces de l'abomination connaîtront la rétribution.
SANCTE
« GLORIA »
Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Sancto
feat AIGIS 【PERSONA 3】
PSEUDO - certainement pas.
SEXE - ?
AGE - diciassette.
BLABLA PERSONNEL - non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - quelqu'un, je crois.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - je suis hypocrite.
DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - i have no conscience and so do you.
LE MOT DE LA FIN - je suis pas d'humeur fantasque alors je vous bénis.
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: MACTO MALEDICTIS Mar 2 Juin - 12:46
ça avance pas trop ici. je suis l'avancée de cette fiche en fait. continue. :ordre:
ps: je veux pas faire peur, mais j'ai envie de lire l'histoire e_e
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MACTO MALEDICTIS
MACTO MALEDICTIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum