AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 A Butterfly Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

A Butterfly Tale Empty
MessageSujet: A Butterfly Tale
A Butterfly Tale RxkgjUaJeu 30 Avr - 11:52




A Butterfly Tale
feat Cheshire



- Ça ira pour aujourd'hui, Psychê. Rentre chez toi.
- "Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je m'occupe des petits ? "
- Je pense que tu m'as suffisamment aidé ces derniers jours. Accorde-toi un peu de temps libre, pour une fois.
- "Mais... Je n'ai rien à faire ! Personne ne veut de mon aide..."
- Ne comprends-tu pas, Psychê ? Tu travailles trop, et tu ne demandes jamais rien en échange. Alors pour une fois, laisse-nous t'offrir un peu de détente.
- De détente ? Qu'est-ce que c'est ?
- Rentre chez toi. Et profite. Lis, chante, prends un bain peu importe. Sois juste... Bien. File maintenant. Ma compagne va s'occuper des petits.

De la détente. C'est un plus loin, au delà de la lisière, que la jeune femme cherche le sens de ce mot. Au milieu d'une rivière prenant sa source aux Lacs Miroirs, s'est formée une petite étendue d'eau. Et c'est au coeur de cet étang que Psychê resonge aux mots du fermier. Devêtue, sa tenue propre - toge ivoire style antiquité grecque - est soigneusement pliée à côté de celle, souillée, qu'elle a porté à la ferme et qui jonche le sol non loin. La nymphe se baigne dans la fraîcheur de cette clairière aqueuse, savourant la douceur de l'eau stagnante caressant ses hanches menues. Ses mèches ruissellent jusqu'à ses reins et leur légèreté s'aventure en surface. La lumière du jour se distingue au loin, par delà une double rangée d'arbres aux troncs noueux et épais formant presque un sentier accidenté. Les conifères entourant l'étang étendent leurs branches touffues en long en large et en travers, occultant ainsi le jour au dessus de la paysanne lui offrant un confort intime.
Que ferait-elle après ? Elle a déjà lu tous les livres de Rhode, et est à court d'étoffe. L'intérieur de sa petite cabane est propre, bien rangé. Il ne lui reste plus que la cuisine mais là encore, les denrées alimentaires ne foisonnent pas en masse. Elle regarde lentement autour d'elle. Pas le choix, elle devra opter pour la cueillette afin d'espérer trouver quelques fruits des bois, champignons et autres herbes médicinales. Murmurant quelque mélodie, elle poursuit ainsi sa toilette, n'entendant pas de ce fait, le tapis vert du feuillage et autres branches sèches craquer légèrement sous les pas de l'anonyme apportant une nouvelle touche au décor sauvage.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

A Butterfly Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Au Nord :: Forêt Eternelle-
Bouton UpBouton Down