MESSAGES ▲ : 12 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/05/2015 AVATAR ▲ : kaworu nagisa @nge, par susucre. DIT ▲ : amadeus. ANECDOTE ▲ : la peur de l'échec le hante. FICHE RS ▲ : a fire which never dies, burning you forever ?
Sujet: Re: CTRL + V Mer 13 Mai - 12:09
Citation :
tú siempre me respondes quizás, quizás, quizás
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: CTRL + V Ven 15 Mai - 11:10
Citation :
L'exposition Batman, sous le Masque et la Cape se tiendra du 17 au 24 juin à la Maison Muller, au 6 rue Muller, Paris 18ème.
n.n
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: CTRL + V Sam 16 Mai - 12:37
Citation :
Les coupures que les épines ont laissé sur ses bras lui arrachent une larme, puis une autre.
En pleine rédaction/correction, je déplace des lignes, parfois.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: CTRL + V Dim 17 Mai - 15:20
(il n'y a rien sur mon ctrl+v pour l'instant !)
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: CTRL + V Dim 17 Mai - 15:38
Citation :
Les coutumes de ça genre ne montrent que la stupidité du genre humain. L'homme est capable de choses incroyables, de paix et d'amour entre autres. Au lieu de massacrer les taureaux, il devrait assister, voire participer à leurs naissance. C'est facile de se cacher derrière le folklore et autres us et coutumes. "Une manière de vivre ?" Qui lui a demander de vivre ainsi ? Pourquoi ?
Quand mon SP bug, je copie mon texte entre temps. Ici, mon avis (Non intégral, nda) Fb sur la corrida et en réponse à un autre avis, suite à l'incident d'un toréador qui s'est mangé une corne dans le cou. J'avoue, j'ai jubilé sur son sort.
AH OUAIS AUSSI, j'suis relou, mais j'INSISTE, c'est moi ta cuisinière personnel, hop plié
krkrkrrkr j'ai une cuistot perso. ♥
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: CTRL + V Lun 18 Mai - 16:45
Citation :
Elle avait une grande tasse en verre, elle la plongeait dans l’eau de mer pour la remplir, mi eau mi sable, et elle disait que c’était leur océan à eux.
Extrait de la fiche de Bacchus que j'avais collé sur la CB. Et je me répète, mais c'est beau. J'aime ♥ (il ne va plus se sentir, le baka )
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
MESSAGES ▲ : 12 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/05/2015 AVATAR ▲ : kaworu nagisa @nge, par susucre. DIT ▲ : amadeus. ANECDOTE ▲ : la peur de l'échec le hante. FICHE RS ▲ : a fire which never dies, burning you forever ?
Sujet: Re: CTRL + V Sam 23 Mai - 19:12
L'erreur est humaine mon bon Plasma. (j'admet avoir un tout petit cerveau)
<div class="prenom">je reste / je pars</div> <div class="infopresa">PETIT MOT :</div> [code]<b>avatar </b> - pseudo[/code]
(mis en code pour que vous voyez à quoi ça ressemble)
Blondie
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 14 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015
Sujet: Re: CTRL + V Mar 26 Mai - 17:59
Citation :
Tu pourrais passer pour quelqu'un âgé de 33 ans Ta démarche assuré, la façon dont tu serres la main des autres avec assurance et ton regard déterminé te donnent l'effet de quelqu'un qui a passé ses 30 ans. Ta fiabilité, ta confiance et ta constance font de toi une personne très agréable.