Oh, la beauté de ce langage et de cette orthographe indécise, comme j'aime. ♥ (même si techniquement, je devrais ajouter un accent aigu à "aprés", sinon on lit apre et c'est pas la même chose)
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: CTRL + V Lun 8 Juin - 14:12
Citation :
Woow, c'est la première fois depuis la création de bf que quelqu'un tente Pénombre ! C'est suuper ! Merci à toi ! J'espère que tu vas te plaire dans ce rôle ! :)
J'arrête pas de me tromper en postant avec Thémis, du coup je suis obligée de repasser derrière pour poster avec BN...
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: CTRL + V Ven 12 Juin - 14:22
Code:
<blockquote> [justify][font=Times New Roman][size=13] Elle laissa échapper un grognement sinistre lorsqu'elle fut plaquée au sol par une force invisible. Si elle s'était attendue à ce que son propre se retourne contre elle, elle aurait réfléchi à deux fois avant d'essayer d'humilier Arthur. Du coin de l'oeil, elle le voyait déjà se relever, armer silencieusement son prochain coup. Il lui faudrait bien plus qu'un coup pour se débarrasser de sa présence importune. D'humeur plus belliqueuse que jamais, Astor sauta sur ses pieds, détournant d'un geste vif de la baguette le maléfice qu'il venait de jeter.
- [color=#99cc33][i]Glaciesum ![/i][/color] fit elle sur le ton d'un frouchelang.
Elle n'était pas tendre avec le pauvre Arthur. [/size][/font][/justify] </blockquote>
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré