Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 12:47
Revenir de la piscine après s'être bien dépensée *naenae*
Zakuro
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 13 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015 AVATAR ▲ : Onorobo est mon amour
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 13:08
Avoir regardé la vidéo d'un petit coréen de 3 ans qui maîtrise incroyablement bien le nunchaku et qui imite de manière saisissante Bruce Lee dans "Death Game".
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 14:01
J'étais en train de faire mon travail, puis je fais la réponse à Sarrasin ♥ marre des dossiers et autre note de synthèse :ghost_sad:
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 14:14
je mange un mars
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 17:26
ai voté (en bâillant)
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 17:52
J'ai fondu devant une image de Lambo. (trop mignon) →
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 18:05
Je me suis endormie en rédigeant mon RP pour Yui. Preuve que Cammy/Psychê est soporifique, même pour moi u_u
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 18:23
je viens de m'armer de glace à la vanille
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 19:49
Miam. J'en ai mangé à midi. 8) Je viens de poster dans un débat.
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 8 Mai - 21:52
RP pour Valentine. (suivi d'un mp pour m'excuser xD)
Opium
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 9 Mai - 0:09
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 9 Mai - 19:25
J'ai révisé mon histoire régionale médiévale.
Pollux
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 22 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015 AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 10 Mai - 16:22
J'ai fini ce jhegajd de dossier d'option cinéma. Je suis crevée mais hey. Il me reste la dissertation de philo à faire (que je ne finirai probablement pas)
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 10 Mai - 23:10
J'viens de me souvenir avec nostalgie de mon passé, voilà. ♥
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 10 Mai - 23:17
J'ai regardé, au pif, "Babel" sur France 2, alors que j'étais HS de ma journée chez mes amis. Et bah, j'ai tenu le coup pendant plus de deux heures. Un film étonnant, génial. Comme quoi, le hasard parfois...
Opium
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Lun 11 Mai - 6:11
je viens de me prendre une araignée dans le visage, évidemment si y a une araignée qui descend en rappel avec sa toile c'est pour tomber sur moi... x)
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Lun 11 Mai - 8:27
j'ai râlé parce que chaque onglet de chaque forum FA met un temps fou à charger D: et pendant que j'attendais que la page pour rédiger ce post veuille bien charger, j'ai ressenti la douleur dans mon ventre qui me fait savoir depuis six heures du matin qu'il me fera chier
sinon ce qui m'a fait cliquer sur "répondre", c'est ça :
Psychê a écrit:
J'ai regardé, au pif, "Babel" sur France 2, alors que j'étais HS de ma journée chez mes amis. Et bah, j'ai tenu le coup pendant plus de deux heures. Un film étonnant, génial. Comme quoi, le hasard parfois...
parce que oui Babel c'est un film trop cool je l'ai maté la première fois au cinéma y a neuf ans et rematé y a une poignée de mois et toujours aussi bon trop chouette comme film t'as eu raison de t'arrêter dessus Psyché