MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Lun 11 Mai - 15:20
réviser les partiels, oui oui, un jour ça aura une fin !
Six
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 37 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015 AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny) DIT ▲ : pygmalion. ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f. FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 13 Mai - 10:03
je me suis lavée, histoire de me réveiller avant de partir en cours ! (ça n'a pas fonctionné)
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 13 Mai - 10:56
J'ai répondu à Six dans sa fiche de relations. Je suis tellement contente !!!
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 13 Mai - 11:24
J'ai posté dans une recherche de pseudo.
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 15 Mai - 1:42
Me fout' de la yeule de Zak en son absence. Haha. Et de Yui aussi, soit dit en passant. Lamamouton, really ? (Z'vous nem, dudes.)
Valentine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 64 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 DIT ▲ : Yui Valentine FICHE RS ▲ : Chroniques Indéfinies
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 15 Mai - 2:07
Arrête c'est trop cool le burlesque l'absurde et les lamamoutons. La dernière chose de faite? Conceptualiser un lamamouton. Rose.
Valentine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 64 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 DIT ▲ : Yui Valentine FICHE RS ▲ : Chroniques Indéfinies
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Ven 15 Mai - 22:31
22:31: J'ai parlé à Dieu. Celui de BF.
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 16 Mai - 0:10
Je me suis extasiée sur la CB en postant à minuit sept et sept secondes n___n
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 16 Mai - 0:12
ça va faire un conflit avec Thémis. BD La dernière chose que j'ai fait, c'était voter sur les tops.
Six
MESSAGES ▲ : 37 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015 AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny) DIT ▲ : pygmalion. ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f. FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 16 Mai - 11:20
j'ai posté un demande de rps, wesh
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Sam 16 Mai - 11:27
Me lever et nourrir mes monstres Oo
Ebène
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 17 Mai - 15:20
corriger mon rp avec Psychê ! :)
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 17 Mai - 15:31
Mater 2 épisodes de DW (avec Nine *bave*) Pleurer de l'intérieur car Valentine ne figure plus dans la liste des connectés de ces dernières 24 heures (Non non, pas accro, juste fan oo') , ranger mon linge (je triche: je suis en train de le faire, actually) et m'extasier devant le post précédant *.*
Ça fait beaucoup certes, I'm busy. ^^
Six
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Dim 17 Mai - 21:42
j'ai capturé groudon. 8D
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Lun 18 Mai - 16:29
j'ai voulu poster au ctrl-v mais rien ne s'est collé D:
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 11:46
(Moi non plus je n'ai rien) Stalker les updates.
Ebène
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 13:18
Consulter les résultats des partiels
Sainteté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 13:58
J'ai posté dans une demande.
Six
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 14:25
je suis allée à la préfecture pour mon visa. enfin plus exactement j'ai ouvert mon ordinateur
Sainteté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 19:23
Je viens d'envoyer mon CR et je suis joie.
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mar 19 Mai - 23:53
voté en bâillant
Zakuro
MESSAGES ▲ : 13 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015 AVATAR ▲ : Onorobo est mon amour
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 20 Mai - 7:22
Je viens de prendre une cuillère de gelée royale. Et c'est super bon. Et j'ai mis une écharpe, parce que je suis malade, bon sang.
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 20 Mai - 7:35
7:35
Je viens de me réveiller. *se frotte les yeux*
Brume
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015 AVATAR ▲ : OC de Loish DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 20 Mai - 11:41
J'ai raté un café.
Zakuro
MESSAGES ▲ : 13 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015 AVATAR ▲ : Onorobo est mon amour
Sujet: Re: La dernière chose que vous ayez faite Mer 20 Mai - 13:19