MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: silence, ça tourne. Mer 6 Mai - 19:55
-
pop corn et avant-premières
Je suis un cinéphile aguerri, j'espère que c'est aussi votre cas. Alors voilà, c'est tout bête, vous nous donnez une image (les gifs c'est très très bien) ou une citation issue d'un film de votre choix, et le posteur suivant doit deviner d'où ça provient. C'est un jeu de rapidité ou de culture, c'est selon !
Je commence en force avec :
Vox
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: silence, ça tourne. Mer 6 Mai - 20:24
Of course bebe. À ton tour !
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: silence, ça tourne. Jeu 7 Mai - 19:03
Comme personne ne s'y colle : Burn after reading !
Vox
Sujet: Re: silence, ça tourne. Ven 8 Mai - 1:11
Haha je sens que ça va être entre toi et moi Vox. Bon c'est malheureusement peu connu je crois, mais je tente quand même.
Vox
Ne serait-ce pas un gif venu du film "Bande de filles" ?
Camélia
coeur souillé de noirceur
Sujet: Re: silence, ça tourne. Ven 8 Mai - 22:31
Je valide et j'ajoute que je suis content que quelqu'un connaisse.
Du coup je l'ai regardé hier, ce gif en fut l'élément déclencheur Je poursuis le jeu avec le gif suivant, j'espère qu'il est assez évocateur, sans quoi je changerais
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: silence, ça tourne. Sam 9 Mai - 21:11
Le parfum ♥ ? (histoire d'un meurtrier même) (si je me trompe je suis triste)
Vox
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: silence, ça tourne. Sam 16 Mai - 0:18
Yeah Sucre, on peut avoir foi en toi ! BD (du coup au cas où tu oublies de répondre je me permet de poster un gif, et j'avoue que c'est un peu une dédicace à Camélia)
Camélia
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 17:04
Et je m'empresse de la saisir au vol : Michael Kohlhaas. (love)
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 17:37
Hé hé, j'ai même pas besoin de dire que c'est bien ça, t'es une vraie adepte toi ! (;
Camélia
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 20:54
Je l'admet bien volontiers.
Hamlet
Ombre d'une Âme
MESSAGES ▲ : 9 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015 AVATAR ▲ : Wilson / Don't Starve
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 20:55
Persépolis :33 ?
Camélia
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 21:30
Positif ! À toi !
Hamlet
Ombre d'une Âme
MESSAGES ▲ : 9 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015 AVATAR ▲ : Wilson / Don't Starve
Sujet: Re: silence, ça tourne. Dim 17 Mai - 21:38
8) un connu
bon ok le gif marche pas mais bon
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 1:29
Je suis nulle en culture ciné, mais... Léon ?
Hamlet
Ombre d'une Âme
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 8:00
Ouip à toi :]
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 9:35
Hu ! J'adore ce film.
Alors un petit culte ^^ Je pense que c'est easy.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 13:34
Reservoir dogs °^° ? (tout ce sang, j'ai pensé direct à ça XD *traumatisme d'enfance*)
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 14:07
Oh yeah ! Il est absolument génial ce film, autant que drôle. Je le recommande.