MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 19:40
héhé,
et voilà :
petit indice : c'est un film coréen !
Camélia
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 19:45
THE MAN FROM NOWHERE. best film ever. Le cinéma coréen c'est vraiment mon préféré. (...j'espère que je me trompe pas mdr)
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: silence, ça tourne. Lun 18 Mai - 19:49
c'est bien ça, j'adore ce film aussi B) puis won bin tellement sexy, à toi~
Camélia
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée du titre du film. Est-ce qu'on a droit à un petit indice ? *3*
Salieri
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 12 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/05/2015 AVATAR ▲ : kaworu nagisa @nge, par susucre. DIT ▲ : amadeus. ANECDOTE ▲ : la peur de l'échec le hante. FICHE RS ▲ : a fire which never dies, burning you forever ?
Sujet: Re: silence, ça tourne. Mer 27 Mai - 12:16
Pour le (gros) indice, c'est un film de Xavier Dolan ! Dont voici un autre gif.
Hamlet
Ombre d'une Âme
MESSAGES ▲ : 9 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015 AVATAR ▲ : Wilson / Don't Starve
Sujet: Re: silence, ça tourne. Mer 27 Mai - 20:02
Je suis une quiche, dire que j'ai adoré ce film, et que à ce jour (il ne me manque que mommy) il reste mon favoris de ce réalisateur. Je n'avais pas reconnu Laurence Anyway sur le coup, honte à moi y___y