Sujet: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 1:51
[Édition à venir.]
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 2:14
J'aime le style de ta fiche. Et Oh ! quel bel avatar ! n________n *pensée pour Shire*
Un trentenaire, ça pète.
Bon courage pour la suite. La perte du mensonge, c'est cool n_n *lui embrasse le nez*
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 8:35
jsahgauisghuisgags bienvenue j'en perd mes mots ♥♥
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 9:22
oula je suis complètement fan ! la fiche est cool et j'aime trop comment tu écris ** ♥ en tout cas bienvenue et j'ai bien hâte de voir la suite
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 18:12
tatoueur OHLALA CA SENT LA COMPÉTITION DANS LE TAF CA je t'ai à l'oeil sisi e_e non en fait non parce que je suis faible casper est overcool & so are you (re ??)bienvenue ici (c'est le "retour d'un fantôme" qui me fait dire ça si je fail je ris en fait)(anyway)( ♥ )
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 18:26
Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir. ♥
Psychê : Je pense fort à Cheshire. Et je la remercie. Il claque réellement. Puis, un trentenaire ça a toujours une classe phénoménale. ♥
Auxine : Respire. Babille. Tu verras ça ira mieux, et ton latin n'en reviendra que plus puissant. ♥
Freyja : Oh oh, heureux que ça te plaise ! Mais, tu vas me faire rougir là... Merci. ♥
Nerv : OLALAH, JE SENS PLUTÔT LE PARTENARIAT. Comme ça, nous pourrons toujours garder un œil sur l'autre, tu sais. Et tu ne dois pas être si faible. Surtout pas avec Uta. Parce que Uta c'est... nfrebgrbeg. Voilà. (j'ai eu fait un passage éclair début 2015, et j'ai disparu peu de temps après, raison personnelle, tout ça tout ça.) (tu n'as pas fail. ♥)
Et sinon, c'est terminé. -techniquement, doit juste rester quelques fautes mais là, j'ai la flemme, je l'avoue- Amour de moi à vous. ♥
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 19:29
oh yeah un tatoueur hehe c: bienvenue parmi nous ! ♥ jolie fiche, et un personnage qui a l'air intéressant :D
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Sam 16 Mai - 22:00
Opium : Oui, un tatoueur, artiste en voie d'évolution. :) Curtis n'a pas que l'air intéressant #die
Stauskas : Rick Genest est l'une des personnalité qui me font vibrer -pas de sous entendu, pls- Je t'en pris, pose tes questions. S'il ne veut pas lâcher la vérité, il se taira 8)
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Dim 17 Mai - 1:00
zombie boy zombie boy zombie boy zombie boy (je sers à rien) (bienvenue)
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Dim 17 Mai - 3:37
zombie boy ♥ (si tu sers à quelque chose. j'ai souris maggle.) (merci ♥)
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Dim 17 Mai - 17:31
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Hé, t'essaye de m'acheter dude ? B) Premiers mots que je lis "tes cheveux d'ébène", je veux bien que ce soit tout à fait fortuit, mais voilà, sans t'en rendre compte tu m'as corrompu hé hé. Très bon choix d'avatar au passage je trouve. Ta fiche est agréable à lire, c'est un peu comme si Curtis avait attendu la mort, comme une délivrance. On a rarement droit des histoires aussi sérieuses et sombres, aucune affection pour son entourage, une existence égoïste, ça nous change, et c'est bien rendu. Te voilà donc validé, bon jeu à toi ! (;
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Dim 17 Mai - 18:20
Bon, c'est une certitude. Je suis absolument en admiration pour ton personnage et il fallait que je le note, pour la postérité.
Voilà qui est fait. *lui frotte le dos* Comprenne qui pourra.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: The hurt locker ✖ Curtis. Mar 19 Mai - 18:22