MESSAGES ▲ : 20 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015 AVATAR ▲ : Sakura Haruno - Naruto - Rusaluv ♥ DIT ▲ : Harpie ANECDOTE ▲ : Symphonie dort dans sa baignoire. Pas dans un lit. FICHE RS ▲ : Ta dixième
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
MESSAGES ▲ : 19 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : Mikaze Ai DIT ▲ : "Petit Salopiot Impoli" ANECDOTE ▲ : Le pauvre s'en voulant de se montrer aussi vulgaire, contre sa volonté; il s'est une fois cogné la tête en face de son interlocuteur qu'il ne cessait d'insulter afin de tenter d'arrêter. Ca n'a pas marché, mais on l'a prit pour un gros malade.
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Ven 20 Fév - 19:51
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Mikaze Ai</b> (Uta no Prince) ; <em>Sleipnir</em>
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015 AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH DIT ▲ : Judas ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois. FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015 AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】 DIT ▲ : La Divine Rampante ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même FICHE RS ▲ : Charme écoeurant
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Lun 23 Fév - 16:16
Alors alors voilà ~
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Dark Sun Gwyndolin</b> (Dark Souls) ; <em>Caelestis</em>
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Peur du noir</b> ; <em>Noirceur</em>
edit ; c'est absolument à jour. ♥
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Mer 25 Fév - 15:08
Nyuh, ceci est pour mon prédéfini (je passe en avance, sait-on jamais) (la dernière fois quelqu'un avait pris la naissance de mon prédef entre temps, donc on va éviter que ça se reproduise ahem ;;) Alors voilà pour l'avatar, et le tribut de la demoiselle
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Mer 25 Fév - 23:45
JE VAIS FAIRE COMME OPIUM PARCE QUE J'AI PAS ENVIE QUE LE TRIBUT ET L'AVATAR SOIENT PRIS
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>xanxus</b> (KATEKYO HITMAN NO REBORN) ; <em>judas</em>
Code:
❖ <b>la fidélité </b> ; <em>judas</em>
Merci d'avance ♥ =w= luvluv edit: c'est fait. ♥
Amaranthe
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Jeu 26 Fév - 22:39
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>sweden</b> (Axis Power Hetalia) ; <em>thor</em>
Code:
❖ <b>La Haine</b> ; <em>thor</em>
edit: ajouté. ♥
Brume
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015 AVATAR ▲ : OC de Loish DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.