MESSAGES ▲ : 11 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/01/2015 AVATAR ▲ : random cheveux noirs DIT ▲ : L'ivrogne ANECDOTE ▲ : Elle est très forte en ombre chinoise. FICHE RS ▲ : you should stay the night
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Jeu 12 Fév - 17:23
bouh
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b> MORGIANA_MAGI</b> (Pivix ID 1362372) ; <em>thanatos</em>
edit: it's good ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Jeu 12 Fév - 20:41
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>arima kousei</b> (shigatsu wa kimi no uso) ; <em>luciole</em>
Merci d'avance. ♥ (et accessoirement vous pouvez enlever ce qui concerne Statice si c'est pas déjà fait ♥)
edit: je m'en charge huhu ~♥
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Je suis sur le mauvais compte mais yolo et merci ♥
edit: c'est pas grave, il est bien aussi ce compte. /poêle/
Sarrasin
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 37 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/02/2015 AVATAR ▲ : reagan bishop • siobhan DIT ▲ : Grenade, Sara FICHE RS ▲ : embruns épicés
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Ven 13 Fév - 0:58
J'ignore si il faut recenser les personnages originaux, mais puis qu'elle a quand même un nom je passe quand même au cas où (et s'il ne faut pas je m'excuuse).
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Raegan Bishop</b> original de Siobhan ; <em>Sarrasin</em>
♥
edit : on les recense aussi, ne t'inquiète pas. x) Et c'est ajouté ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Sam 14 Fév - 19:13
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Matoi Ryuuko</b> (Kill la Kill) ; <em>Ragequit</em>
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Mar 17 Fév - 1:24
holy, j'avais oublié la naissance de mon prédef ;; me revoici donc, et désolé pour le dérangement, huhu.