MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Mer 7 Jan - 19:10
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>Flaky</b> (Happy Tree Friends) ; <em>Kohai</em>
Code:
❖ <b>La Peur</b> ; <em>Kohai</em>
Merci d'avance ♥
edit; c'est fait ! Bon jeu ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Jeu 8 Jan - 18:38
Code:
<span style="color: #a2de20;">❖</span> <b>VI</b> (League Of Legend) ; <em>Panda</em>
Code:
❖ <b>Le regret</b> ; <em>Panda</em>
Merciiiii. ♥ edit ; rajouté sans aucun souci. have fun ♥
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
mes excuses pour ne pas avoir recensé l'avatar plus tôt, je croyais qu'il s'était déjà mis en vert comme par magie /s'enterre merci d'avance sinon *bisou* edit ; pas de souci, tes yeux de biches ont raison de mon coeur de glace /pan. ♥
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Love ♥ edit ; faisons ensemble de culte de megara, bonjour ♥
Amaranthe
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: Les Bottins ϟ Dim 11 Jan - 23:13
Woops il est temps que je vienne recenser ça, moi. C'est déjà marqué parce que prédéfini, mais il y a la couleur de l'avatar à changer. Merci d'avance ♥
(j'ai pas remis le code de la naissance parce qu'elle est déjà listée comme prise obviously) edit ; pas de sushi hihi, tu m'as même fait penser à recenser les autres prédéfinis qui sont pas passez par ce topic les vilains. ♥
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
edit ; je nourris tellement d'amour pour saber. ♥♥♥.
Spring
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 40 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Izaya Orihara | Durarara !! DIT ▲ : Le sans-gêne ANECDOTE ▲ : Une certaine malchance et une tendance à se déshabiller pour le fun
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015 AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show. DIT ▲ : Satoru-kun. ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥ FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »