AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 23:57

C'est parfait je valide totalement et j'en profite pour te dire que j'ai finis de rédiger le lien aussi ♥

« Mon fils, ma fille, mon enfant ... Comment qualifier un personnage si changeant ? Tu ne sais pas, tu ne sais pas encore ce qui t'attends vraiment Silver. Parfois une fleur délicate vient éclore aux abords du temple, charmante ingénue et resplendissante. Tu voudrais presque te laisser bercer par ses sourires, par le rythme de ses cils qui papillonnent. Cependant luit dans son regard parfois une étincelle semblable à la tienne. Celle du désir, de l'envie, tu ignores quel est l'objet de ses convoitises mais par pur hasard bien sûr, ces temps ci les tentatives d'hommes qui tentent de pénétrer illégalement dans le temple se multiplient.
Et Lorsque tu lui parles du loup, son regard n'est pas celui d'une brebis effrayée. Et ce regard te troubles plus que tu ne peux l'imaginer. Quel est ce détail qui t’obsède ? Tu pourrais bien mettre le doigt dessus mais en attendant tu préfères lâcher prise et c'est en tant qu'Hermès que tu vas goûter aux vices de ce monde en la bonne compagnie de ce pirate de Bermuda. Bermuda avec qui tu peux parler à langue déliée, Bermuda qui est sans doute aussi dangereux que toi . Bermuda qui se fait menace et appât. Tu le laisses se divertir, tenter de gratter sous les masques que tu t'es composé. Tu ne veux pas fuir Silver, tu ne peux plus quitter la partie car le plaisir que tu éprouves à la jouer est indescriptible. Et puis toi aussi Silver, tu as ton coup à jouer lorsque dans ces yeux bellâtres apparaît le reflet de  la divine visiteuse à la peau albatre.»

Voilà si t'as pas d'objections je le poste (je relirai les fautes après promis 8/D)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaSam 24 Jan - 0:28

C'est parfait pour moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 13 Fév - 16:18

Hey mon Capitaine, c'est tout prêt tout chaud de mon côté, ça vient de sortir du four :c

Un Débile a écrit:
Le mal porte un nom et il s'appelle Bermuda. Ce type, il anime en Icare des vagues de paranoïa plus folles les unes que les autres. Si le blondinet l'aperçoit, il n'osera plus bouger, il n'osera peut-être même presque ne plus respirer. Bermuda, c'est un Pirate, un vrai. Avec des vraies botes, et un cache-œil. C'est le Capitaine Crochet dans Peter Pan. Et en plus il est méchant. Icare il a une peur irrationnelle de Bermuda, il tremble dès qu'il voit et hurle parfois à la mort. Jamais il n'osera l'approcher, sous peine d'être dévoré vivant par des requins au large de Libra. Il n'est pas fou Icare, il tient encore à sa vie et ce serait du suicide que d’adresser la parole à ce félon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaLun 16 Fév - 18:02

8D
J'ai eu une idée.
Tu n'aurais pas dû me dire de regarder ta fiche /meurt

Alors Imaginaire te poursuivrait juste pour te crier ton nom parce que c'est un nom amusant à dire (hélas). PUis il aurait grimper sur ton bateau, aurait fait un tas de connerie et aurait réussi à t'échapper par miracle. Et depuis tu le cherches (ou plutôt tu cherches à le dézinguer) mais il t'échappe encore et ça l'éclate le jeu du chat et de la souris avec toi. Surtout s'il est la souris.

c'est un truc comme ça dans le vent dis-moi si ça te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Fév - 16:20

BON PETIT KOALA J'AI PARCOURU TA FICHE DE FOND EN COMBLE.

Donc je viens jeter des idées comme ça j'espère que tu es prêt ♥

ALORS. ENTENDONS NOUS SUR QUELQUES CHOSE. Ton personnage est juste trop cute ♥ aaah je fonds cwc !!

Je pense que vu l'apparence de Magi' Bermuda va tout de suite se dire "Oh mais c'est un vagabond lui aussi". Je trouve ça suer cute qu'il l'appelle par son prénom à tord et à travers comme ça. Dans la rue. Juste pour le plaisir de dire son nom. Mais Bermuda ne va pas comprendre. Et d'ailleurs il est assez terre-à-terre, puisque sa naissance est assez.. Pragmatique. En un sens. Je pense qu'il aurait beaucoup de mal à le suivre. À le comprendre. À anticiper ses actions. Ce qui ne va pas du tout. Du tout. Il aime quand les gens répètent les mêmes schéma. C'est plus facile à comprendre. À manipuler. Hors. Magi est trop... Inconstant. Je pense qu'il pourrait même l'effrayer voir le mettre mal à l'aise. Surtout si ton perso se met en tête de l'entraîner dans des aventures rocambolesques. Il va buguer et se laisser entraîner.

Et après ça s'il se met en tête de saccager il va genre être super mad. Il va essayé de le tuer de toute façon. Puisqu'il ne le comprend pas et qu'il est un peu nuisible autant le tuer hein. (OUI C'EST TRÈS GRAVE COMME PHRASE) (Bermuda et méchant) (Pas aigrie non plus il aime rire mais les incontrôlable il aime pas ça) Sauf que ça sert à rien. Et qu'il va repop de toute façon. Mais il veut lui faire payer un jour ou l'autre. PAR CONTRE il ne va pas forcément passer son temps à courir après lui (il a d'autres trucs à faire) Mais si Magi venait lui faire un câlin il lui planterait sa dague dans le dos. Avec un joli sourire sur les lèvres.

BON VOILÀ. J'ESPÈRE QUE ÇA T'ÉCLAIRE PLUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMar 24 Mar - 20:59

JE- JE- J'ADORE TON PERSONNAGE cries (La cupidité  omgfeelz )
Du coup, je passe te demander un lien ♥️ (En jolie touriste que je suis Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 4065063692 !)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaJeu 26 Mar - 18:12

Blblbl a écrit:
Un deal. Voilà sur quoi repose leur fragile entente. Vox reçoit de quoi tomber dans les bras de Morphée, et en échange, une partie du sale boulot est pour sa poire. Peut-être qu'un autre n'aurait pas eu de scrupule. Mais dans ses éclairs de lucidité, Vox est bouffé par le remords rien qu'en sachant qu'il agresse et marche sur des personnes le plus souvent aussi défavorisées et paumées que lui. Accepter de blesser les autres pour pouvoir lui-même s'en sortir, voilà qui lui pèse sur le cœur. Pour autant, il n'arrive pas à se défier totalement du Capitaine, son seul acte de résistance étant de ne jamais le nommer autrement que "le borgne", dans un refus de sa propre identité alors qu'il se souvient avec une clarté absolue de son prénom. La raison pour laquelle il n'agit point avec plus de méfiance ou de véhémence est simple il lui semble incongru de mordre la main qui le nourrit. Sans somnifère Vox n'est plus qu'une serpillière essorée jusqu'au bout. De plus l'attitude désinvolte de cet homme charismatique le désarçonne, le rend parfois plus compréhensif envers lui lors de certaines entre-vues. Au final, Vox essaie plus de se forcer à le haïr qu'il ne le ressent vraiment.

est-ce que ça te va ?.?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bermuda - Même ta liberté a un prix. 100%
» Bermuda - De la plume à l’épée
» Bermuda - Mon épée s'en souviendra plus que ma mémoire
» rois de l'azur • bermuda (un peu explicite OLÉ) (terminé ♥♥)
» {all done} Verdandi; tisse l'instant car demain ne sera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down