MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: 19 #bis 21 [done] Mer 18 Fév - 18:08
Bis
I will fly outside of this world all the way to the edge of the universe
Informations Générales
APPELLATION - Bis.
ANCIENNE IDENTITE - Kanna Iwaizumi.
SURNOM - Ô le Gouverneur.
ÂGE PHYSIQUE - 26 ans.
NATIONALITE - Japonais. Il en garde d’ailleurs les traditions.
METIER - Bis avait, dans sa vie antérieure, connu le pouvoir et la gouvernance sur d’autres individus. En arrivant à Libra, il savait que quelque chose manquait et ce sentiment d’amertume ne le quittait plus. Il a décidé de s’appliquer pour le rôle de Gouverneur d’Eraclae et porte le rôle à perfection. Son tribut est probablement la seule chose qui l'empêche de faire la guerre à quiconque s'opposant à son gouvernement d'ailleurs.
LIEU DE RESIDENCE - Cet homme n’a d’yeux que pour Eraclae, son seul et unique lieu de pouvoir et de résidence.
GROUPE - Damné.
TRIBUT - Si Thémis voulait changer la vie de Kanna pour le faire devenir Bis, alors elle devait lui ôter la raison pour laquelle il est venu au monde, son habilité à se battre. Concrètement, Bis a été dénudé de sa force physique. Pas au point où il ne puisse plus supporter son propre poids, mais assez pour qu'il se sente suffoqué s'il se met à courir ou dans l'incapacité même de porter des objets de plus de cinq kilos - c'est comme si, munit de sa force, il portait trente kilos de briques. Bis est soulagé d'un poids grâce à ce tribut, mais de quel poids, il ne sait toujours pas et ne préférerais presque pas savoir.
Description Physique
« i never seen a star this close »
▷ Bis, on lui rirait au nez si ce n’était pas pour sa belle gueule, parce qu’il se balade avec toutes ces couches de tissus comme vêtements. Il ne se sent pas à l’aise dans des vêtements trop près du corps et qui ne lui donnent pas cette image sereine et sérieuse que ces habits de prêtre japonais lui offrent. Il aime cependant garder un style assez sombre, entre le pourpre et le bleu roi.
▷ Une belle gueule, ouais. Plutôt banale mais c’est probablement tout ce qui fait son charme. Sa peau est soyeuse et lucide. Son visage, toujours orné d’un fin sourire, nous donne cette impression noble et soignée de lui. Des yeux légèrement tombants, des iris azurs, de longs cils qui battent trop souvent, une belle gueule.
▷ Bis est grand, il serait imposant si ce n’était pas pour sa carrure frêle. Il lui reste une certaine masse musculaire de sa vie antérieure, mais son tribut lui ôte petit à petit le superficiel de cette musculature. Il mesure un mètre quatre-vingt-sept, s’en est presque élégant et il prend un plaisir fou à prendre soin de ses mains.
▷ Ses cheveux sont courts, soyeux et fins. Bleutés comme la nuit, toujours ornés de ce serre-tête doré laissant tombé sur le côté droit de sa tête deux ornements plutôt sympathique, qui donneraient à un chat l’envie d’y mettre quelque coups de pattes.
ANECDOTE
« you make me feel like i could touch the planets »
▷ Bis est un homme passionné. Passionné du fonctionnement du temps qui s’écoule sur Libra. Il lui arrive de ne pas dormir pendant 5 jours pour voir si quelque chose change, ou dormir pendant 8 jours pour voir si le temps passe plus vite.
▷ Passionné des astres. Le ciel au-dessus de sa tête l’impressionne chaque fois qu’il lève les yeux. Un sourire est toujours esquisser sur ses lèvres quand il a du mal à tracer les constellations dans la nuit. On peut souvent l’entendre complimenter la lune, comme s’il parlait à un être humain. Son esprit est toujours chamboulé entre de questions existentielles.
▷ Il n'aime pas se laver. Ca ne le dérangerait pas de ne pas passer sous la douche pendant une semaine entière. Ceci dit, il sent constamment les fleurs parce qu’il aime bien la botanique.
▷ Monsieur a un rire de femelle. Il rougit et cache son rire aiguë derrière ses mains, mais c'est genre trop choupinou.
▷ Il l'oublie souvent mais son dos est recouvert d'un tatouage de sa vie antérieure. A vous de le dénuder pour voir à il ressemble son dos~
▷ Couché et levé avant le soleil.
▷ Arrêtez de vous fier à son image gentille, en vrai c'est un vrai weirdo qui fait des blagues sexuelles à tout va et qui rigole trop facilement.
description morale
« got my head up in the sky and I'm never looking down »
Kanna était différent de Bis. Il était sans scrupules et plutôt sec, souillé. Il n’aimait pas s’attarder sur le cas des gens et se voyait carrément espiègle. Son sourire angélique était son atout pour amadouer la gente et les abattre dans leur sommeil par la suite. Mon Bis, si ton tribut avait été différent, tu serais probablement resté le même homme et serait passé du côté salit des damnés. Tu ne serais pas au poste qui fait ton honneur aujourd’hui, Le Gouverneur, qui t’aide également à maintenir la blancheur de ton âme. Mais voilà, cette prohibition de la violence t’as soulagé et changé en un homme aimé pour son sens aigu et la solidarité et du partage. Tu n’aimes pas trop qu’on te complimente mais tu le sais très bien que tu es un homme bien dont la compagnie n’ai jamais refusée, même demandée. Bis, tu es aimé.
Les limites sont encore quelque chose d’étranger pour toi, tant pour tes mots que tes actions. Les secrets ne sont pas à l’abri avec ta personne et lorsque tu commences à dire quelque chose, ça ira toujours trop loin parce que tu ne sais pas ce qu’il faut dire et ne pas dire. Il t’arrive souvent de blesser les gens par les mots plus que par les mains contrairement à ta vie antérieure, mais il n’est pas possible de résister à ton envie de guérir et d’aimer tout le monde. Tu es de ce fait courageux, prêt à partir à l’aventure à tout moment, souriant devant tout dangers. Tu as toujours envie de te surpasser et détruire ce tribut qui t’empêche de déployer tes ailes et sauver le monde d’on ne sait trop quoi. Bis, tu n’es pas très réfléchit au final.
Tu détestes qu’on te fasse des reproches. Tu es très minutieux et passe beaucoup de temps sur chaque chose que tu fais ; il faut que ça plaise à tout le monde, que ça soit parfait, carré, clean. En tant que Gouverneur, tu n’as pas le droit à l’erreur si tu ne veux pas voir Eraclae fondre sous tes bêtises. Tu écoutes tout le monde, ta mémoire est sacrément performante et tu retiens tout ce qu’on te dit. Ils veulent ça, mais sans ci, avec plus de cela. Alors tu te coupes du monde pour réfléchir et rester dans ta bulle sérieuse jusqu’à ce que le problème soit réglé. Bis, tu es un merveilleux chef.
Bis, tu es un homme gentil, trop gentil que ça pourrait ruiner à ta personne. Bis, tu as peur d'être seul, abandonné, méprisé. Bis, tu es narcissique mais tout le bonheur d’Eraclae passe toujours avant le tien. Bis, tu donnerais ta jambe à un unijambiste si tu pouvais, ton sang à un vampire s’il a faim parce que tu dois aider. Bis, peut-être qu’un jour ce rôle de gouverneur te rongera de l’intérieur et te tueras plus que tu n’as été tué, mais c’est sans importance puisque tu as aidé, aides et aidera.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »
Tu ne sais pas. Tu ne voulais pas savoir. Mais lorsque tu es arrivé sur Libra, Bis, ton corps était lourd et tu étais pourtant sûr d’avoir franchi les portes de l’enfer. Un petit minois t’observait, tout un être illuminé par l’astre solaire qui affaiblissait tes lourdes paupières. L’herbe y était verte et le ciel parfaitement bleu ; c’était trop beau pour être l’enfer. Puis il y avait cette douleur traversant tes muscles et ce tourbillon de confusion et de souvenirs dans lequel se prenait ta tête. Tu voulais refermer les yeux pour te laisser noyer dans ce tourbillon et abandonner tes maux. Tu voulais lever le bras et attraper l’un de ces souvenirs vagabondant dans ton esprit, celui d’une femme à la chevelure un peu trop longue et à la voix un peu trop douce. Ceux d’une balance et d’un sommeil que tu pensais éternel. De paroles ni rassurantes ni mauvaises, du juste.
Bis, tu étais le numéro vingt. Bis. Tu étais Kanna Iwaizumi. Kanna était le vingtième être monté à la tête du clan. C’était, et demeure toujours une guerre inconnue du monde, quelque part dans le Pacifique entre des Etats Asiatiques. Le Japon y était convié par la présence d’un îlot colossal, jamais cartographié, dont tu avais la gouvernance. On avait remis d’actualité le terme de ‘samouraïs’ pour vous définir, et Kanna se plaisait à ce rôle. Le bruit de la dégaine de son sabre et des prières de son adversaire le faisait jubiler. Il était là pour la violence, il ne faisait que sonner les cloches de la guerre et exécuter l’immoralité qu’on lui avait inculquée.
Jamais à l’abri d’une bombe sous ses pieds, d’un kamikaze ennemi ou d’une trahison qui mettrait fin à tout ce qu’il a construit durant son existence, Kanna n’avait jamais pensé à la mort. Il se riait du massacre quotidien qu’il faisait de ses propres mains, des corps qu’il dénudait de leur vie d’un unique coup pourtant fatal. Et puis ça lui est arrivé, et il s'est décidé à faire marcher sa matière grise pendant le peu de temps qu'il lui restait. Lors de sa minute d’agonie, il s’etait recroquevillé sur son cadavre en devenir et demandé si sa vie avait vraiment eu bon d’être. Quel homme serait-il devenu s’il n’était pas né avec un sabre entre les mains. Thémis lui a alors répondu avec un tribut qui l’éloignerait de toute violence.
Bis, le vingtième, est apparu. Même ton corps était trop lourd pour que tu le soulèves, tes lèvres étaient trop faibles pour s’ouvrir, pourtant ta respiration saccadée t’as mis la puce à l’oreille. T’es en vie, Bis. Vivant, de nouveau. Ressentant pourtant un manque dans ton quotidien, tu t’es éclipsé au rôle de gouverneur d’une charmante ville, Eraclae. Cette sensation d’être à un haut point et d’exercer un pouvoir sur une population t’est pourtant familière. Tu aimes l’ordre, l’unité, le respect de ta frêle personne. On ne prononce pas le nom de la violence entre les murs de ta ville, la pratique en est punie. Tout se règle avec les mots et la morale, parce que peut-être que tu es jaloux de la force des autres, du fait qu’ils ne s’écroulent pas après avoir tourné trois fois sur eux-mêmes. Peut-être que tu sais que ce tribut t’as été donné parce que tu abusais de cette force. Mais tu es vivant, de nouveau.
Et derrière l'écran ?
feat Mikazuki Munechika 【Touken Ranbu】
PSEUDO - sunny. mais bis c'est cool (y)
SEXE - boobs
AGE - (x – 1)(7 + 3x)(x2 +1) non en fait j'ai pris cette équation au pif pour faire genre mais voila j'ai 18 ans et j'ai le même anniversaire que pamela anderson-sama ♥
BLABLA PERSONNEL - j'ai un problème avec les utaites, je veux que soraru me fasse l'amour. sinon j'ai fais un rêve flippant hier. avec des potes j'allais dans la maison d'un gros monsieur et il faisait super peur et je sais pas pourquoi, j'ai envoyé mes potes en taule et elles m'en voulaient trop, sauf qu'en vrai c'était moi la fautive, et j'avais trop peur que le gros monsieur l'apprenne et me mange... sinon un jour j'ai rêvé que je faisais partit d'une affiche pokémon vous savez où y'a sacha au milieu qui court avec tous les pokémons... bah j'étais dedans. swg.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Chuck Norris me l’a soufflé à l’oreille.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - aaangngiokrgvnrveoe blblblblblblbl
DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - [weird noises intensify]
LE MOT DE LA FIN - en me relisant j'ai l'impression d'avoir fait de Bis un Gary Stu et j'aurais beau lui chercher des mauvais côté, sa belle gueule m'en empêche. :fab:
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Mer 18 Fév - 18:19
Overdose de Sw4g
Spoiler:
Fight pour la fiche bon courage pour l'histoire! ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Mer 18 Fév - 18:27
jE SUIS AMOUREUSE OH MON DIEU COUP DE FOUDRE
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Mer 18 Fév - 19:13
la bienvenue parmi nous ♥ j'aime beaucoup ton tribut, et bonne chance pour le rôle de gouverneur, hâte de voir le reste de ta fiche krkrkr c:
Bis
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Mer 18 Fév - 23:24
merci de l'admettre silver fenrir euuh bah écoute moi aussi, on se marrie quand? merci opipium
j'attends juste d'avoir confirmation ou désapprobation pour le rôle de gouverneur pour commencer l'histoire sinon ça sert à rien :c
Bis
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Jeu 26 Fév - 1:23
HEH J'AI FINIT MA FICHE c'est du caca mousseux voila.
Nova
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 26 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015 AVATAR ▲ : mary ; ib DIT ▲ : l'Éclat. ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Ven 27 Fév - 17:28
bis a écrit:
j'ai un problème avec les utaites, je veux que soraru me fasse l'amour.
je devais absolument le notifier voilà.
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Ven 27 Fév - 18:07
Nova m'a devancée xD Belle fiche ohoho (j'veux mon lien du coup) Amour sur toi <3
Bis
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Ven 27 Fév - 18:31
ptain navo j'avais oublié que j'avais écris ça omg la honte :xxx merci morphin, je réfléchirais à un lien ♥♥
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Dim 1 Mar - 17:53
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Enfin un gouverneur. Mes yeux pleurent de joie. Bon, comme je te l'ai dit (oupas je me rappelle plus), j'aime beaucoup la version du gouverneur que tu présentes et qui, même si elle est différente de celle de base, correspond tout à fait au job. Et puis voilà quoi, Bis pue le swag. Je file te valider, désolée de l'attente, bienvenue officiel ! ♥
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Dim 1 Mar - 18:25
FELICITIONS ♥
Thor
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done] Dim 1 Mar - 19:22
Congrats, 'Touquette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 19 #bis 21 [done]
19 #bis 21 [done]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum