MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 7 Mai - 16:17
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 7 Mai - 21:52
21:53:23. OMG. COMMENT J'AI FAIT POUR AVOIR 14,5 EN HISTOIRE DU MOYEN-ÂGE. Cette épreuve, c'était tellement une catastrophe, j'suis contente du résultat final.
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 7 Mai - 22:06
Val, ton RP bousille le mien en même temps. Je suis présentement pas-cliniquement DCD.
Heure de la mort: quelque part entre 20h47 et...
22:06.
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 4:41
l'orage m'a réveillée et j'arrive plus à me rendormir pas grave, m'étais couchée à 19., épuisée 4.41_
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 4:50
ah, hehe, moi aussi je l'ai entendu mais je jouais toujours en train de jouer actuellement,
ça a fait un bruit pas possible et des putains d'éclairs (désolé pour le voc :3)
04:50:20
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 10:05
Grasse mat' aujourd'hui. Je me suis couchée tellement tard ce matin.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 12:45
12:44 - Namaste, je suis sereine. Pour l'être plus, il me faudrait un thé ♥
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 14:04
Ebène m'a répondu, c'est réponse est trop krkrkrkr me gusta, *résiste à y répondre sur le champ* ♥
Nerv : *HIGHFIVE* (trois ans après B) ! )
ohlalala, l'écriture de Saskia pour l'histoire de sa fiche, c'est poétique *syn mode lovu lovu ♥*)
14:04:18
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 14:26
ce matin en voulant prendre ma douche, j'ai remarqué la panne d'eau chaude #tristitude 14.26_
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 17:55
17:55:58. J'me demande dans quoi je me suis embarquée quand j'ai dit oui, je veux dire, je ne peux pas faire simple. Jamais.
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 18:02
Je suis présentement allongée sur mon lit au milieu de six chats. ^.^
18:02
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 18:45
attaque de chats °^° !
J'ai écrit mon rp, vive la procrastination...j'ai trop envie de m'acheter les romans des chroniques d'Arlsan, puis Gieve est juste trop badass comme perso !
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 19:32
19:32 je joue à pokemon, productivité 101
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 19:38
19:38:57. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de jouer. /meurt/
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 21:54
Besoin d'une bonne douche.
21:54
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 23:03
23h03
Depuis tout à l'heure, mon père publie des photos de moi bébé sur mon mur facebook. Je crois qu'il a contribué à me donner la vie pour mieux la détruire ensuite
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 8 Mai - 23:07
Ohlala Camélia. Courage. (mais ça m'a fait rire C'EST MAL)
blblbl j'ai été plus improductive que prévu aujourd'hui q_q 23:07
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 9 Mai - 0:35
00:35:34. ... Moi aussi.
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 9 Mai - 9:31
Oh grande est ma peine. Aujourd'hui et demain, salon du chat près de chez moi. Je bosse toute la journée, et demain je suis invitée chez mon meilleur ami u_u