MESSAGES ▲ : 38 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu DIT ▲ : renard & oxygène ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard FICHE RS ▲ : •• white howling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 4 Avr - 12:29
je prends enfin du temps pour répondre à mes rps et j'ai enfin du temps pour me reposer un peu idk, les cours c'est un peu chiant
non en vrai ça détruit ma vie adieu voilà idk ce que je raconte une nouvelel fois
PS: C'EST QUOI CES RENAMES STUPIDES MDR ??? PS 2 : CET AUTO PLAY M'A DETRUIT LES OREILLES OUI BONJOUR AU REVOIR.
12:28
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 4 Avr - 13:09
c'est la fin, il me reste 3 clopes et j'ai la flemme d'aller en acheter 8D /meurt
Un livre que j'attendais depuis un an est sorti... Je l'ai finis en deux heures et demie. Encore une autre année à attendre
13:09:27
Lootus
MESSAGES ▲ : 17 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015 AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼ DIT ▲ : chaton ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 4 Avr - 16:55
1655 j'ai l'impression qu'on me fuit comme la peste...
1938 j'aurais fait tous les efforts possibles pour paraître le plus sociable possible, je me serais accroché aux gens et j'aurais été le plus neutre possible pour m'éviter les haines. j'aurais dit à chaque personne que je rencontre que je suis le genre de meuf à ignorer des messages et à ne jamais engager la conversation parce que j'y arrive juste pas (awkward much). pourtant on me crachera toujours dessus. j'aurais perdu des meilleurs amis et des dizaines d'autres personnes qui me sont chères parce que je ne sais pas garder le contact, je sais encore moins réconforter les gens ou sécher leurs larmes, pourtant, j'ai l'impression de faire mon maximum socialement parlant.
et là, juste là, on me dit "t'en as rien à foutre de ce que ressente les autres" et là je me sens pitoyable et j'ai l'impression que me pousse à me haïr moi-même. j'expose ma personnalité à nu et on vient toujours m'en inventer une autre pour me dire qu'en fait je pue la merde et que ouais je devrais aller crever parce que je suis pas comme ce qu'on désire.
pardon.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 5 Avr - 0:35
bienvenue au club, lootus. les gens ont beau te connaître depuis des années, ça passe pas. une pote qui du jour au lendemain m'insulte, me crache dessus par derrière, et remonte les gens contre moi parce que je remplissais pas, attention, mes obligations d'amie. u fking kidding me. Je réponds jamais aux messages, ça a pas changé depuis l'année dernière, et là ça pète au cerveau que je suis pas assez bien pour mme ? Alors que j'étais là de A à Z quand elle était pas bien, bien que je sois pas la plus gentille hein, mais au moins j'avais de la présence et j'essayais de la faire rire et sourire. Et pour quoi ? Que lorsque la personnalité convient pas, que quand je suis au plus mal et que rien suit, on me tourne le dos et on fait tout par derrière ?
on a pas à se plier aux exigences des autres, pour leur convenir. on est comme on est, on assume, et puis fk quoi. *gros câlin bis *
t'as pas à t'en vouloir, ni rien à te blâmer, les gens sont comme ça, le seront toujours, là tu vois les vrais amis qui te voient pour ce que tu es et qui t'acceptent tel que tu es, avec tous tes défauts, tes traits de cara etc !
y a pas de smiley avec un gros hug, alors voilà 8D
00:35:18
Lootus
MESSAGES ▲ : 17 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015 AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼ DIT ▲ : chaton ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 5 Avr - 1:03
0101 ohlala opipi c'est tellement ça... (je croyais être la seule personne sur terre à ne pas répondre aux messages, ou avec jore grave du retard... je sais pas c'est une réaction chimique étrange qui fait que même si le téléphone est sous mes yeux, j'ai pas envie de répondre... yolo)
merci opium ça fait vraiment plaisir ;; ♥♥ j'aime me faire chevaucher comme un sushi wii wii
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 5 Avr - 11:03
En fait, je vous comprends totalement. Je ne sais pas écouter les autres, je ne sais pas engager la conversation ni la poursuivre, je reste souvent dans mon coin et ça suffit pour que les gens me qualifient de personne « hautaine ». Mes amis, je les vois à chaque vacances et c'est tout, et ça me suffit. J'aime pas la sociabilité, c'est moche. Le mieux, c'est d'être seul, je crois.
11:03:27. J'hésite entre écrire (encore), écrire (toujours) et me trouver un truc à regarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 5 Avr - 13:16
Je me trouve sociable et on ne m'a jamais reproché le fait de ne pas l'être assez. On dit souvent que je suis assez collante, que je n'arrive pas à être indépendante et c'est vrai : je n'aime pas être seule. J'ai besoin d'avoir une présence humaine ou animale près de moi donc je pense que je ne peux pas vraiment comprendre vos situations. :c
13:16 - Je regarde cette vidéo en ayant les larmes aux yeux, j'ai beau l'avoir vue plusieurs fois mais cette fois, ça me met mal à l'aise.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 5 Avr - 21:36
ahah comme je vous comprends tout le monde. puis lootus, comme opium a dit t'as rien à te reprocher hein ! limite je dirais que des "vrais" amis comprendraient ou accepteraient que tu es comme ça (omg je fais dans le cliché pardon) mais bon je dis ça parce que ça m'a pris du temps à le comprendre perso... après tu te fais un club d'asociable/awkward et ça passe bien quoi *sors* je te connais pas et j'arrive comme une fleur mais voilà
21:36 j'attends avec impatience demain pour avoir des nouvelles de mon ordinateur... et je pleure parce que j'ai recommencé un jeu pour un truc en particulier et je peux même pas le faire (ah oui les gros problèmes de ma vie) et j'ai sans doute pas très bien réussi mon galop de droit constitutionnel ;;
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 11:10
11:10:35. JE VEUX UN LAMULIN. /meurt/
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 11:52
montons un club ouais éè \o/
hier j'ai été kidnappée par une certaine forme de vie sociale (la famille, un truc du genre), sauf que j'ai eu droit à un double-combo, hélas... donc après j'ai eu le droit à des humains type amis. j'étais bien contente de rentrer chez moi cette nuit.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 18:14
18:14:54. Ça fait dix minutes que j'essaie de répondre à une fiche de liens, ce n'est même pas que je ne sais pas quoi dire, juste que je fais toujours autre chose à côté. →
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 19:28
19:28
J'ai l'impression que je suis pas passé sur le forum depuis une éternité. En soit ce n'est pas qu'une impression. C'est fou ce que ce taf me casse en 3. Va falloir que je me réveille T.T (désolé d'ailleurs aux gens pour les rps, j'my met dès que possible T.T)
Je suis un déchet humain bordel.
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 19:41
Scrogneugneu et grâtin de pâtes.
7 : 40 pm
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 6 Avr - 20:39
(Morphine, pour le rp je patiente. ♥)
20:39:27. Départ imminent pour l'appart. En fait je vais passer ma soirée en voiture, youpi. \o/
Brume
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015 AVATAR ▲ : OC de Loish DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 7 Avr - 16:53
16h53 J'attends une réponse à un MP et je vais peut-être enfin lancer un premier RP avec Brume
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 0:33
Il fallait que je le dise, mais j'aime ton perso Brume, krkrkr.
Salut, j'ai une montée de stress avant de dormir. Je vais encore me prendre une insomnie, adieu.
00h33
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 3:06
Bonjour je me suis réveillé à 2h30 parce que je me suis endormis à 20h. Rip mon rythme horaire.
Sinon la bonne nouvelle c'est que ça fait super plaisir de se réveiller et de découvrir un cadeau pour soit (amour sur toi Camélia <3) Je suis juste déçu de m'être endormis car je voulais rp mais bon la sieste aura eu raison de ma peau.
Sinon aujourd'hui en formation on va faire de la gestion de conflit help j'ai peur, lorsque j'ai des personnes bien en chair en face de moi qui me crie dessus je pleure & et tremble en général.
3:06
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 9:37
0937
RHUME DES FOINS SA MÈRE.
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 11:41
11:41:17. Mon petit cœur est sous le coup d'émotions très fortes, je suis heureuse, bordel, tellement heureuse que j'en pleurerais.
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 12:25
12h24
Bordel je me sens useless. Also j'ai envie de reboot. J'aime Rusa mais quelque chose me bloque je sais pas quoi c'est bizarre.
Send help;;;
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 14:09
14:09:54. Cet aprem c'est classification Dewey. (Rusa, si tu n'arrives pas avec ton perso, le reboot peut aider. °°)
Pollux
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 22 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015 AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 15:01
15h00 : J'ai reçu le tome 4 d'Akame ga Kill, les LN de SAO et de Spice & Wolf. Et un tome de La Guerre des Clans. Gosh je sais pas par où commencer.
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 15:52
15:52:21. Résultats après deux heures de Dewey : non, impossible d'adopter ce plan de classement. Mais on peut s'en inspirer pour les ouvrages généraux, c'est au moins cela. \o/
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 18:43
Sainteté...bro de Dewey, je te dedi ce flow *sors*
Le rp me sort par la tête. Je retourne crouler sous le poids des révisions.
18h42
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 8 Avr - 19:19
Syn, tant d'amour en moi face à cette vidéo, tu n'imagines même pas. ♥ (et puis j'ai tellement aimé le 900. Geography & History, qui m'a bien occupée cet aprem. 8D)
19:19:49. Avec tout ça... j'ai pas révisé, je vais m'éclater après dîner. 8)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes