MESSAGES ▲ : 42 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu! DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou FICHE RS ▲ : insane
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 3:55
3:55 et je me lève dans 3h... Shame on me.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 5:40
salut les mecs
5h40
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 6:15
6.15
I
DARE
YOU
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 11:01
*regarde les avas d'au-dessus* *regarde la partie présentation* Bonjour premier avril.
11h01
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 11:27
11:27:40. Je sais que c'est le 1er avril mais cet autoplay vicieux, s'il vous plaît. D8
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 12:46
Castor a écrit:
*regarde les avas d'au-dessus* *regarde la partie présentation* Bonjour premier avril.
11h01
non mais pareil...
salut.
fuit.
Sinon je hais les chiens. Mais plus que d'habitude.
12h46
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 14:20
Castor a écrit:
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 17:44
17:44:41. Je commence à en avoir sérieusement marre que l'on me décale tous les oraux une ou deux semaines plus tard. Non parce que, depuis le début du semestre, il n'y en a qu'un seul que j'ai passé à la bonne date... Je commence à croire que oui, j'ai bien une tête de gentille. →
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 18:53
raptor (désolé c'est la faute à ton pseudo, hein) je compatis :( ♥
je viens de passer 48H sans avoir touché un pc, c'est beau (renaissance, en fait, là) blblbl~
18H53
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 19:49
BLBLBLB cet autoplay famous BDD
19:48
(oui j'ai littéralement rien à ire)
Osaël
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 20:11
JE PLUSSOIE, CET AUTOPLAY EST MAGIQUE
Et mon dieu vos avatars... et vos pseudo... je suis morte de rire xD -mais du coup, je ne sais plus qui est qui èé-
20:10 ; JE SUIS COMPLÉTEMENT CREVÉE, j'ai trop marché...
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 20:52
J'étais genre "ALLEZ JE ME CO CB"
...Ou pas en fait. Plus tard. J'ai peur.
Envoyez de l'aide pour bis Ébène. SAUVEZ-LES. 20h52
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 21:54
J'ai tellement ri devant la présentation de Léopoldine. Vous avez fait fort xDD
*se trémousse dans son avatar magique sur l'air de l'autoplay*
21:54
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 1 Avr - 22:54
22:54:51. Non mais moi ce soir j'ai explosé quand j'ai vu les trolls de Yemdel. C'était juste pas humain. °w°
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 0:19
haha castor, moi aussi j'ai fui en mode "escape" XD
mon portable ne fonctionne plus, c'est la joie \o/
/meurt;agonise;sombre;se-pend;dépérit;souffre;pleure;/ eh oui, je peux plus avoir ma musique pour survivre en société, ô joie.
00H18
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 2:02
ça me fait penser que j'ai un baladeur (pété mais fonctionnel) et un nanonote pour la musique, et deux casques non adéquats + une paire d'écouteurs au son pourri peut-être que si je me procurais un autre casque, je pourrais plus facilement mettre le nez dans des lieux dangereux... mmmmh merci Opium pour la suggestion involontaire de l'idée 2.01_
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 12:35
12:35:45. J'ai mal aux genoux. J'ai encore trois heures à passer dans les rayonnages aujourd'hui, je vais souffrir ce soir. (a)
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 21:41
2141 je suis un caca, je suis fichue, la procrastination m'a ruinée. c'était aujourd'hui la date limite pour envoyer les dossiers APB et je les envois que demain matin... mais qu'est ce qu'il va m'arrive u_u on va me bouffer au lycée.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 21:47
je rage tellement d'avance pour demain ahhhh pourquoi est-ce que c'est pas férié PARTOUT en France je. alsace tu me manques.
sinon à chaque fois que j'entends sugar de maroon 5 je pense à sucre et bf et comme elle passe h24 je crois que je peux dire que vous m'obsédez
21:47
Plasma
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 22:03
Bis a écrit:
2141 je suis un caca, je suis fichue, la procrastination m'a ruinée. c'était aujourd'hui la date limite pour envoyer les dossiers APB et je les envois que demain matin... mais qu'est ce qu'il va m'arrive u_u on va me bouffer au lycée.
en plus c'est le cachet de la poste fait foi ah là là là j'avais envoyé mes dossiers au dernier moment et ils étaient arrivés sûrement après la date limite haha 22.03_
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 22:18
Plasma a écrit:
en plus c'est le cachet de la poste fait foi ah là là là j'avais envoyé mes dossiers au dernier moment et ils étaient arrivés sûrement après la date limite haha 22.03_
2218 non mais oui... de base je devais les envoyer ce matin mais j'avais plus de timbres 8DD et il s'est passé quoi pour les tiens du coup?
Plasma
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 2 Avr - 22:23
cachet de la poste faisant foi, y s'est rien passé, j'étais dans les règles 8D 22.23_
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 3 Avr - 11:18
Nerv a écrit:
je rage tellement d'avance pour demain ahhhh pourquoi est-ce que c'est pas férié PARTOUT en France je. alsace tu me manques.
sinon à chaque fois que j'entends sugar de maroon 5 je pense à sucre et bf et comme elle passe h24 je crois que je peux dire que vous m'obsédez
21:47
11:18:33. Parce que je rage aussi.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 4 Avr - 5:39
no more yamette kudasai laissez moi tranquille j'agonise h e l p je me fait abuser de tout les côtés why 23;39
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 4 Avr - 11:12
11:12:27. Non mais merci la SCNF. On pourrait penser que faire des travaux sur le réseau ferroviaire pendant tout un week-end, ça se décide pas du jour au lendemain. Que ça fait un moment qu'ils sont au courant que ça va se faire. Qu'ils pourraient prévenir leurs usagers légèrement à l'avance. Genre au moins la veille. Histoire qu'on n'aille pas acheter un ticket la veille pour apprendre le lendemain que non, le train ne passera pas, et que le ticket n'est pas remboursable. Je vous demande à quoi servent les nouvelles technologies. (en plus le trajet proposé m'a fait rire, devoir descendre à la gare après la mienne pour reprendre un bus d'une heure alors qu'en voiture t'en as même pas pour une demi-heure, ils font quoi au juste pendant une heure ? oo)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes