AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 l'espoir fait vivre [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Lootus
Lootus
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 17
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015
AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼
DIT ▲ : chaton
ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUaDim 29 Mar - 17:29

lootus
i’m just a problem that doesn’t want to be solved
Informations Générales
APPELLATION - Lootus – qui veut dire ‘Espoir’ en estonien.

SURNOM - Tus, Chaton.

ÂGE PHYSIQUE - 17 ans

METIER - Il recueille les chats errants dans une sorte d'auberge. Elle est reculée de la ville, un peu cachée, mais reste ouverte au publique qui désire passer du temps avec les chats, en adopter un, ou qui même serait en difficultés d’hébergement – l’étage de l’auberge a quelques chambres et de quoi vivre. Une fois par mois, Lootus fait sa récolte de chats autour de Libra pour les amener à l'auberge.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE -  "ESPOIR, subst. Masc. − Fait d'espérer, d'attendre avec confiance la réalisation dans l'avenir de quelque chose de favorable, généralement précis ou déterminé, que l'on souhaite, que l'on désire."

Description Physique
« gave my love to a shooting star »
Le petit chaton, il a la peau pâle et douce. Il mesure 1m69 et pèse 54kg. Il est tout menu, fragile, et se casse les os trop facilement. Les traits de son visage son fin et son expression est toujours affiliée à sa personnalité calme et réservée. Il rougit très facilement et il lui est difficile de cacher son embarras.

Si ce n'était pas pour ses yeux, on pourrait le confondre pour un humain lambda. Mais non, il est vagabond, et a des yeux félins. Iris ambré, plus fin que celui d'un chat mais tout aussi performant et brillant dans le noir. La dilatation et la rétraction de ses pupilles est un excellent atout pour décrypter les émotions qu’il ne laisse pas paraître sur son visage : tout comme le chat, la pupille ronde est signe de frayeur ou d'excitation – mais c'est généralement de la frayeur. Si sa pupille n’est alors qu’une fente étroite, il serait préférable de le laisser en paix pour éviter toute griffure saignante.

Son pelage - sa chevelure - est étrange. Son cheveu est bicolore, comme une teinture moisie sur, ses racines sont brunes et ses longueurs blondes. Le cheveu est fin, doux, et sensible. Il adore qu'on lui caresse le crâne.

ANECDOTE
« i'm in love with a shooting star »
▷ Tepetum Lucidum; il possède la vue nocturne des chats.

▷ Va savoir si c’est par choix personnel ou par simple oubli, ses ongles restent longs, aiguisés comme des griffes. Ses apparences félines s’arrêtent ici.

▷ Il réussit à s’endormir n’importe où, n’importe quand.

▷ Apeuré très facilement.

▷ On lui a dit qu'une fleur porte son prénom. Alors il est en pleine quête pour la trouver.

▷ Ça lui arrive de porter des vêtements féminins, parce qu'il adore les couleurs pales de leurs fringues.

description morale
« no dawn, no day, I'm always in this twilight »

L’antipathie. C’est tout ce que Lootus inspire.

Le coude sur le comptoir, le regard baissé, vous n’avez pas trop envie de l’approcher. Il a l’air désagréable et presque insolent même si vous ne pouvez apercevoir que le haut de son crâne. Vous essayez de parier sur sa naissance ; le désespoir, l’ennui ou peut-être le pessimisme. Vous vous imaginez un nuage noir qui flotte au-dessus de sa petite tête, mais cette imagination est balayée au loin quand il lève le regard et que les étoiles dans ses yeux se mettent à scintiller. Ah, peut-être qu’il est pas si mauvais.

Maintenant, il vous inspire l’espoir.

L’espoir que vous alliez lui parler, que quelque chose se passe. Vous avez envie de le laisser dans sa bulle, mais vous avez aussi envie de retirer ce froncement entre ses sourcils. Il n’a pas l’air bien méchant, peut-être un peu réticent, mais il vous regarde avec anticipation et un peu de timidité. Vous voyez bien, qu’il est dans l’incapacité de faire le premier pas. Au fond, il a toujours peur de tout faire foirer et d’être réduit à un statut d’incapable. Lootus a trop peu confiance en lui. Il inspire l’antipathie par le simple fait qu’il refuse la démonstration de ses sentiments. Il ne veut ni paraître bon, ni paraître mauvais. Il ne veut pas paraître du tout. Il voudrait être un vagabond digne de sa naissance, mais il a abandonné.

Vous cassez la glace, pour son propre bien.

La réticence dans ses actions ne disparait toujours pas, mais vous le découvrez. Vous l’analysez, apprenez à le comprendre et commencez à l’apprécier, alors lui aussi il vous apprécie. Lootus à ce défaut de s’attacher bien trop vite aux personnes qui lui porte un minimum d’attention, et ça nous rappelle vachement le caractère d’un chat alors on veut rester près de lui et le protéger parce que c’est un petit chaton fragile, qui rougit trop facilement et qui pleure trop facilement. Vous auriez tendance à croire qu’il serait impossible de casser cette carapace derrière laquelle il se cache, lui et tous ses sentiments. Mais c’est bien loin d’être l’épaisse carapace que l’on s’imagine – c’est une simple bulle.

Lootus a été corrompu par son plus grand espoir ; celui de ne pas couler dans le désespoir.

Lui qui avait l’habitude de baigner dans un optimisme infini, les anticipations dressées devant lui comme un tapis à ses pieds sur plusieurs kilomètres, a appris la déception parce qu’il espérait une vie toujours meilleure, qu’il était trop naïf et optimiste, sans avoir conscience des obstacles posés tous les dix mètres sur son dit tapis. Depuis qu’il s’est pris une belle baffe dans la gueule qui s’appelle ‘la réalité’, il a enfermé sa joie de vivre dans un tiroir à triple tour et a appris à cohabiter loin de ce sentiment permanent de satisfaction et proche des déceptions. Soit, Lootus ne vit plus que de choses futiles. Des espoirs futiles qui au moins, n’engendrent pas cette peur d'en faire trop pour ce qui lui est autorisé.

Vous avez un peu de peine pour lui, mais vraiment, c’est pas un mauvais garçon.

histoire d'une vie
« tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir »

C’est l’histoire d’un homme. Cet homme, c’est l’homme de toutes les tragédies. Il est tous les romans dramatiques compilés en un seul. De la mort de ses proches à la tromperie jusqu’à la maladie incurable et la transplantation d’un organe d’un groupe sanguin différent, il était le souffre-douleur des divinités. Il pouvait se prendre des flèches en plein cœur, il n’a jamais arrêté d’espérer. L’espoir, c’est l’absence de maîtrise que nous avons sur lui et l’ignorance de l’avenir. Alors ce même homme, jusqu’à son dernier souffle, espérait qu’il vive paisiblement même dans l’au-delà.

Miaou.

Et puis, pouf
.

Maintenant, c’est l’histoire d’un vagabond. Ce vagabond, c’est le vagabond de tous les espoirs. Il est l’optimisme et anticipations compilés en une personne. Avant même de cligner des yeux, avant même de sentir un frisson de peur, de froid et d’excitation sur sa peau nu, le chaton espère. Aujourd’hui encore il pense avoir été invoqué par une tribu de chats à cause de son apparition impromptue au milieu d’un cercle formé par ces bestioles, ses premiers compagnons. C’est dans la verdure la plus verte, dans le calme le plus naturel. Pas qu’il en ait connu d’autres, mais merde ce qu’il espère que la lumière ne s’éteigne pas, que tout ça ne soit pas le simple fruit de son imagination liée à une âme qui vagabonde quelque part dans un univers dont il n’aurait même pas conscience. En même temps que l’espoir de survivre, il ressent de la satisfaction, comme s’il a voulu ça pendant bien trop longtemps et qu’enfin on ouvra la porte de sa cage.

Lootus observe la nature se mouvoir, jour et nuit, il apprend par lui-même les fonctionnements de l’Eden et pense être le seul de son espèce sur cette terre promise. Il espère, partout dans son être il espère. Que sa pensée atteigne une divinité inconnue, que ses jambes le mènent jusqu’à la civilisation qu’il s’était inventé parce qu’il se sent seul, tellement seul avec pour seuls parents la faune et la flore. Pas des chats, pas des arbres, non. Des personnes qui se lèvent sur leurs deux jambes, comme lui et qui, comme lui, partagent ses espoirs et ses confusions.

Malgré ses nombreux rêves, il n’a jamais anticipé son arrivé à la civilisation. Il est ébouriffé, courbé sur lui-même, complètement nu et l’air perdu et pourtant rassuré sur son visage, les petites étoiles au creux de ses pupilles. Oui, parce que ses espoirs ont été accomplis, ce sentiment de rassurance l’envahit. Alors comme ça, quand j’espère, j’obtiens ? Il pense. Et c’est le début de l’absurdité de sa naissance.

On le chope de suite, on l’habille, le questionne, lui explique le pourquoi du comment qu’il ne s’était jamais demandé. T’es à Libra, t’es un vagabond, faut pas avoir peur des gens, chaton. Ton nom ?

La sensation du tissu sur sa peau est désagréable et sans même sans rendre compte, le chaton espère qu’il s’habituera à être habillé et propre. C’est naturel maintenant, d’utiliser sa naissance, je veux dire. Il force sur ses cordes vocales et essaye d’en faire sortir un son – il espère tellement que ça sorte – autre que ceux qu’il utilisait pour la semi-communication avec la faune. Son nom roule sur sa langue, comme s’il avait été gravé dessus et tout le long de sa gorge, autour de ses cordes vocales parce qu’il n’est qu’une créature sortit de nulle part, conçut de toute pièce. Je m’appelle Lootus.

Il ne s’était jamais dit son nom, et n’avait jamais aligné des mots à haute voix. Pourtant, ça sort naturellement. Il avait espéré que tout se passe bien et il en est rassuré, satisfait. Ca peut pas être si mal, cette naissance, il se dit. Parce qu’il sait maintenant ce qu’il est. Mais il est bête et confond l’espoir avec plusieurs idées comme la chance ou l’entière satisfaction.

On lui dit que c’est vachement cool comme naissance l’espoir et qu’il doit être super heureux, tout le temps, genre. Le rafleur est un sauvé, et il lui dit qu’il aimerait bien avoir du piquant dans sa vie, un tribut, ou une naissance qui définisse sa vie de A à Z. Puis Lootus se dit que ça peut pas être si mal d’être un vagabond au final. Le rafleur reprend et lui dit ça pourra jamais lui faire de mal comme certaines naissances totalement corrompues. Lootus sourit et espère que c’est vrai.

Mais peut-être que c’est l’espoir de trop, celui un peu trop orgueilleux. Le fil qui maintient sa vie en état de tranquillité est coupé. Le marionnettiste n’a aucune pitié alors il jette à Lootus déception sur déception et la seul chose que le chaton puisse faire, c’est d’espérer les choses les plus futiles. Parce qu’il doit garder espoir et qu’il n’a aucun contrôle là-dessus. Même si ce ne sont que dès les futilités telles qu’espérer que le vent ne le décoiffe pas ou qu’il se lève du bon pied au matin, il continuera puisque ce sont les seules choses qui pourront lui donner cette dose de satisfaction dont il a besoin pour ne pas couler dans le désespoir.

Puis, il y a une autre solution. Lootus en a peur, il a peur d’espérer que tout s’arrange, il n’y pense pas et essaye de s’inculquer le pessimisme. Ça lui fait presque mal, d’aller à l’encontre de sa naissance, mais qu’est-ce qu’il va lui arriver s’il espère quelque chose de trop orgueilleux, une fois encore ?

Et derrière l'écran ?
feat KOZUME KENMA【HAIKYUU !!】

PSEUDO - La Grosse Bisoune

SEXE - Le Gros Vagin

AGE - 81

BLABLA PERSONNEL - quand je dors trop le dimanche, j'ai mal à la tête c'est horrible...

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - dans les fesses de sahara.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - les fesses de sahara.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - respectez le gouverneur svp c’est une personne cool.

LE MOT DE LA FIN - merci à Synsyn pour la naissance ♥
l'espoir fait vivre [done] 150329051750312961

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUaLun 30 Mar - 13:33

J'adore les tons de ta fiche, t'es trop bien élevée, tu postes terminé, trop de classe Bis. Enfin bon, j'espère que le pauvre Lootus ne croisera pas trop vite la route Nervine, sinon ses espoirs risquent d'être durement malmenés, fin bref. Peut-être ai-je mal compris, mais tu développes toute une partie sur les espoirs satisfaits de Lootus, et évoque une vie de misère qui porte à croire qu'il aurait eu une vie antérieure. Cela doit être une maladresse de ma part, puisque nous savons toutes les deux que le vagabond qui naît est comme un nouveau né, il n'a pas les clés de compréhension du monde qui l'entoure et pas de réflexion cohérente. Bon, tu as du comprendre que je m'étais un peu emmêlé les pinceaux sur la première partie de l'histoire de ton personnage (pour le reste tout est ok hein, et j'ai ri pour le scénario de son apparition, entouré par des chats ah ah ah).
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Lootus
Lootus
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 17
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015
AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼
DIT ▲ : chaton
ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUaMar 31 Mar - 17:32

Fufufu merci ♥ L'histoire est tellement brouillon je savais que ça poserait problème ;; Je voyais pas ça comme une vie antérieure, mais plus comme un exemple pour montrer de quel genre d'espoirs Lootus est né, ou même de l'homme dont il tire sa naissance au final. J'avais lu ça dans la descriptions des vagabonds:
Citation :
C'est grâce aux pensées fortes des âmes de l'éden que ces êtres naissent un peu partout.
du coup je pensais pouvoir l’interpréter dans l'histoire mais ça m'étonne pas si j'ai mal compris :c
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUaMar 31 Mar - 18:37

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️


Yop yop Bisoune,
ouais je me disais bien que ça devait plutôt être quelque chose comme ça, mais je préfère demander au cas où. Pour les vagabonds (à mon avis il faut qu'on éclaircisse ça parce que ce n'est pas la première fois que le sujet vient sur le tapis) ils naissent de l'idée de plusieurs personnes et non d'une seule - je veux dire qu'il faut vraiment que cette idée soit récurrente pour qu'un vagabond en naisse. Mais bon, au final y a tout qui colle, c'est un plaisir d'accueillir Lootus seigneur des chats parmi nous hin hin, c'est Glam qui va être content ! tehee
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUaVen 3 Avr - 23:29

bienvenue parmi nous nawhon

ta naissance m'a beaucoup intrigué (par rapport à ce que ça donne avec ton métier), au final t'affiche s'avère intéressante krkr et ton perso aussi :3
bon rp parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'espoir fait vivre [done] Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre [done]
l'espoir fait vivre [done] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

l'espoir fait vivre [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allez on fait un biche volley
» Je vous fait des bisous gros comme mon égo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down