Sujet: mes désirs font désordre △ paris Dim 3 Mai - 20:51
paris
« Paris est une solitude peuplée. »
Informations Générales
APPELLATION -Paris, tout simplement.
ÂGE PHYSIQUE -Dernière fragmentation à 25 ans
METIER -Écrivain à temps plein
LIEU DE RESIDENCE -Libra
GROUPE -Vagabond
NAISSANCE -La démagogie découle de flatteries et de ce que tout bon politicien se voit d'engendrer, au dépit de sa propre personne. Paris l'interprétera sous un angle différent, afin de de nourrir son amour propre. Un égoïste silencieux, qui émane de l'ombre de la démagogie, Paris.
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Paris est de loin l’imperfection par le simple exemple de sa chevelure ébouriffée et de ses tatouages qui couvrent une partie de son corps, couleurs et motifs de ceux-ci étant sans dessin. On l’imagine trop maigre et trop grand, et pourtant. Face à lui, on a l’impression que ses tatous ont une symbolique particulière, sans réellement savoir le pourquoi du comment. Ses cheveux quant à eux, sont plus raffinés, soyeux et reflètent certains traits dorées, sous les rayons du soleil. Qui plus est, on peut observer, malgré sa grandeur, la profondeur de ses yeux, un bleu azuré, reluisant à la clarté. Loin de n’être qu’un simple bâton effiloché, tenant durement en équilibre sur ses deux « pics » de bois, son corps contient plus de fermeté et de tenure dénigrant toutes fausses idées préconçues. Outre ses traits spécifiques, il s'avère que Paris possède de longs cils longeant le haut de sa paupière, un nez bien à l'inverse d'être aquilin et de petites lèvres fines, discrètes.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Ici c'est le coin pour un p'tit blabla libre. Une anecdote ? Une phobie ? Envie de détailler sa relation avec les groupes présents sur Libra ? Le choix est vôtre !
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »
Paris. « Tout » en étant « rien ».
Paris tu le trouves beau – tu le trouves désirable. Il te tend un sourire à la fois doux et agréable. Tu ne peux pas t’empêcher de poser ton regard sur lui et vouloir t’en approcher. Tu souhaites lui parler de tout et de rien, en espérant qu’il lâche son charisme qu’il tient si durement en laisse. Tu voudrais le serrer dans tes bras pour t’imprégner de son odeur et de sa candeur – de sa grandeur. Paris tu le veux à ta peau, tu le veux contre ta peau. Qu’il te caresse du bout des doigts, qu’il te murmure juste là. Tu aimerais savoir ce que goûte la chaleur de ses bras. Mais ça, ce n’est que toi. Ce que toi tu désires. Ce que tu ne sais pas, c’est que bien d’autre se le déchire ce Paris, sans même que ceux-ci ne le sachent également. Tout comme toi. Paris n’est qu’au fond un simple acteur, qui s’affiche sous tous les rôles possibles et inimaginables. Capitaliste un jour, communiste le lendemain. Hétéro le matin, homo le midi et bi le soir. Il s’adapte si bien aux préférences de tous, que cela en devient flagrant. Paris se camoufle sous les opinions et se fond dans le décor de vos désirs en écartant les tourments. Il se déclare romantique pour vous plaire et seulement – uniquement – à des fins personnelles. Un mal pour un bien.
Fourbe comme il est, jamais ne vous bousculera-t-il, jamais n’aurait-il une opinion propre à lui-même, sans qu’elle ne reflète tout simplement ce que vous désirez réellement entendre. Il use de la discrétion et du désir « d’avoir » raison de l’humain pour lui jouer un tour de passe-passe. Aucune relation à long terme, que l’on parle en termes d’amitié ou d’amour, il se limite qu’à la connaissance – et surtout la reconnaissance. Paris ne veut que vous en mettre plein la vue pour satisfaire et nourrir son propre égo. Il en fait de tout cela une affaire personnelle, narcissique à son façon pour contempler votre regard admiratif vis-à-vis sa propre personne. Après tout, qu’est-ce que Paris ne ferait pas pour servir son public? Cet amour universel, il ne la transporte pas et ne la transportera jamais par pure générosité ou quelconque flatterie reconnue par convention à travers l’humanité. À ses yeux, il n’y a que lui.
Dites-vous que sans votre admiration, il n’en serait rien de lui. Car oui, Paris a peur. Peur du rejet, peur de l’ombre. Il veut briller à vos yeux et n’être que perfection. Sans votre reconnaissance, votre amour et vos mots, il ne peut voir son reflet dans l’eau pour pouvoir s’admirer et se contempler. Pourtant Paris est gentil. On peut s’acharner sur son égoïsme et son individualisme, mais restera que Paris n’est bien et bel loin d’être de mauvaise foi. Jusqu’il se fragmente tellement – s’effrite tellement – dans l’oubli de sa propre personne, pour être admirer des autres que cela en devient drastique. Il oublie, que toute personne a le droit de se conjuguer de l’imparfait, à force de vouloir être plus-que-parfait.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »
C’est avec le plus grand vide qu’est né, Paris.
Pollué, peuplé, encombré, idéalisé, érigé d’un tout, pour un rien. Engendré sous le regard désuet de la démagogie, elle lui tournera le dos, pour qu’il assimile sa naissance à son existence future en lui crachant cette psychologie inversée, qui ironiquement, était inévitable. La pluie de ce malheur s’évapore alors pour laisser ce cycle continu de la nature, de sa nature, éclore sous les regards des autres. Qu’il rayonne à en mettre plein la vue tel était le point de sa venue, tel était le point de ses débuts.
La différence entre lui et n’importe quel autre humain, c’est que Paris avait conscience de l’inconnu. Conscience qu’il vivait, qu’il respirait, qu’il bougeait, mais pourtant il avait la curieuse impression que son ventre était vide. Tous, ayant déjà vécu ce manque de nourriture, ce gargouillement creusant notre estomac jusqu’à ce que l’on cède à la nourriture. La faim est puissante, le manque combiné à cela l’est encore plus. Pourtant, cette famine n’est pas signe de nutriments, de protéines ou d’une autre quelconque substance physique. C’était en fait une absence de reconnaissance. Paris n’était cependant loin d’être exposé à cette connaissance de cette nécessité. Il vécut longuement avec le poids lourd de l’inconnu, qui plus est, est la clé au moindre de ses soucis.
Il tenta la nourriture, il tenta les breuvages, il tenta tout ce qu’autre personne aurait fait pour combler « cette faim ». Puis, ce fut à force de demander conseil, d’inculquer momentanément cette manière monotone, qui inspirait énormément d’attention, de concentration à ce que disais les autres, qu’il comprit que ce n’était pas leurs conseils, mais leur présence qui faisait la réelle différence. Il prit un temps à la compréhension de ce qu’il satisfaisait réellement dans tout cela. Ce n’était pas de les entendre parler pendant des heures sur ce qu’il devrait et ne devrait faire, ni d’ailleurs la dynamique et l’énergie qu’ils mettaient à l’expliquer. Ce qu’il veut réellement entendre, c’est la reconnaissance. Savoir qu’ils ont posés le regard sur lui en se disant qu’il faisait bien les choses, qu’il était une utopie. Un surnom qu’il aimait bien, même plus que perfection, mais moins qu’admiration. C’était son essence réelle de survie. Il se sentait repu après les compliments, après, non la satisfaction qu’il apportait aux autres, mais l’opinion se concrétisant, se bâtissant sur la perfection à son égard.
Ces sentiments n’étaient alors que superflus. C’est grâce à la répétition de ces pulsions par les compliments des autres qu’il compléta la suite logique de ce qu’il avait de besoin. Et c’est parce qu’il en voulait plus, qu’il devait briller encore plus que Castor se mêla à sa vie, tout comme Angélique. L’un lui amena tout pour qu’il s’ensevelit sous une panoplie de compliments, de tout ce qui pourrait le compléter et vice-versa. Et l’autre, elle, c’est une amie d’un ami, qui reste pour l’instant, aux yeux de Paris, une personne à qui, il peut soutirer de l’affection et un regard admiratif à son égard. Une autre simple victime.
Ni la première, ni la dernière. Paris à tout prix.
Et derrière l'écran ?
feat Dino Cavallone 【KATEKYOU HITMAN REBORN!】
PSEUDO -gargamel en beauté
SEXE -homme
AGE -je préfère gagner un biscuit chinois, c'est plus fen-shui
BLABLA PERSONNEL -jump jump
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED -on peut dire top-site
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM -magique
DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? -nono
LE MOT DE LA FIN -amen
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Silas
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Dim 3 Mai - 20:57
si seulement tu savais à quel point tu vas te faire sauter dessus bon choix de prédéfini en tout cas, tu vas faire deux heureuses. bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Dim 3 Mai - 21:02
EH MAIS SALUT TOI PTEZDSK?GNJKERMDF
bienvenue jtm ptn jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm en plus t'es beau et tout g envie de te croquer ton visage ET JE SUIS HEUREUSE OMD *pleure* Bonne chance pour la fin de ta fiche
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Dim 3 Mai - 21:57
comme je l'ai déjà dit, bienvenue ♥ & bonne fin de fiche, j'ai hâte de voir tout ça, paris quoi krkr :3
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Dim 3 Mai - 22:09
(Bon en vrai Dino, c'est un avatar que j'adore, il est parfait, il est blond, il a des tatouages et il peut jouer une tranche d'âge assez large) (Et le prédéfini qui est cool) Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche. ♥
Paris
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 7 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Mer 6 Mai - 3:00
Mercii beaucoupp! C'est zentil & je progresse tranquillement à côté, jusque les partiels m'encombrent!
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Mer 6 Mai - 10:38
Prends ton temps, je crois que c'est une situation qu'on connaît plus ou moins tous en ce moment ! ;)
Sujet: Re: mes désirs font désordre △ paris Sam 23 Mai - 23:02
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Pour moi tout est en règle, Castor sera très content, je pense, de pouvoir enfin rp avec Paris. Ce personnage a vraiment une naissance complexe, je suis curieuse de voir comment tu vas rendre ça en rp. Je te valide, bon jeu à toi ! :)